Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 00:05

OOOhhh tous mes p'tits z'amours !! Aime
Que je suis contente de les voir !
Gemma commence déjà à décolorer (comme sa soeur Izzie)
Et petit Nelson est bien chocolat comme Melehan.
Que du bonheur de les voir. Ils ont tous ce regard à la fois coquin et tendre, fripon et câlin ! Le même air de famille ! J'adoooooooooore !!
Merci beaucoup Pammy Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 00:24

les p'tits gars font des milliards de bisous, les filles non mais elles reviennent toujours sur mon épaule et se frottent à mon cou pour dire qu'elles sont là.
Par contre elles sont super obéissantes. Elles peuvent être n'importe où dès que je les vois plus j'appelle et elles rappliquent en courant. Je les adore.

Merci Udine pour ces merveilleux bébés
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 00:29

Je suis heureuse de sentir que tu les aimes déjà si fort. Smile
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 00:34

c'est dur de pas les aimer
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 03:06

Oh trop mignonnes les filles, et trop craquants les mecs ! Merci pammy pour les nouvelles illustrées, ça fait plaisir de les revoir. Ils ont bien grandi les bébinous !!!
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 03:44

oh ccomme ils ont grandi! quesqu'ils sont beau
dit donc des baignet aux fruits sont gatés :p
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 08:52

oui ils ont bien grandi

les beignets aux fruits c'était pour essayer de les faire tenir en place (et surtout ce que j'ai pas dit c'est que c'est ceux qu'on avait acheté pour la rencontre et qu'on a oublié d'emmener *sifflote*)
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:25

J'ai récupéré mon Melehanouille !!!! Jette des fleurs Aime Aime Aime Jette des fleurs

Il a bien grandi, toujours aussi sociable, toujours aussi joueur/câlin/bisouilleur/foufou, suis conteeeeeente !!!! Very Happy

Il a eu énormément de succès apparemment, il a été très chouchouté pendant les vacances, par contre il a fait une grosse frayeur à Laetysrod juste avant qu'on aille les récupérer : petit bonhomme est passé sous une des dalles de la terrasse sur laquelle les rattous sortaient, et Laetysrod ont donc dû démonter les dalles pour récupérer le p'tit casse-cou trop curieux !
Ils étaient sortis sur cette terrasse pendant 10 jours, tout était super bien protégé et "rat-proof", il n'y avait jamais eu le moindre problème... Mais bien évidemment, il a fallu que le p'tit mec grignote un des panneaux de carton épais qui empêchait l'accès au dessous des dalles au seul endroit où il y avait un trou, et tout ça quelques minutes avant qu'on arrive, histoire que le stress humain soit à son comble... aaah la curiosité rattounesque ^^').

Heureusement qu'il a un très bon rappel et revient très vite quand il entend son nom, je n'ose même pas imaginer leur angoisse quand ils ne l'ont plus vu en rentrant les autres alors qu'il était encore là dix minutes au préalable... en tout cas Melehan s'est offert une belle balade au frais et avait l'air RAVI de sa bêtise... x)

Laetysrod ont craqué sur Melehanouille, il leur a fait du charme dès le premier jour, complètement détendu et à l'aise, à demander à jouer et grimper sur les épaules ^^

Et nous on est raaaaaavis de retrouver notre loulou qui nous a manqué très fort, visiblement on lui a manqué aussi (ils le sont tous, on a eu droit à une méga séance bisous/creucreutage/câlins/jeu de la part de toute la troupe) Embarassed

En tout cas ils ont tous l'air d'avoir passé de chouettes vacances, je vous mettrai les photos de Laetysrod quand je les recevrai, vous pourrez voir le superbe lieu de sortie qu'ils avaient, la piscine à bouffe pleine de chouettes morceaux de fruits/légumes, et les rattous qui s'éclataient à gambader partout (ils étaient vraiment entre de super bonnes mains) Aime

*s'en retourne bisouiller le p'tit monstre qui réclame à jouer*

Dernière édition par DianeÖzdamar le Dim 02 Oct 2011, 12:38, édité 1 fois
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:32

Faut toujours qu'il fasse son intéressant ce loupiot !
Pourquoi se priver quand on peut faire un truc inédit hein ?
Ouf ça se termine bien !

Je suis contente de lire que tu as enfin retrouvé toute ta troupe adorée (c'est pas drôle des vacances
sans ratous lol! )
J'imagine que ça va être méga séance câlins pour chacun d'eux. Aime 3
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:42

C'est simple, je n'ai pas pu les lâcher d'une semelle depuis qu'on est rentré à la maison, et ce matin ils ont eu droit à une grosse demi-heure de papouilles dès mon réveil Aime
Et Melehan est conteeeent de retrouver ses super-hamacs qui font des parcours, il n'arrête pas de courir, de tout escalader, on dirait qu'il a des ressorts sous les pattes Very Happy

Il se calme un peu là, je sens que d'ici un quart d'heure / vingt minutes maxi, il fera un gros dodo sur mon épaule (sous les cheveux et bien calé contre le cou, c'est très confortable apparemment) Aime 2

Et effectivement, des vacances sans rattous c'est pas drôle... m'ont beaucoup beaucoup manqué, à François aussi... il nous tardait fort de les récupérer ! ^^
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:13

Oh trop mignon le Melehan... Il est aussi content de vous retrouver que vous de le retrouver. C'est beau Aime

Hâte de voir les photos de la nounou fantastique Wink
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:05

bon ben moi les filles sont punies après avoir détapisser derrière le canapé, elles ont attqué le mur carrément et mon chargeur de tél a fini à la poubelle ce matin.
Un des coussins sur le canapé n'a plus de bord et les autres n'ont plus d'étiquettes.

