Pris en flag entrain de boire dans mon verre... Ca devient la routine, obligé de mettre des choses au dessus, ou de retirer les verres... On pourra remarquer que Guizmo est le seul à faire tout plein de bêtises !!
Prit en flag de : "On se sert dans votre assiette hein, en espérant que ça vous posera pas de souci". Ben voyons...
Prit en flag de : "C'était pas pour moi le paquet de pates? Vous êtes SURE?"
Prit en flag de : "J'm'y suis pris comme une quiche, j'suis coincéeeeeeeee".
Prit en flag de : "Jme casse de ce bout de serviette, j'veux voir le reste du jardinnnnnnnnnn". Mouai, le reste du jardin c'est NON pour une mamie rate.
Prit en flag de : "Ho une fleurrrrrrr, dans un vase!! C'est gentil! Et si j'allais faire tout tomber?"
Mouai, adorable, adorable... Groumf, PAS quand il fait des trous dans ma couette. Parce que c'est un habitué du genre ce ptit monstre!!! La preuve en image :
Pris en flag de : "J'aime ton nouveau couvre lit!!! Ha il venait du Népal?? Cool, ça me fait un peu voyager..."
Mouai, adorable, adorable... Groumf, PAS quand il fait des trous dans ma couette. Parce que c'est un habitué du genre ce ptit monstre!!! La preuve en image :
Pris en flag de : "J'aime ton nouveau couvre lit!!! Ha il venait du Népal?? Cool, ça me fait un peu voyager..."
Et bien dit donc ils en font des bêtises tes monstres ^^ moi aussi elles me font des trous partout (surtout quand c'est dans des vêtements que tu aime)
Alors voila cette après midi mademoiselle voulais faire le singe (elle grimpais partout, porte, fleur, chaise ...)
mais bien-sur a faire des bêtises quelque foie c'est d'angereux: (j'ai eu la peur de ma vie quand mon frère ma montré la vidéo (car je lui ais laissé le temps que jaille ...)
et bien-sur pour couronné le tout madame s’amuse a sauté contre la porte --'
sur le dossier de la chaise jusqu’à ce cogner contre la porte:
bien-sur je ne la laissais pas faire je la grondais et courais après elle toute l'aprem (je préfère le dire il n'y a pas eu de maltraitance d'animaux ^^)