| [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iridis Ratouyoune
Messages : 524 Age : 38 Localisation : Rennes Inscription : 03/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez Lun 08 Aoû 2011, 18:30 | |
| oh effectivement bizarre , je n'ai eut qu'un seul mp de toi ??? a l'informatique ^^ . donc bah du coup je te redemande içi alors donc pour adopter un petit bout ce serait possible ? j'ai plusieurs ratons qui m'ont tapés dans l'oeil . donc voilà j'attend ton message avec impatience ^^ . là je vais travailler donc j'aurais la réponse quand je rentrerais , sniff . bonne soirée biz |
|
| |
thalie81 Ratoune célèbre
Messages : 1666 Age : 45 Localisation : Albi Inscription : 19/08/2008
| |
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
tigerkatlily Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Paris et RP Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez Lun 08 Aoû 2011, 19:07 | |
| ils sont magnifiques! mon copain a eu le coup de foudre pour les rats RED et rubis. Mais il ne veut pas encore en prendre pour le moment, donc, si tu refais une portée, je suis là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez Lun 08 Aoû 2011, 23:34 | |
| donc je viens de répondre a ton mp (que j'ai bien reçu) donc c'est ok pour ushakaron !!!!! je suis trop trop contente j'ai trop hate qu'il arrive ce petit bout , en plus je viens de me rappeler que j'étais en vacances début septembre donc aucun souçi pour aller chercher le petit bout . @ iridris : pas de souçi pour le co-voit . je sais pas trop comment ça fonctionne donc on voit ça en mp ? @ thalie81 : euh , est ce que ce serait possible d'avoir d'autres photos du petit loup ? et aussi des photos des parents ? (le siamois qu'on aperçois sur celle de mebusta , c'est la maman ? bonne soirée biz |
|
| |
thalie81 Ratoune célèbre
Messages : 1666 Age : 45 Localisation : Albi Inscription : 19/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez Mar 09 Aoû 2011, 12:48 | |
| oui sauf tseen foo que j'aime moins . les bleu c'est pas trop mon truc . je préfère un noir a un bleu ^^
j'adore les siamois aussi , sont trop chou avec leur pointes . |
|
| |
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez Mar 09 Aoû 2011, 13:47 | |
| bah il est siamois blue point donc bleu nan ? enfin il me semble houlà faut que j'aille me recouchée ^^ . j'ai lu ton message en entier mais j'ai imprimer que la moitié faut m'excuser je suis naze donc c'est pas la même chose ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez Mar 09 Aoû 2011, 14:09 | |
| oui c'est bien ce que j'avais compris alors ^^ mais génétiquement il est bien bleu ? sauf que phénotypiquement il sera blanc crème sur le corps et bleu aux extrémités ? |
|
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez Mar 09 Aoû 2011, 14:18 | |
| Par contre, miss, tu as bien vu que Ushakaron est REDevil ? ça signifie qu'il ne restera pas "noir", il va décolorer. Juste pour être sure que tu avais bien compris.
Et sinon, c'est surtout Mebsuta qui est "bleu" dans cette portée, enfin je veux dire de manière vraiment visible là. Lui aussi il est REDevil, il va décolorer. |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez Mar 09 Aoû 2011, 14:57 | |
| tu as des photos sur ces liens :
http://www.forum-rats.com/t50180p20-marquages-et-dilutions-du-rat-domestique#962030
*** Edité par Petit_ange : lien externe non autorisé ***
Dernière édition par ilionee le Mar 09 Aoû 2011, 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez Mar 09 Aoû 2011, 16:20 | |
| Moi je trouve Tseen Foo superbe, si j'avais pu, je l'aurais bien pris aussi mais mes cages ne sont pas extensibles En parlant de cages, il faut que je me mette au boulot, nettoyage à fond au jet dans la pelouse. A cette heure-ci, ils détestent, c'est la sieste. Allez, je leur laisse encore une heure de calme (et à moi aussi ). |
|
| |
shifunette Ratoune célèbre
Messages : 1790 Age : 33 Localisation : 76 Inscription : 11/06/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez Mar 09 Aoû 2011, 18:58 | |
| oui t'inquiete j'ai bien vu qu'il etait redevil . j('adore ce noir aux yeux rouge . le bleu j'aime moins mais reste tout de même beau . j'ai vu la photo du papa sur un autre post de thalie et je le trouve trés beau . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez | |
|