Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 11:22

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 11:34

de rien faut s'entraider dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:35

exactement . entre gens civilisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:08

bon bah au final je vais surement ramener 4 monstres ^^ celui d'arkane risque de se rajouter . j'attend son mp pour confirmation .

donc si je prend bien alair en plus je ferais un arrêt a bordeaux .

voilà . Wink

comment vont les petits diables aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:25

Ils ont tous trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:34

Il ne reste que Sargas a adopter.
Pour le co-voit' ce serait super que tu en prennes un maximum,je serais rassurée et les adoptants aussi.
Les transports sont ma pire hantise par rapport aux rats,toujours peur qu'ils aient un souci.(genre l'adoptant qui se pointe sans cage de transport ,avec un carton de déménagement où un ours rentrerait,un cabas de courses...........si si on a beau prévenir,informer on se retrouve parfois avec de bonnes surprises ...........)
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:54

Juste pour réagir à ta signature Laughing

Fait la maligne... Mais à tendre le bâton pour se faire battre...
Faudra pas se plaindre après Smile

Alors oui, gnagnagna, c'est une citation ça n'a rien de méchant, sauf lorsqu'on se fout de la gueule des gens avec celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:13

myralyn a écrit:
bon bah au final je vais surement ramener 4 monstres ^^ celui d'arkane risque de se rajouter . j'attend son mp pour confirmation .



comment vont les petits diables aujourd'hui ?


ils ont changé de cage.Plus grande avec les tatas Very Happy du coup je m'attends à voir la cage marcher toute seule dans le couloir quand ils font la bringue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:23

thalie81 a écrit:
Pour le co-voit' ce serait super que tu en prennes un maximum,je serais rassurée et les adoptants aussi.
Les transports sont ma pire hantise par rapport aux rats,toujours peur qu'ils aient un souci.(genre l'adoptant qui se pointe sans cage de transport ,avec un carton de déménagement où un ours rentrerait,un cabas de courses...........si si on a beau prévenir,informer on se retrouve parfois avec de bonnes surprises ...........)

+ 1000 depuis que l'adoption s'est confirmée, je suis toute stressée à l'idée du covoit, enfin j'ai assez de contacts pour pouvoir le faire avec quelqu'un de confiance, et au "pire" j'y vais moi même en train, mais ça me fait peur :s
Quand j'ai vu que myralyn s'arrêtait à Bordeaux, ça a fait "yeaaaah" dans ma tête xD parce que héhé ça fait pas si loin, et j'ai toujours moyen de me débrouiller pour aller là bas ou faire garder le raton en attendant...

Et ça y est je lui ai trouvé un nom à mon loulou \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:21

bah en ce qui me concerne , la cage de transport des loulou pour le retour sera ma cage de mater , j'y installerai un biberon et une gamelle de nourriture et je prévoirais des serviettes humide s'il fait chaud .

je ne sait pas trop quoi prévoir sinon . la litière est du chanvre . sinon j'ai aussi une petite boite de transport adapter pour rongeur mais pas du tout prévu pour un long trajet .
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:55

tu repartiras avec les rats,la généalogie ( une pour chacun Quand mmmeemmeeee)et je te donnerais aussi des graines.mais tu comptes faire le voyage dans la journée ????
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:07

bah je vais surement partir le matin vers 6 ou 7h et on arrivera vers 13 ou 14h et je repartirais aprés oui . je peux pas me permettre de partir trop longtemps parce que j'aurais tous mes autres animaux a la maison . déjà j'hésite a prendre ma chienne . je sais que c'est pas top mais bon si on repart a cette heure là on rentrera déjà tard dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:10

ah oui et puis si il faut que je m'arrete a bordeaux faudra voir avec les horaires d'arkane . que ça coïncide .
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:11

'tain j'vais te filer un thermos rempli de café [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Pok tu as juste 650 km à faire aller.Et retour ça fait 1300.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:22

ouais c'est clair que ça va faire de la route ^^ , j'ai encore jamais fait un aussi long trajet mais bon quand on aime on compte pas . ceci dit j'avais pas fait le calcul du trajet aller retour ^^ .

enfin ça devrait aller , y a plus qu'a esperer qu'il fasse pas trop chaud cette journée là . et puis si c'est bon pour arkane , ça nous fera une pause .


