| Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mar 30 Aoû 2011, 00:30 | |
| - 100drine a écrit:
- OMG nan!! c'est trop con, et moi qui t'ai dit que c'était pas possible
elle a trouvé LA faille y'en avait qu'une trop maline celle là. Là ça va elle fait la gueule parce qu'elle peut plus sortir mais je tenterais de voir si les bébinettes passent par les barreaux sinon faut que j'engraisse tout le monde. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
falcon91 Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 32 Localisation : France, essone Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mar 30 Aoû 2011, 00:37 | |
| - pammy a écrit:
- 100drine a écrit:
- OMG nan!! c'est trop con, et moi qui t'ai dit que c'était pas possible
elle a trouvé LA faille y'en avait qu'une trop maline celle là. Là ça va elle fait la gueule parce qu'elle peut plus sortir mais je tenterais de voir si les bébinettes passent par les barreaux sinon faut que j'engraisse tout le monde. Ah mince ! Ben oui il va falloir que tu leur fasses avoir des gros bourrelets |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mar 30 Aoû 2011, 15:59 | |
| Petit Melehan est toujours aussi intenable, toujours aussi mignon, toujours aussi craquant, toujours aussi têtu ^^
Il est trèèèèèès à l'aise, TOUS les gros sans exception sont ses copains (il s'incruste dans leurs sputniks, leur pique leur bouffe, se sert d'eux comme matelas ou oreillers : on pourrait croire qu'il les connaissait depuis sa naissance !), il colle les humains comme pas deux (ça y est, on a un Fiz-Bruminou bis ! ^^), il joue sans cesse, il suffit que je le touche pour déclencher une série de bonds incontrôlables avec secouage de tête et pirouettes.
C'est vraiment un raton extra ^^ |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mar 30 Aoû 2011, 18:49 | |
| Bon, scène hilarante aperçue à l'instant : Melehan martyrise Fiz, et a trouvé un complice en la présence de Brumear Les deux minus se sont acharnés sur les oreilles du gros qui pionçait sur le dos dans son hamac, Melehan confortablement installé entre les pattes avant du zorange, et le Minou allongé à côté. Et ils lui mâchouillaient les oreilles pendant que ma patate n'osait plus bouger et pouiquait comme une nouille o___O J'avais vu le Fiz pioncer sur le dos, je n'ai pas vu l'attaque des ratons, ce sont les couinements qui ont attiré mon attention La prochaine fois je me débrouille pour mettre l'appareil photo en mode vidéo plus vite, parce que c'est quand même trop drôle, et vu le nombre de coups du style que Melehan fait, je finirais bien par avoir une vidéo stupide x) Des TYRANS ces ratons, je vous dis |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mar 30 Aoû 2011, 22:47 | |
| Pauvre Fiz ! Il ne voudra bientôt plus voir les bb rats en peinture Faudra plus compter sur lui pour lui confier l'apprentissage des codes Ca c'est la nouvelle génération de ratons ! Y a plus respect, ma bonne dame ! Et si maintenant Melehan se lie avec Brumear, ça va donner des parties endiablées !! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mar 30 Aoû 2011, 22:49 | |
| Sinon Petite Heidi Klum, rebaptisée Izzie, est partie avec son papa Falcon91. Dure de la laisser partir, on lui a fait au moins 30 bisous-bidous chacune Ca y est, tous nos petits z'oiseaux ont quitté le nid et commencent une nouvelle vie |
|
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mar 30 Aoû 2011, 23:40 | |
| Voila des photos de Izzie avec ces nouvelles colocatrices, mes chieuses ont etaient pour une fois exemplaire... Des vrai pâtes, gentille comme tout avec la nouvelle, et shanti a même accepté la miss dans SON spoutnik, c'est pour dire que la petite etait adopté par tout le monde! Ce soir ce fut diner gourme: concombre, melon et crevette.. et bah Izzie a boudé le concombre contre la crevette J'en ai profité pour faire des photos je vous les met dans quelques instants avec les vidéos des présentation dans la baignoire ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mar 30 Aoû 2011, 23:52 | |
| - Udine a écrit:
- Pauvre Fiz !
Il ne voudra bientôt plus voir les bb rats en peinture Faudra plus compter sur lui pour lui confier l'apprentissage des codes Ca c'est la nouvelle génération de ratons ! Y a plus respect, ma bonne dame ! Et si maintenant Melehan se lie avec Brumear, ça va donner des parties endiablées !! Ah bah pourtant ils sont toujours collés ensemble, c'est le trio infernal Melehan-Fiz-Minou, ils se sont bien trouvés ceux-là... Gareth tente des manœuvres d'incrustation, mais il n'arrive pas à suivre le rythme du trio, du coup il finit souvent par abandonner x) En tout cas Melehan a très bien assimilé un truc : gros = machin confortable qui se laisse faire. Il en profite, et il aurait tort de s'en priver ^^ Il adore toiletter les gros aussi visiblement, il le fait très souvent. Et il n'est pas non plus avare de marquage urinaire >_< |
|
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mer 31 Aoû 2011, 00:14 | |
| Vraiment que du bonheur de voir tes photos ! Elles forment un beau trio ! La crevette c'est une découverte, elle n'y avait jamais goûté, mais c'est clair c'est un succès !! Ca me fait tout bizarre de la voir ailleurs qu'à la maison Fais lui un énorme bisou-bidou pour nous. |
|
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mer 31 Aoû 2011, 00:27 | |
| Moi aussi je trouve qu'elles font un beau trio !!!! Et c'est un plaisir que de voir que ce se soit passé aussi facilement, j'ai l'impression que elles se connaissent depuis toujours et pas que Izzie est une "nouvelle" dans la cage.
Oui même les miennes n'avaient jamais gouté et ce fut un grand succes avec le melon !!!!! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mer 31 Aoû 2011, 00:43 | |
| trop belle les photos avec Izzie j'ai hate d'avoir les miennes du coup ça sera les dernières à arriver à destination et peut être que finalement elles connaitront la belle cage, mon père a eu pitié il va faire quelque chose pour moi demain. en attendant j'ai tout démonté et remis la volière |
|
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette