Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:00

pammy a écrit:
euh Udine j'ai juste une réclamation pour le service après vente, dans le mode d'emploi y'a pas marqué comment débrancher Linda...
Ou peut être si y'a moyen de mettre des piles moins puissantes
c'est une furiiiiiiiiiiiie au secours

Ah mais les bébinous ne sont ni repris ni échangés lol! Pis elles ne sont plus sous garantie Tire la langue
Il faut lui faire des p'tits massages avec une musique zen.
Lui apprendre le yoga.
Essayer la position du lotus.
Lui chanter des berceuses.
Enfin tu vois quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:58

non non je veux pas l'échanger je veux juste le mode d'emploi "moins speed" je vais tenter la musique zen lol.
Mis à part leur côté destructeur aux sisters elles sont sublimes je les adore, toujours à venir faire un petit calin mais bon......... elles sont pas de tout repos ça promet quand elles vont aller avec les grandes

Elles ont déjà rencontré à l'extèrieur Roquette qui leur a trop rien dit en espèrant que dans la cage ça sera pareil, et Aïfé et Scatath qui sont des rates extras donc aucun souci, reste les autres maintenant.
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:22

bonjour tout le monde!!!

je viens vous donner des nouvelles du beau raton-pharaon Kéops !! D'ailleurs il aurait plutôt tendance à se prendre pour un dieu que pour un pharaon. Ca doit être un truc génétique car ça y est monsieur s'approprie tout; le canapé, la gamelle, moi et.... mon lit!!
Depuis trois semaines deux petits nous ont rejoint pour tenir compagnie à notre beau Kéops et à tonton Fynn, du coup ben il y'a deux fois plus de conneries de faites... et ce n'est pas près de s'arrêter puisqu'après Oréo et Drizzt c'est le petit Merlin qui nous a rejoint hier soir.
Kéops grandit bien et dimanche dernier il pesait 240 gr il est très beau très fin tout en longueur... bref il est sublime!! Moi qui aime les grosses patates habituellement là je suis en extase devant son corps d'athlète hihi
il fait tout plein de bêtises avec les petits et joue à la bagarre toute la nuit donc on ne dort pas beaucoup! et dès qu'on le gronde il nous fait sa tête toute mignonne du style" oui j'ai fait une connerie mais regarde comme je suis beau, oh et je viens te faire une léchouille... hein que je suis ton préféré hein maman??" Il est vraiment adorable.
Sinon petite anecdote qui va vous faire rire plus que moi: en début de semaine je leur ai fait une gamelle de haricots vert/ flageolets et a côté une gamelle de graines et pâtes crues. Kéops a pris l'habitude de cacher pleins de graines dans notre lit pour faire ses réserves (alors qu'il a une gamelle remplie dans la cage en permanence et légumes et extra en sortie Rolling Eyes ) . et c'est donc toute joyeuse que ce fameux soir, fatiguée je vais pour me glisser dans mon lit et retrouve des graines mais aussi des haricots!!! eh oui ma bonne dame!! XD* XD*
bref à minuit changer les draps et tout que du bonheur!! bon on a quand même eu un fou rire et on le surveille bien maintenant quand il mange!
Ils ont tous apprécier la soupe au potimarron et dès de morbier maison et la soupe champignon d'hier soir. Kéops est un gourmet; il choisit ses aliments et ne mange que ce qui lui plaît. Il a aussi pris l'habitude de manger dans mon pot de yaourt en même temps que moi et tout . Il sait que c'est un peu mon chouchou (je l'avoue Aime ).
Il réagit très bien à son nom et c'est un petit malin. Ma soeur va faire de nouvelles photos cet après midi que je vais poster dès que possible! Papouilles à tous les bébinous haute couture!!!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:31

Merci pour les nouvelles du dieu-pharaon Smile
Vous voilà maintenant avec une grande famille lol! Encore quelques uns et vous pourrez faire une équipe de rugby !!
C'est fou comme tous les Bébinous sont hyper sûrs d'eux, monopolisateurs d'attention, charmeurs, coquins, même un brin prétentieux Very Happy Vous croyez qu'on les a trop chouchoutés ? Rolling Eyes
Il n'y a que Petite Izzie qui semble moins "égocentrique" lol!
Vivement les photos de ta soeur, j'ai hâte de voir Kéops et ses nouveaux frères de bêtises Tire la langue