Quoi d'autre à la prochaine sortie ?
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:34

Coucou tout le monde,
cela faisait un petit moment que je n'etais pas venu ici pour donner quelques nouvelles de la belle Izzie!
Et bah ca va être rapide tout va bien pour elle, malgrès qu'elle a eu un petit passage relou pendant 1 ou deux semaines avec ses copines de cages il semble que tout soit revenu en ordre.
Desque possible je fais quelques photos de mes miss, en ce moment je n'ai pas bcp de temps entre les etudes et les choses à faire à coter... Promis je fais ca le plus vite possible !
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:21

Ici, Pilgrim va très bien Tire la langue

Il est un peu exclusif et jaloux : il faut qu'on s'occupe de lui, dès qu'on gratouille un autre rat, il vient se mettre devant pour qu'on est d'yeux que pour lui Tire la langue Il est gentil comme tout, pas méchant pour un sou, ça court partout en sortie... Et ça replie les pattes arrières contre le corps quand il est pris par la peau du coup Aime, c'est adorable. Et un Pilgrim, ça aime les bisous bidou Tire la langue

Et aussi, il fuit l'appareil photo lol! J'essaierai d'en faire demain, sinon ça sera une petite vidéo Smile

On l'a pesé hier, et il fait 350gr, tout en longueur et en finesse. C'est un raton immense et j'ai du mal à me dire qu'il vient à peine de passer les 2 mois et demi ! Surprised
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 10:30

Arnaaaaque !!!!
Mon mien il ne fait que 246g !!! (l'est bien foutu en plus, vachement long et musclé, mais il est léger) Sad
Et pourtant la cantine était fort bonne chez Laetysrod, et on continue à tenter d'engraisser les ratons/les blinder de protéines ici !
Je pense que je vais repasser au mélange maison, parce que les bouchons et les purées bah ça n'a pas l'air d'être aussi efficace pour leur bon développement (et pourtant on a pris des bouchons Safe qui sont plus protéinés exprès pour les petits et à côté de ça ils ont foule d'extras spéciaux mais rien à faire ><)

Je bûûûûde ! Na ! x)

Melehan est un peu du même style niveau caractère : faudrait pas non plus que les copains accaparent trop SES humains parce que pouic, quand même hein !
Tout le temps collé à nous, on a limite l'impression d'avoir fait une greffe de Melehan aux humains x)

Ils ont l'air adorables les frangins/frangines ! Par contre le coup du détapissage/massacre de coussins et chargeur des filles, c'est pas top ><
Ceci dit, ici, Melehan détruit la cage, les sputniks, les hamacs et les plinthes \o/
L'est mignooooon mon tit bout !
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:04

pammy a écrit:
bon ben moi les filles sont punies après avoir détapisser derrière le canapé, elles ont attqué le mur carrément et mon chargeur de tél a fini à la poubelle ce matin.
Un des coussins sur le canapé n'a plus de bord et les autres n'ont plus d'étiquettes.

Ah ben dis Shocked
Et toi qui me disais qu'elles étaient supers, revenaient au rappel, ramenaient les joujoux que tu leur lançais. Là elles ont dû avoir une crise de folie Neutral
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:11

Falcon : vivement les photos de Miss Izie Jolie Heart

C'est vrai que Pilgrim et Melehan semblent avoir la même tendance à l'exclusivité. Doublée d'une vraie gentillesse.

Pilgrim : fallait pas prendre à la lettre le dicton "petit raton devriendra grand" lol!
Melehan : arrête de faire ton destructor tu veux !! Evil or Very Mad

Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:59

Huhu ^^

Quelques photos faites avec mon APN Smile Pas beaucoup, parce qu'il bouge trop Tire la langue

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Img4493z

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Img4496wu
Un Pilgrim, ça aime les bisous bidou ! 0/

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Img4488n
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 00:44

Oh quelle bouille Aime
C'est vrai qu'il est tout long !
J'adore la photo du bisou-bidou Aime 2
Fais lui une grosse papouille pour nous.
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 01:05

C'est là où on se rend compte qu'il a biiiiiieeeeeennnnnn grandi, avec ta tête en comparaison ^^
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:23

Udine a écrit:
pammy a écrit:

Ah ben dis Shocked
Et toi qui me disais qu'elles étaient supers, revenaient au rappel, ramenaient les joujoux que tu leur lançais. Là elles ont dû avoir une crise de folie Neutral

rien n'a changé elles sont toujours géniales sauf qu'elles se diabolisent
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:33

Elles testent les limites ces crapulettes !
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 01:00

c'est tout à fait ça
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 00:41

euh Udine j'ai juste une réclamation pour le service après vente, dans le mode d'emploi y'a pas marqué comment débrancher Linda...
Ou peut être si y'a moyen de mettre des piles moins puissantes
c'est une furiiiiiiiiiiiie au secours
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:45

pammy a écrit:
euh Udine j'ai juste une réclamation pour le service après vente, dans le mode d'emploi y'a pas marqué comment débrancher Linda...
Ou peut être si y'a moyen de mettre des piles moins puissantes
c'est une furiiiiiiiiiiiie au secours

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Semarre

Bon courage !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 14 Icon_minitime

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut