Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 15:30

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 19:05

oui moi aussi !!!!!!! Rolling Eyes

je crois qu'on est en manque ^^ les filles ont signe une petition pour avoir des photos 🤡
ou au moins des nouvelles des petits loup . :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 19:37

Alors alors !!!!


Les monstres vont bien,je vais télécharger des photos ce soir ou demain.Ils commencent à grignoter ;ce sont de vraies piles ,ils sont survoltés en permance mdr !!! Ils suivent maman en sortie et ont déjà compris comment s'ouvrait la cage -_-


On peut dire que je ne m'ennuie pas du tout!!!


en ce qui concerne les adoptants :


je vous demande tous de m'envoyer la confirmation de l'adotion d'un des ratons,et de ce fait de m'envoyer le nom et le phénotype du rat concerné.ainsi,je vous renverrais mes coordonnées pour le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 19:47

salut , il sera possible de venir chercher le petit bouot quand exactement en septembre ?
je t'envois de suite le mp pour ushak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 19:52

Génial s'ils vont bien !!! En reste-t-ils à l'adoption du coup ? Ouais des Photooos
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 19:59

la maison des fous :

[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Rats_429
[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Rats_430
[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Rats_431

en principe,ils ont la petite maison en bas,bien mise,et les gamelles bien mises aussi,mais ce sont des minis tornades,donc j'ai fini par acepter que ce soit le bordel dans la cage ^^

à l'adoption,il ne reste que sargas
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:02

roh mais y ont une super maison :345: bien colorée et tout . j'adore tes étages violet , tu les as eut ou ? evidement je suis sure que ushakaron c'est celui qui tourne le dos sur la derniere photo ^^
t'as bien reçue mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:14

yep usha est celui qui tourne le dos ^^ mp reçu .

les étages allaient avec la cage,et la cage c'est une occasion,mais quasi neuve (elle a pas servie je crois).Ils sont nés dedans,et ça se passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:26

oui je t'ai répondu au mp ^^ .
dit je vais faire ma chieuse lol! t'aurais pas une photo de ushakaron de face ? ^^ parce que bon , ses fesses sont trés belles mais sa frimousse l'est encore plus :001:

hs : j'ai vu des photos de gomez quand il etait petit sur le forum de ton site . il est trop beau !!!! est ce que t'aurais une photo de la maman aussi , s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:30

[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Rats_432
[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Peziza10

la madre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:42

merci . c'est bizarre , elle est lisse et gomez aussi est lisse . pourtant il y a des velour scratch donc ça veut dire que les 2 parents portent le rex ? c'est bien ça ?

elle est jolie , j'aime bien son regard .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:44

Superbe la madre !
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:50

la mère est velours, d'où les petits rex.
car impossible de porter le rex et de ne pas l'exprimer, car c'est dominant (si je me souviens bien de ce que j'ai lu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:54

ah oui c'est vrai que le rex est dominant . il est temps que j'aille me couché [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Cavapas

pourtant elle parait lisse la madre ^^ .

en tout cas je suis trop fana de ta cage !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 21:51

la maman est velours;soit on l'exprime soit on est lisse,et ça ne se porte pas.C'est dominant,tout comme le REDevil.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:00

oui je me rappelle , ^^ faut m'excuser c'est la fatigue dû a une mauvaise nuit .

hihi revlà la chieuse lol! tite photos du loulou . bah oui y montre que ses fesses Evil or Very Mad

MERCI !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:09

le velours n'est pas un gêne qui se porte? soit il se déclenche soit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:15

Iridis a écrit:
le velours n'est pas un gêne qui se porte? soit il se déclenche soit non?

le gène rex est dominant donc il suffit d'un parent pour en avoir dans la portée .
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:17

Le velours a deux interpretation :

Soit c'est un gène à part entière : donc a la repro avec un lisse ça s'exprime a 50% de velours aussi
Soit un rex mal exprimée et là avec un lisse : 50% de rex.
Dans tous les cas : un gene velour ou un gene rex est un gene dominant, qui ne se porte donc pas.
Donc soit les petits le sont, soit ils le sont pas. En gros 50% le sont, 50% ne le sont pas et ne le porte pas Smile

Citation :
le gène rex est dominant donc il suffit d'un parent pour en avoir dans la portée .

Oui en gros : un parent rex + lisse = Lisse et rex
Deux parents rex : Double rex et rex.


Dernière édition par crevetterebelle le Ven 12 Aoû 2011, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:18

ahh d'accord ^^
et si un velour dans le couple sa donne quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:19

merci le message a été poster en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:21

De rien.

J'ai la soeur et le frere de Nothing else a la maison. =) Elles se ressemblent les grosses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:24

pour le redevil , c'est dominant mais pour que le raton l'exprime il faut que les 2 parents soient siamois ou porteur siamois ? j'ai lu le post des couleurs mais j'ai pas trop saisis .
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:14

pas que siamois,ça fonctionne avec les dilutions en fait. en accouplant RED evil + siamois ou hyma ou albi ça apparait dans la portée à hauteur de 50% des petits avec les autres ressemblant à la dilution qui a servi au croisement (soit siamois,soit hyma soit albi).
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:18

ok dac Wink merci .

est ce que tu aurais des photos mon petit bout ? comment il va ? et ses frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adoption d'un 3 ème rat IDF 95
» Adoption de mes 1er rat ^^
» adoption
» Adoption
» [59] Adoption
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-