Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Kaasan et les mini moules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:17

Mdr ^^ Trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stroumfette
En sevrage
En sevrage
Stroumfette

Féminin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 04/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:17

Je trouve aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 01:09

ange_dechu_67 a écrit:
Chnouillette est elle gentille et (presque) sage ^^
Ouaiiiiiiiiiiiiis cheers

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:25

MEIKO :001:

Kaasan et les mini moules - Page 3 00510
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:31

Il est beauuuu!

Ça va il s'habitue bien à toi?

(Il faut l'ajouter dans ta signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:39

oui il est vraiment mimi et câlin.

(j'en ai 3 a rajouter dans ma signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 13:55

Yobiwan est malade...
Probablement une malformation au niveau reins/vessie d'après le véto, le pronostic vital n'est pas au plus haut mais j'essaye de l'aider à se battre.

Squiz ne prendra pas Yobiwan, maintenant qu'il est malade c'est moins intéressant et les frais véto, c'est clairement pas la joie alors...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 13:58

je suis de tout coeur avec toi ange et bébé yobi ❤

concernant ... heu comment dire , enfin tu sais ce que j'en pense Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:53

Aurevoir P'tit Yobi... 😢
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:58

Les problèmes qui touchent les voies urinaires, c'est franchement pas la joie.
Bye bye, ptit Yobiwan Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:03

oh non Sad p'tit yobi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:13

Ange, j'étais très attachée a Yobi et sa disparition m'a vraiment fait du mal ... Je n'ai que des mauvais trucs qui me tombent dessus en ce moment ... Aujourd'hui ma gerbille blanche est morte également ... Je t'ai expliqué ce que je pensais, et que j'étais prête a prendre Yobi quand même après avoir réfléchis et je te rappel ta réponse "Je ne vais pas te forcer" ... Même si j'espérée de tout coeur qu'il s'en sorte, je savais au fond de moi qu'il était condamné, j'ai lu plusieurs trucs sur les problèmes aux voies urinaires et ça ne c'est jamais bien terminé ... Surtout le fait qu'il veuille etre sur toi plutôt qu'au près de la bouillote, il se sentait partir ... Certes, je n'étais pas prête a assumer a rat malade au début, mais après j'ai réfléchis et tu m'as envoyer balader ... Je pense avant tout au bonheur de l'animal, et s'il était mal, je préférée le savoir au près de toi qu'il connait et de ses copains plutôt qu'au près de moi qu'il ne connait pas ...
Maintenant si tu veux me faire passer pour une mauvaise personne au près des autres libre a toi de faire ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:25

Je ne suis pas là pour te faire passer pour "une mauvaise personne", je dis simplement les choses telles qu'elles sont et telles que tu me les a dites.
Tu voulais que je le gardes parce que si il avait fait une rechute tu ne pouvais pas l'assumer.
Alors si à force d'essayer de te faire prendre conscience que Yobi était ton rat, que si il se rétablissait tu pouvais le récupérer et de voir que tu n'en voulais pas, en me donnant des raisons diverses et variés pour après me dire que si VRAIMENT il faut le prendre tu le feras euh...oué effectivement j'allais pas te forcer, l'envie de le prendre n'étant pas vraiment au top si je puis dire.
Après, lire tout ça dans le contexte ou j'avais ce raton adorable contre moi, qui n'a pas mérité une seconde ce qui lui arrivai et pas un instant qu'on l'abandonne ainsi, franchement c'était trop.
C'est le genre d'attitude qui me dégoute franchement, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:43