@ tous ceux a qui je ramene un raton : our les frais de co-voit , je diviserais le total par 4 . ça devrait faire du 30€ chacune .
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:29

La cage à ours je n'y avais pas pensé mais ça me paraît pas mal. Je la mettrai sur le siège arrière, mes enfants dans le coffre et les bagages sur le siège avant.
Dans ce cas de figure, tu pries pour être arrêtée Laughing

Nous allons faire le trajet en plusieurs jours avec arrêt à Toulouse puis Albi. Je pense prendre le Loulou le 25 et rentrer soit en une seule fois soit avec un arrêt à Aubenas pour montrer la bête à une copine.
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:44

super ! A albi y a plein de choses à voir de sympas! et tes enfants,ils ont quels ages?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:02

super myralyn c'est parfait
et merci thalie pour les graines et la généalogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:17

Myralyn et/ou Thalie, il faudra prévoir des fruits/légumes gorgés d'eau (genre concombre, pastèque, melon, ...), ça peut être bien s'il fait chaud.
Bien sur, s'il y a un biberon, c'est mieux, mais avec les vibrations de la voiture, possible qu'il se mette à fuir et que tu sois obligé de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:30

pas de souçi iridris .

ilionee , t'inquiete j'y avais penser aussi Wink c'est mieux qu'un bib mais bon je mettrais les 2 au moins je serais plus sur .
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:33

myralyn a écrit:
ah oui et puis si il faut que je m'arrete a bordeaux faudra voir avec les horaires d'arkane . que ça coïncide .

Ouaip, ça va être une journée Fort Boyard pour nous aussi, ma coloc a un mariage dans le Pays Basque le matin, elle va partir tôt et après elle me choppe au passage à Mont de Marsan, et paf en route vers Bordeaux... Si j'ai bien calculé, si tu arrives sur Albi à 13h (donc au plus tôt), si tu restes 1h avec Thalie, tu repars sur Bordeaux tu en as pour minimum 3h, ça te fait arriver à 17h sur Bordeaux (sachant que ce sera plus car le trajet c'est plus 3h30, et selon si tu restes plus longtemps chez Thalie,...) donc 17h c'est super pour nous ça nous laisse le temps d'arriver lol!

Mais c'est sûr que le voyage va être super éprouvant pour toi :s

Sinon bien entendu, 30€ c'est OK pour moi, pas de sushi =)

Eh aussi, vous avez inscrit vos loulous au LORD au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:27

ah oui pour toi aussi ça va etre une sacrée journée ^^ . pas de souçi pour les horaires de toute façon on s'echangera nos numéros de tél . au cas ou on pourra se prévenir .

ouais c'est clair que ça va être une journée trés trés dur , faire 12h de route en une journée , faut vraiment être folle . guedin

comme tu dis pas de sushi ^^ pour le "tarif co-voit" .

perso je vais attendre d'avoir mon mâlou pour l'inscrire au lord . mais c'est sur qu'il le sera . en plus j'aurais la géné donc super !!!!

même si ce voyage va être suer dur j'ai trop hâte quand même !!! c'est comme une expedition en terre inconnue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:11

moi sa y est halib est inscrit au lord sous le nom de ERT halib ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Invité
Invité



[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:17

t'as pas perdu de temps ^^ , je vais aller voir ça de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:17

bah hier je montais mon site donc j'ai tout fait en meme temps l'inscription au lord et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez   [ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADOPTION] CAT Nothing else et RB.Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adoption d'un 3 ème rat IDF 95
» Adoption de mes 1er rat ^^
» adoption
» Adoption
» [59] Adoption
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-