| je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Analiia Ratoune exploratrice
Messages : 340 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Mar 02 Aoû 2011, 12:15 | |
| xD moi la mienne avait piqué le paquet en douce et une bonne moitié des clopes étaient morte. Biensure c'est les cigarettes de mon copain ^^ Ah mes Ratounes, qu'elles petits anges mais diabolique en connerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Mar 02 Aoû 2011, 12:19 | |
| La il a fait fort le ratous,quel sacré coquin,d'aller carrement dans la poubelle ,j'adore - Elfika a écrit:
- Pris en Flag dans la poubelle à manger du quatre quart :
J'en ai pleins d'autres mais la j'ai pas trop le coeur... |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| |
| |
Elfika Ratoune exploratrice
Messages : 348 Age : 34 Localisation : Belfort Inscription : 18/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rattou Ratoune intéressée
Messages : 897 Age : 38 Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse) Inscription : 30/11/2008
| |
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Mar 02 Aoû 2011, 22:19 | |
| Sympa ta photo rattou ^^
ça me rappelle mes premières rattes... Elles SAVAIENT qu'elles n'avaient pas le droit d'aller sur mon étagère, mais dès que j'avais le dos tourné elles grimpaient au trucmuch du volet pour aller sur l'étagère... Et elles balançaient tout ce qu'il y avait dessus par terre, histoire d'être sûres de m'enquiquiner u_u"
Rhalala, dommage que je n'ai pas de photos de ces deux chieuses, sinon j'aurais eu de quoi poster ici XD |
|
| |
rattou Ratoune intéressée
Messages : 897 Age : 38 Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse) Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Mar 02 Aoû 2011, 22:21 | |
| Bah au moin elles faisaient du bruit mdr... Eowyn (celle de la photo) maintenant a compris... " je monte discrétement, je regarde un peu, j avance gentiment,.... " et enfait je me rends compte qu'elle est montée la ou elle a pas le droit une fois qu'elle est tout à l autre bout.... elle me désespère !!! lol |
|
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Mar 02 Aoû 2011, 22:29 | |
| Elles faisaient du bruit uniquement quand je n'étais pas dans la chambre... Ces pétasses avaient trouvé un moyen de se sauver de leur cage en s'associant: l'une tirant sur la porte coulissante (retenue par un élastique, donc qui était censée se refermer à chaque fois que l'une d'entre elle essayait de l'ouvrir) pendant que la deuxième rongeait la porte suffisamment pour qu'elles puissent ensuite passer toutes les deux... Bref, sans image de ma première cage, c'est dur à imaginer, mais ce coup là elles ont été le chercher loin. Et comme c'était un week-end où je n'étais pas là, elles ont fichu le bordel partout, surtout sur mon étagère, et je les ai retrouvé le dimanche soir endormies dans mes chaussettes (qui étaient quand même dans un placard fermé...). Et à partir de ce week-end là, quoi que je fasse pour les empêcher de se sauver de leur cage, elles sortaient pour aller sur mon étagère dès que je n'étais pas dans la chambre =D
Un jour il faudra que je poste dans "petites histoires" pour raconter toutes leurs idées de bêtises... |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Mar 02 Aoû 2011, 22:32 | |
| trop fort !! il prie !! Ben quoi ? j'ai rien fait !! Pris en flag dans le saladier de beignets de carnaval : Pris en flag à visiter la cage du lapin : Non non on ne m'a pas vu !! (il était tout jeune là ) On y est bien (il avait compris qu'en passant par la il pouvait descendre du canapé.. Sauf que c'était interdit !) Et une dernière pour aujourd'hui, même si je vais me faire rouspéter... Pris en flagrant délit de bonheur ! Voilà pour ce soir |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous) Mar 02 Aoû 2011, 23:39 | |
| lol... J'ai jamais pu le prendre en photo en flag quand il était pas content étant plus jeune pq j'avais trop peur mais ca valait le détour !! Quand il était contrarié, il courait vers un fil électrique, se mettait assis à coté, le prenait dans sa bouche du bout des dents et me regardait avec un air de défit : Tu fais ce que je te dit ou je mord dedans !! C'était hilarant !! Mais j'avais peur quand même donc j'ai jamais osé le prendre en photo de peur qu'il le fasse... |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Invité Invité
| |
| |