Comme ça faisait plus de 2 mois sans photos (les précédentes : http://www.forum-rats.com/t47312-apres-milton-les-autres ), en voici des toutes fraiches de la semaine, et d'autres de juin.
Voici donc mon groupe de "vieux", tous husky... -_-
En premier,
Mucus, 27 mois (ce mois-ci ou peut-être les a-t'il déjà eu ?!), le plus jeune des trois frères :
Il va se faire opérer d'une possible tumeur au cou mardi prochain :/
Furoncle, 23 mois et toutes ses dents, une petite faiblesse à l'arrière-train cependant, le seul du groupe à ne pas être lié par le sang (eh oui, on ne dirait pas : un husky décoloré dans un groupe d'husky décolorés
) :
"Dis, tu m'en donnes ?"
"Chouette, il m'en a donné
"
Mais quand même, faut pas déconner, hein, parce qu'on est des rats, chacun mange en tournant le dos à l'autre, des fois qu'il voudrait nous piquer la pétale de la bouche, sait-on jamais... :
"D'ailleurs, tu n'as pas mieux à me donner ?"
Diderot, 31 mois et arborant une magnifique couture un peu piquante au bout (non parce qu'il a été opéré il y a 15 jours mais parce qu'il trouve ça élégant, si si, c'est d'ailleurs par jalousie que Mucus a décidé de faire de même la semaine prochaine
) :
"N'est-ce pas joli, ce petit côté porc-épic derrière la joue ?"
"Tandis que ce profil-là est d'un commun, fi !"
Borgès, 31 mois aussi, son frère :
Nettement plus curieux, le seul à gravir les "montagnes" :
A tenter l'exploration (dommage, c'est une falaise
) :
"Puisqu'on en peut pas aller plus loin, on va grailler, je crois qu'on est là pour ça !"
"Tu la vois ma langue, tu la vois ??"
Ben, tu ne la vois plus !"
et:
En juin, on range les rats :
Bon, petite entorse au topic, la même avec Equinoxe et Quolibet, les "jeunes" (18 mois) :
Tentative de domination :
"allez, fais pas ton fier, mets-toi sur le dos, bordel !!"
"Non !"
Et Diderot et Mucus, pendant ce temps, toujours au summum de l'activité physique intense...
...
...
"c'est trop fatigant, tout ça"
(Ils me font penser à deux commères :
"D'ailleurs, tu sais-t'y pas que mame michou, ben, elle a été reniflé par le chat ?...
"non ?...
"oh si, et même qu'elle lui a pincé le nez..." blablabla)Un Borgès encore en train d'explorer la petite cage de feu monsieur souris dans la chambre :
Un Furoncle s'entrainant à la glisse sur carton bancal :