Par contre, j'comprends pas, tu n'aimes pas dormir dans un garde manger ratounesque avec plein de bonnes choses fraîches et écrasables à souhait ??? Surprised

Fais lui plein de bisous pour nous.
Et bises à toi et Olivier.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:13

Je viens vous donner des news de maman Amber. Je comprends maintenant pourquoi ils sont dynamiques les Bébinous.
Amber est pleinement épanouie et elle déborde de joie de vivre, d'énergie, de peps. C'est un régal cette puce ! Elle court à fond dans la chambre de Noémie, saute d'un bond sur le lit, redescend, va fouiller un sac, repart avec son p'tit derrière qui rebondit, puis monte à toute vitesse sur nous pour un câlin express et zou la voilà repartie Lol 2
Chose marrante aussi, soudain elle court dans sa cage pour aller faire pipi et repart jouer ! Cool hein !!
On ne pourrait pas croire qu'à son arrivée, c'était une rate terrifiée, toujours sur la défensive et qui, les premiers jours, mettaient des sacrés coups de quenottes Suspect
Voilà d'où les Bébinous ont puisé leur énergie Tire la langue
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 01:01

Ooooooh Amberounette chérie Aime Que je suis heureuse de lire ces nouvelles !!!

Merci Udine ! Faut dire que vous lui avez sacrément sauvé la vie à la puce, alors maintenant, elle s'exprime Wink

Des photooooooos titeplè ???? Et oui, toujours à vouloir en demander plus ^^
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 01:02

Demain je vais essayer de la prendre en photo. Mais faudra pas m'en vouloir si c'est flou parce qu'elle court trop vite lol!
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:53

Huhuhu ^^

Des petites nouvelles de Pilgrim. Il est à 380gr (pesée de tout à l'heure). Tire la langue
Un Pilgrim, c'est très curieux, c'est très commère, ça veut être le centre d'attention, c'est une machine à léchouille, c'est rigolo tout plein à observer (il se tape des sprint d'un coup, ou s'excite contre le gilet de ma mère Lol 2 ), ça a un regard de neuneu et tout doux, ça a des babines blanches à croquer... Bref, un Pilgrim, c'est un rat tout mignon ! Aime

Quelques photos :
Spoiler:
http://mesmonstres.wordpress.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:31

roooooooh c'est beau un pilgrim quand même
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 23:19

380 g ! Shocked
Et un Pilgrim c'est costaud lol!
Il est trop beau et il a toute une panoplie de regards Laughing
Merci pour toutes les photos Shad'y Smile

Sinon, pour ceux qui veulent voir quelques photos de Maman Amber c'est ici :
http://www.forum-rats.com/t49522p200-voici-enfin-nos-rates-nouvelles-photos-du-12-octobre#1063011
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 02:28

Pilgrim l'est beau, et Amber l'est belle ! Tout le monde il est beau ! (et oui je suis de bonne humeur à cette heure matinale ^^)
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:21

Voilà les photos de la merveille!!!

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Dsc_0410 avec son copain Oréo ; tojours prêts à faire des bêtises ses deux-là!!

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Dsc_0411 en pleine dégustation

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Dsc_0310

Et le voilà debout ^^ comme promis (c'était pas facile hein!!)
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Dsc_0413

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Dsc_0414 et avec Drizzt le frangin de Oéro

Comme tu peux le voir il va vraiment bien et grandit vite!!
Et on l'aime à la folie!

Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:26

Oh que je suis contente de voir Kéops cheers
Ah oui il a bien grandi dis donc ! Faudra que tu le pèses, que l'on compare avec Pilgrim et Melehan Wink
Quand il est debout on dirait une mangouste Lol 2
Ah les voilà les fameux nouveaux p'tits frères Aime 3 Alors ils s'associent pour faire plein de bêtises ? lol!
J'espère qu'à force de jouer, il n'oublie pas de te faire des câlins et des bisous !
Fais lui une grosse papouille de ses deux premières mamans Aime 3
Quant à maman Amber, elle est montée sur ressort, voilà d'où vient la belle énergie des Bébinous Smile
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:17

