Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:29

n'oubliez pas
vous pouvez changer le nom de votre nouveau compagnon et vous pouvez les faire reproduire,si vous le souhaiteriez durant leurs existences

Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:31

@Iridis : tu crées une raterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:37

je re creer un raterie. pourquoi?
pour le moment j'ai 3 couillus donc je verrais pour des saillis extérieur d'ici un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:47

Pour rien, juste comme ça, par curiosité :-D

Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:49

la curiosité est un vilain défaut lol Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:50

ah ouais ok , bah c'est sur que quitte a passer du temps sur un pc autant tout faire en même temps . moi aussi je fait un site mais ça prend du temps et pour le moment c'est un peu en stand by .

moi aussi je créer une raterie , mais bon on va dire que c'est "grâce" a mes ratons que je me suis lancer .

j'ai trop hate de faire sa fiche lord a ushak que finalement je rebaptise pharaon sur !!!! cheers
ça lui va trop bien je trouve ^^ .

thalie : merci pour ton autorisation de repro . simple curiosité , pourquoi nous accordes tu cette autorisation ? on voit tellement de portée ou il n'y a aucune autorisation ou trés peu .
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:52

je me suis posée la même question ^^

moi le lien vers mon site est mis sur mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 02:44

Thalie elle n'est pas comme tout le monde lol.

Moi aussi je lui ai trouvé son nouveau petit nom ^^ Tadâââmmm, ce sera "Ezio Auditore Da Firenze" :p

Je sais c'est long, mais c'est son nom complet, en vrai il s'appellera juste Ezio Auditore, ou juste Ezio quoi =)

Je l'inscrirais quand j'aurais un peu de temps libre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 09:26

bah moi se restera halib du ciel du tard allias halib ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:14

je précise pour la repro car je n'ai jamais mis un seul interdit de repro sur aucun rats d'aucunes de mes portées.Ils sont toujours des reproducteurs potentiels d'office.


Je suis contre ces interdits de repro,mais c'est un autre sujet mdr !! et d'aileurs tiens,ça me donne une idée d'articles pour mon site ,MERCI Myralyn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:28

bah pas de quoi . Wink

par curiosité pourquoi es tu contre les interdit de repro ? tu peux en mp ? pour pas polluer le post .

comment vont les tits monstres ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:18

Toujours déchainés mdr ! Quand j'ouvre une des portes,ça fait un raz(t) de marée qui dégouline pour sortir ^^ après sur moi,ils sont dans le t-shirt,dans les cheveux,ils sont mignons ( la nana vachement objective).Ils ont déjà un mois ,ça file !
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:40

ahah ça doit etre super ^^ j'ai les même a la maison 🤡 il est calin pharaon ? ou est ce qu'il est speed ?
c'est clair que quand il s'agit de nos bébés ont ai vachement objectif lol! mais sont tellement trognon qu'on peux que les aimer . un mois déjà !!! ouah ça passe vite oui . aprés ça fait un grand vide quand ils partent .
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 16:15

Plussoie thalie sur le coup des interdits de repro Smile
j'en faisais jamais avant .... et j'ai jamais eu de soucis .... bon maintenant je le fais car je ne travaille pas "tout seul" sur mes lignées, du coup je me plie aux principes des propriétaires des papa qu'on me prête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 16:21

Je n'ai jamais compris à quoi servait un interdit de repro (et je n'ai jamais posé la question...conflit ?). Je respecte quand j'en ai mais franchement à quoi ça sert ? A éviter une éventuelle surpopulation de beaux rats ? A faire monter le cours du raton ? scratch


Dernière édition par ratoune6 le Mer 17 Aoû 2011, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:26

y a des tout en fait comme raisons :
- éviter la consanguinité à long terme (soit disant que + il y a d'individus descendu du même rats et plus fort seront les risques de consanguinités -> sauf que la consanguinité, quand c'est bien fait c'est pas "mauvais", et toc!)
- un individus fait 3 ou 5 portées, il chope un truc héréditaire et ça fait plus de descendant malade et le temps de "tout stopper" ... a beaucoup de rats (sauf que pour moi, si on regarde le 3/4 des portées .... les résultats des portées sont complètement aléatoire par rapport à la séléction faite sur les parents alors ...)
- éviter que n'importe qui face n'importe quoi avec la lignée de quelqu'un d'autre (mais en même temps, son adoptant soit on a confiance en lui, soit on a pas confiance en lui .... si on a pas confiance en lui, bah on le laisse pas adopter tout court)

perso moi au début je partais du principe que tout mes bébés ne pouvais pas reproduire TANT que l'adoptant ne m'avaient pas demander "l'accord" au moment voulu (ou au moment où il envisageait de reproduire le rat en question) pas parce que c'est moi qui décide de tout mais .... pour la simple et bonne raison qu'au moins comme ça j'étais tenu au courant des choses et que si jamais il y avait un soucis sur ma lignée ou sur la lignée du rat avec lequel il allait repro le rat né chez moi, bah je pouvais toujours "intervenir" avant qu'il y aie une bêtise de faite (ça peut etre des infos cachés dans une autre lignée, des infos que l'adoptant n'a pas, une lignée que je supporte pas et que donc je veux pas voir dans "mon travail" etc.) mais bon dans la plupart des cas, moi c'était pour suivre la descendance des rats nés chez moi, pour le suivis mais surtout pour le plaisir de voir se perpétuer les descendants de chez moi et éventuellement -comme je l'ai souvent fait- adopter un nouveau descendant ^^


(pfiou, je sais pas si c'est très français ce que j'ai écris moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:53

sisi t'inquiète , c'etait bien français Wink je suis tout a fait d'accord avec toi . ça ne sert pas a grand chose . et puis y a ce fameux contrat signé par les 2 parties , mais il n'a aucune valeur légale donc si une personne peux scrupuleuse adopte un raton en disant faire tout ce que le naisseur voulait et qu'au final il fait n'importe quoi avec le raton malgrés le contrat bah ça sert pas a grand chose .

du coup je suis pas sure d'avoir été française sur la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:01

Pour le français, ça va pour les deux et au moins l'orthographe est plutôt bonne (ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de fautes Wink ).

PS : c'est l'ancienne instit qui parle (si vous saviez à quel point j'ai pu haïr l'éducation nationale).
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:07

Merci de stopper le hors sujet SVP, ce post est réservé aux adoption et n'est pas fait pour débattre du bien fondé ou non des interdits de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 01:12

A midi, en mangeant, on en est venu à parler d'Aldébaran et les enfants (les miens + ceux des voisins, c'est fréquent chez nous) ont trouvé qu'Aldébaran c'était pas génial et voilà ce qu'ils ont trouvé : Satanas, vampire, Dracula, Lucifer.
J'aime assez Lucifer, j'ai eu un chat qui s'appelait Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 09:40

appelles le comme tu le souhaites.Mon avis,c'est que c'est assez stéréotypé comme nom par rapport au fait qu'il soit noir aux yeux rouges Smile

mais ce n'est que mon vais,et non moi qui vais vivre avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:05

dracula j'aime bien ^^

comment vont pharaon et ses frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:13

ils font la toilette aux adultes.Ils ont bien été éduqués [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 686836
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:17

Mes enfants aussi (et ceux des voisins) préfèrent Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:25

ah des petits maniac de la propreté ^^ je crois que je vasi lui présenté mon ami l'aspirateur alors lol!
dans la hiérarchie il est situé ou ? il est calin ? ou plutot speed ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adoption d'un 3 ème rat IDF 95
» Adoption de mes 1er rat ^^
» adoption
» Adoption
» [59] Adoption
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-