C'est normal que j'ai eu des doutes, le véto le plus proche étant à 60km de chez moi (1h20 de train...), mais je t'ai dis après que je le prendrai et que je verrai mais je n'ai jamais eu de réponse de ta part sauf quand je te demandé comment il allait ...
Je le voulais vraiment, il était tout ce que je cherché, et sa disparition me fait encore mal quand j'y pense (et ce souvent ...), mais j'avais peur que s'il lui arrive quelque chose, ne pas pouvoir l'aider comme je le voudrai à cause de la distance du véto et le fait que pour le moment je n'arrive plus a mettre de l'argent de côté au cas où ...
J'ai vraiment pensé au loulou, et mon choix a été difficile ... Car s'il n'y avait eu que moi je l'aurai pris sans aucune hésitation, mais j'ai téléphoné a ma mère après avoir reçu ton premier message sur l'état de Yobi, j'étais en larme, tout comme le jour où je t'ai appelé parce que Hermès avait faillit avoir l'oeil crevé et elle m'a dit d'attendre pour commencer, qu'on ne décide rien pour le loulou et qu'on attende, et quand j'ai appris qu'il été parti au paradis, je l'ai appelé une nouvelle fois, et elle m'a déjà dis que ce n'était pas plus mal pour lui, qu'il été libéré, car ça n'aurait pas été une vie pour lui si ses problèmes l'avaient poursuivit ... Elle était désolée pour toi tout comme pour moi, car il est né à la maison, on a suivit son évolution ....
Ma décision n'était pas de la lâcheté loin de là ... Je m'en veux encore des propos que j'ai pu tenir car j'aurai vraiment pris Yobi s'il était encore au près de nous ...

Je t'aime petit ange ... Il ne se passe pas une seconde sans que je pense à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:26

en même temps ..... je pense qu'il vaut mieux une personne qui se rend compte qu'adopter un bébé "malade" (parce que non, ce n'était pas "un bébé rat normal" la, c'était "un bébé rat malade qui aurait eu des soins régulier et suivis") elle n'arrivera pas à l'assumer à vie et préfère par acquis de conscience ne pas le prendre, afin qu'il puisse avoir un adoptant qui l'adopte en connaissance de cause et qui lui, saura assumer les soins qu'il devra avoir tout au long de sa vie ...... plutot qu'un adopte qui l'adopte et qui ensuite ne lui apportera pas les soins nécessaires et le laissera s'éteindre dans un coin ..... Rolling Eyes

bon malheureusement ici le loulou il aura pas survécut Sad mais les fait sont les même ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:37

Merci 'tatouille ... Je pensais que personne ne me comprenait =/
Je préférée qu'il ai un adoptant qui puisse prendre soin de lui plutôt que moi qui n'en aurait pas eu les moyen ... Je ne voulais pas qu'en cas de problème, ne rien pouvoir faire pour lui, et le regarder s'éteindre en étant impuissante face a ce que ce passe ...



Je ne savais pas que tu étais sur ce forum en plus des rsf ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:52

Tu viens d'aller faire faire un check up à ton nouveau rat, si vite arrivé, donc le véto tu peux y aller Wink
Maintenant c'est un ensemble de choses qui font ma réaction et surtout la façon dont tu t'es exprimée vis à vis de Yobi.
Sur ce, merci de laisser place au suivi des ratons qui sont encore là.

Chnouillette et Arkane vont très bien, elles sont bien intégrées avec mes chieuses.
Chnou a le pouic facile mais c'est juste de la comédie, Arkane est toujours un modèle de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:44

Oui, je suis aller faire un check up rapidement car il avait une croute bizarre sur les testicules ! Et que c'est mon père qui a payé comme il c'était engagé a le faire quand il m'a fait cette surprise ! Désolé mais 12€ comparé a ce que j'aurai pu payer pour Yobi ce n'est pas pareil ....
Je me suis exprimée comme je le dis et comme le comprend 'tatouille ! Excuse moi si Samedi j'étais en état de choc pour Yobi, et que j'était en train de rentrer de vacance !

Sur-ce je laisse tomber, j'aurai toujours tords ....

Je continuerai de suivre ce post car cette portée m'a vraiment tenu a coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:15

même en état de choc , ange et yobi ne méritais pas ses propos , surtout qu'ange aussi est en état de choc, c'est elle qui à vécu le drame ...