Aime 2 Il a les babines blanches le p'tit Keops !
Il a l'air grand !
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 20:02

Petites photos de Pilgrim Aime 2

Tout d'abord, le petit plaisir de dormir en tas :
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Octobre2011sortie07

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Octobre2011sortie05

Et puis durant la sortie, il y a quelques minutes pendant une séance toilette du poils :
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Octobre2011sortie01

En dehors de ces épisodes calmes, Pilgrim est trèèèès difficile à prendre en photo car il ne veut pas poser et préfère courir partout. Donc le temps que j'appuie sur le bouton... Zouuuuuu ! Plus de Pilgrim XD*

Sinon môssieur commence à vouloir intégrer la hiérarchie côté dominant. Tire la langue Il y a de plus en plus de petits conflits, de retournages, et Pilgrim en est toujours l'instigateur. Ukko se laisse soumettre sans résistance, et Pilgrim en profite un peu (et que je te grimpe sur le ventre, et que j'insiste lourdement, et dernièrement il commençait à le faire avec le poil un peu ébouriffé). Mais face à Poäng, il ne fait encore pas le poids et se retrouve les 4 fers en l'air XD* . Pour le moment, c'est gentil donc je surveille de loin. Smile Et il me reste complètement soumis.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:29

Oh qu'il est beau ! On dirait que tu lui as mis de la Brillantine ! lol!
Et toujours cet oeil de coquin !!

C'est étonnant comme tous les Bébinous ont pris la dominance de leur troupe. Sans violence, ni brutalité, mais avec assurance et sûrs que cette place est incontestablement la leur Very Happy
Même Izzie (Heidi Klum) qui était très soumise, a pris la dominance de sa troupe.
A la maison Maman Amber, elle aussi ne s'en laisse pas conter !! Finie la peur panique des autres, c'est "Madame" Amber, qu'on se le dise ! Mais tout dans la gentillesse ! Aime 3

Plein de papouilles à tous les Bébinous Smile
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:34

Moi c'est des destructrices sans nom ! Apres le mur les coussins elles ont trouvé le fil de la lampe qui était pourtant bien planqué entre le mur et l'acoudoir du canapé... J'ai vu ca hier soir parce que je les trouvais plus les 3 pestes et quand j'ai appelé j'ai vu 3 tetes sortir de derriere
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:57

pammy a écrit:
Moi c'est des destructrices sans nom ! Apres le mur les coussins elles ont trouvé le fil de la lampe qui était pourtant bien planqué entre le mur et l'acoudoir du canapé... J'ai vu ca hier soir parce que je les trouvais plus les 3 pestes et quand j'ai appelé j'ai vu 3 tetes sortir de derriere

Ooohhh elles sont mignoooooones lol! Pis drôlement intelligentes lol! C'était quand même pas simple de trouver la cachette du fil ! Mais elles ont RE-U-SSI !!!! cheers Moi j'dis elles sont super douées ces p'tites nanas ! Tire la langue
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 01:08

Gnagnagna Udine tu peux etre fiere va ! C'est des monstrasses mais je les adore
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:07

Viii ! Pilgrim est tout brillant ! Il a le poil tout doux aussi Tire la langue

Huhuhu ^^ Pammy, tes miss sont des coquines Tire la langue

Ah sinon, pesée de Pilgrim il y a quelques minutes : 440gr au compteur, tout en finesse et en muscle. Il est immense, il fait la même taille (en longueur) que Ukko (24 mois) et presque la même taille que Poäng (13 mois).
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:11

Un athlète ce Pilgrim !! Tu crois qu'il va devenir un rat géant Rolling Eyes
J'ai pensé à lui ce matin, sur vente-privée il va y avoir une vente Pilgrim lol!
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:19

Huhuhu ^^

J'ai retrouvé une petite vidéo trop mignonne de Pilgrim qui date de début septembre, faut que je la coupe/monte/travaille avant de la poster, je ferais ça demain Wink
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:36

Cool ! Alors je repasse demain Wink
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 01:08

La vidéo avec un peu de retard Smile
Pilgrim avait 2 mois dessus ^^

pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 01:14

waouh l'activité intense j'adore. Il est trop beau dans son hamac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 15 Icon_minitime

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut