| je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saylormoon Ratoune curieuse
Messages : 756 Age : 36 Localisation : RP (78) Inscription : 20/11/2010
| |
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Arthur33 Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 25 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2011
| |
| |
choléra Nouveau né
Messages : 15 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2011
| |
| |
Saigure Ratoune pipelette
Messages : 1201 Age : 38 Localisation : PARIS Inscription : 19/08/2010
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Sam 19 Nov 2011, 14:15 | |
| Mdr c'est clair la tête qu'elle tire x)
a mon avis pour le saut contre la porte je pense qu'elle voie pas les carreaux transparent et qu'elle pense qu'elle peux sauter dessus ou à travers |
|
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zingya Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : belgique Inscription : 17/03/2011
| |
| |
ZUB Super ratoune
| |
| |
mitsuko861 Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 37 Localisation : Poitiers Inscription : 22/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Ven 02 Déc 2011, 23:58 | |
| "vas y prends moi en photo, comme ça j'en profite pour me régaler " ( Panda ) "Je suis mignon quand je passe juste ma tête dans le trou dans le bas du hamac hein? non c'est pas moi :ange: " ( Whisper ) on voit d'ailleurs la petite truffe de Jekyll à droite xD Sinon petite histoire drôle, à l'époque où j'avais que deux rats ( donc Panda et Whisper ), je les laissai en totale liberté dans la chambre en pouvant aller dans leur cage qui restait toujours ouverte. à l'époque je n'avais pas de coffre pour mettre toutes les affaires les concernant, je mettais donc tout dans un carton. En rentrant de chez mon ex, je retrouve Panda dans le carton, le sac de croquettes éventré, Panda qui faisait dodo dedans ( comme le gros morfale qu'il est )... Quelques jours plus tard, je vois que sur les deux harnais qui étaient aussi dans le carton, il a grignoté un seul harnais, le sien... Si ça c'est pas un message xD... Et Whisper qui dormait pésiblement sous les oreillers pour être bien confortablement au chaud. ça va ils sont propres. Et Whisper ronge les tissus seulement quand ils sont en contact avec sa cage ou dans sa cage, sinon aucun soucis. Donc depuis qu'ils ne sont plus tous seuls, ils ne sont plus en total liberté. Vu que j'ai une femelle qui bouffe les fils, et un mâle qui bouffe les peluches... Voilà Et sinon petite explication de la photo du hamburger. Mon Panda léchait le ketchup au départ, n'aimant pas le goût, il a décidé de faire son beau et de poser pour bouffer le hamburger xD du coup ben.... que voulez-vous? On peut pas résister à sa bouille. surtout quand il fait " POUUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkk" quand on essaie de le séparer de son amour le hamburger xD |
|
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Sam 14 Jan 2012, 21:29 | |
| Durden, pris en flag de... déco d'intérieur ? Aménagement de canapé ? Ou séquestration de toute la troupe dans les entrailles du canapé (on avait dit NON Durden tu manges pas le coussin blanc à pois ! Alors on a mis le rouge à la place... OK, pas de souci pour lui, rouge ou blanc il prend tout :@) |
|
| |
mancemance Ouverture des yeux
Messages : 265 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Dim 15 Jan 2012, 01:18 | |
| XD il est énorme ce topic ! j'adore les dernières photos 'aménagement d'interieur' avec le 'trou' ou il veut faire rentrer le coussin deja bien rongé.... lol avec les trois photos on voit bien le chopage en vitesse et en discretion ^^ |
|
| |
piratoune Apparition du duvet
Messages : 181 Age : 35 Localisation : Alsace Inscription : 26/12/2011
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| |
| |
lna94 En sevrage
Messages : 61 Age : 41 Localisation : Villejuif 94 Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Mar 24 Jan 2012, 01:48 | |
| hihi, toujours aussi marrant ce topic!!!!!!! on voit tout de même que globalement nos ratous sont de gros gourmands... J'ai quelques nouvelles photos de mes chéries! (après le flag éosine pas facile de trouver mieux!) Michoco, prise en flag de baillement tellement extrême qu'on lui voit les amygdales!!!!! Et les ratounes roses Choupette et Chupee (cf page 11 du topic pour l'ampleur des dégats...) ont retrouvé leur couleur naturelle... mais elles adorent se chipoter dans mon meuble à orchidées, des filles quoi!!!!! |
|
| |
tite-anges Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 35 Localisation : lisieux 14100 Inscription : 31/08/2011
| |
| |
tite-anges Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 35 Localisation : lisieux 14100 Inscription : 31/08/2011
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| |
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Ven 10 Fév 2012, 13:18 | |
| Alors chez moi : Agrandissement d'entrée de maison puzzle :Coupable : Rex - Hooded noir standard lisse mon 1er mâleRongeage de papier peint (3 couches), peinture, puis plâtre :Coupables : Tous Cerveau : Rex, c'est lui qui a commencé, les autres n'ont fait que continuer et être complice de ce crime. Presque deux ans après son décès, mes actuels rats continuent... Et la dernière en date, bien que ce ne soit pas tout à fait vraiment une bêtise, vol et destruction d'éponge ainsi que stock de pâte dans la maison :Coupables : Sakura (vol et destruction d'éponge) & Eowynn (sans doute complice de destruction d'éponge). Concernant le stock de pâtes, aucune certitude n'est établie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) | |
|