Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --" Empty
MessageSujet: Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --"   Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --" Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 01:11

Coucou,
Voilà presqu'un an que je m'acharne à intégrer Ewlë à mon groupe de 9 femelles (1 maman gentille comme tout 4 soeurs assez dominantes, voir trop et 3 touilles toute calme) bref au bout de plusieurs mois j'ai laissé tomber! J'ai mis avec Elwë deux autre puces. Donc c'est maintenant un groupe de 3. Dans l'autre groupe il n'en reste que 5 dont les 4 soeurs méga dominantes.

Je me dis qu'elles serait mieux les huit dans la volière et songe de plus en plus à essayer une integration. Mais je sais déjà que sa va être la cata! Elles se detestent. (Elles sont dans la même pièce alors lors dès balades elles essayes de se pouiller à travers les barreaux)

Bref, pensé vous qu'il soit trop tard pour les faire cohabiter? Et sinon auriez-vous des idées pour que sa se passe bien? (j'ai déjà fait une vingtaines d'intégrations toute réussis mais là... je le sent mal elles ont toute de fort caractères!)

Merki :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --" Empty
MessageSujet: Re: Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --"   Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --" Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:22

Personne pour m'aider ape
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --" Empty
MessageSujet: Re: Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --"   Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --" Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:32

perso on a pas eu trop de mal à intégrer 2 groupes de femelles...
sorties en terrain neutre ensemble ( après quarantaine hein lol )
et ensuite on les a intégré 2 par 2 avec le grand groupe tout c'est très bien passé
on a intégré les neutres et les soumises en premier et on a fini par les dominantes une a une et le tour est joué !
après ce n'est que notre expérience mais si elle peut t'aider..
bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --" Empty
MessageSujet: Re: Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --"   Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --" Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:21

Bon, j'ai fait la présentation, sa c'est bien passé Smile Les filles sont toute dans la volière, la dominante du "clan des soeurs" est chiante avec les trois touilles mais bon, rien de méchant. Je suis contente elles vont être bien, plus de copines pour s'entasser dans la sputnik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --" Empty
MessageSujet: Re: Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --"   Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrégration d'un groupe avec un autre groupe... problème --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autre problème avec Ulquy!
» cohabition avec 2 autre rat
» entente avec d'autre
» problème dans un groupe de 3 mâles castrés
» Avec quel groupe tenter une intégration?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-