@rat'tatouille : tu sais , ange faisait FA de vacance pour Yobi , il aurait déjà dû être chez son "adoptante" comme les autres Wink

Enfin bref , ici Miss Phaïa va bien , dès qu'elle me voit , elle se précipite à la porte genre "môôôômaaaaaan " Laughing elle est pouiqueuse aussi!! je vais tenter l'intégration avec mes filles d'ici peut de temps , là elle avec Kiara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:40

Oui, je le sais qu'il aurait du être chez moi, et dans ce cas bien sur je l'aurai emmener chez le vétérinaire .... Je ne dis pas qu'Ange n'a rien ressenti, loin de là, et je n'ai pas tenu de propos "choquants" je suis désolée, je n'ai fait qu'expliquer a ange que j'avais peur que si ça lui reprenne une fois à la maison que je ne puisse rien faire pour lui, ma mère a tout juste assez pour nous, alors si elle doit payer les frais de véto ...
Je n'ai jamais eu de propos déplacé ou insultant envers ange ou yobi ...
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:19

Juste un petit conseil Squiz : n'adopte plus de rat si tu ne peux pas subvenir à leurs besoins. Ce n'est pas méchante du tout hein, je comprends parfaitement que parfois on ne puisse pas payer les frais vétos parce que ben on galère pour manger etc.. mais n'en prends plus, tu en as 3 c'est déja bien assez, surtout si tu ne sais pas comment tu feras s'ils tombent malades =/
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:49

J'en ai 4 depuis dimanche, mon père m'a fait une surprise et m'a ramené mon Cookie, un amour de bleu US ...
S'ils tombent malades j'irai chez le veto puis c'est tout, mais je fais très attention, et je vais recommencer a mettre de l'argent de côté au cas où ... Mais je ne pouvais pas trop m'engager a prendre Yobi sachant que pour lui, je savais que j'aurai des frais de veto assez conséquents a payer et ce peut-être souvent alors que je n'avais pas un seul euro de côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 10:31

Oh je suis désolé pour Yobi Kaasan et les mini moules - Page 3 Pleure9

Ce que j'espère pour lui c'est qu'il n'a pes eu le temps de trop souffrir et que maintenan il a pu mal !!!
Ange, j'espère que ca va bien pour toi, car je suppose que ça a du être très dur pour toi aussi :x !!!
Idem pour Squiz, même si tu était pas présente :x

Pour donner des nouvelles : Hard va très bien, il fait ses sorties régulières et se promènent mais préfère quand même venir sur moi, c'est un amour :amour2: :amour2: !!!
Il aime joué à cache-cache avec moi , car Monsieur aime bien se retrouvé sur mon parquet, mais revient très vite me voir avec une petite tête de fouine ^^
Depuis environ 2 semaines, j'ai du récupérer les mâles ratoux de Belive (problème de logement) pour la dépanner, du coup, il est dans une voilière transformé en cage pour rats avec 3 beaux copains ^^ ils s'entendent à merveilles ^^ !!!
n'a pes eu le temps de trop souffrir et que maintenan il a pu mal !!!
Ange, j'espère que ca va bien pour toi, car je suppose que ça a du être très dur pour toi aussi :x !!!


Pour donner des nouvelles : Hard va très bien, il fait ses sorties régulières et se promènent mais préfère quand même venir sur moi, c'est un amour :amour2: :amour2: !!!
Il aime joué à cache-cache avec moi , car Monsieur aime bien se retrouvé sur mon parquet, mais revient très vite me voir avec une petite tête de fouine ^^
Depuis environ 2 semaines, j'ai du récupérer les mâles ratoux de Belive (problème de logement) pour la dépanner, du coup, il est dans une voilière transformé en cage pour rats avec 3 beaux copains ^^ ils s'entendent à merveilles ^^ !!! Voilà voilà, je vais essayé de vous mettre des photos dès que je peux !!!


Dernière édition par Lisia le Mer 27 Juil 2011, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:23

Hihi je suis contente pour Hard Smile Il ne doit pas avoir le temps de s'ennuyer avec ses copains et les sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:03

Lol non mais bon d'un côté quand je vais les voir (surtout en journée) je les réveille ............... pff des vrais flemmards ^^

Il a mis bien 5/6 jours pour être entièrement intégrés, vu ques les 3 autres se connaissaient déjà bien, mais après ça m'a fait plaisir de les voir tous les 4 dormir ensemble, trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaasan et les mini moules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaasan et les mini moules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux mini merveilles + un mini trésor :)
» moules ?
» mini-loutre et ses mini-loutrons
» Mini DU or not ?
» Mon mini Zoo
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-