Voilà depuis jeudi soir je suis maman de deux petits loulou topaze
Cela aura été un sacré bazar pour les adopter mais ça en valait la peine Je vous présente mes petites main du roi Tywin et Tyrion !!
Ils sont encore un peu stréssés de leur voyage car ils ont fait un long parcours de montpelier à amiens. Il y a du mieux chaque jours, même si c'est assez timide.
Merci encore à Maalice, Carotte et Marie-Pauline pour leur aide ! Je ne sais pas si ça aurait pu etre possible sans vous !!!
Je suis amoureuse
Dernière édition par Padmaline le Mer 03 Avr 2013, 00:02, édité 1 fois
cyanygosa En sevrage
Messages : 93 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 21/10/2011
Mon petit Tyrion préferait faire le foufou que de gouter à la purée de maman et Tywin ses laisser tenter par du léchoullage du bout du doigt un grand pas pour lui je suis trop fière !!!
Après la sortie j'ai laissé le restant de purée dans la cage et Tyrion s'est laissé tenté à son tour :3 j'ai filmé pour vous montrer ce qu'il fait avec sa tête à longueur de journée même quand il mange.
C'est la première fois que je vois un rat faire ça, il le font tout les deux, c'est marrant mais je pense que c'est parce qu'ils sont encore stréssés non ?
Et puis une scéance papouillage craquantes
cyanygosa En sevrage
Messages : 93 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 21/10/2011
C'est normal, c'est parce qu'ils ont les yeux rouges et voient moins bien ^^ Mon Ennor fait pareil et beaucoup de rats aux yeux rouges(attention pas tous) le font C'est pour mieux percevoir leur environnement ^^ Donc c'est bien ca, ils scannent
Je pense pas que ce soit un problème neuro parce qu'il le font tout les deux :/ Et puis j'ai l'impression qu'ils le font uniquement quand ils stressent ou quand ils sont dans un nouvel endroit. Ils ont les yeux rubis, c'est vrai que c'est la première fois que j'en ai qui ont cette couleur
Eh voui j'ai vraiment hate de regarder la saison 3 hihi !!
Ce matin du mieux chez les fréros, ils ont cueillis leurs petites fiandises dans mes mains avec une délicatesse à tomber par terre Ils étaient bien foufou ce soir ils commencent enfin à se détendre !
La sortie c'est bien passé, Tywin fais de super efforts je suis super contente !! Il se lache le pépère ^^
Oui c'est Tyrion une vrai pile !! Mais j'ai l'impression qu'il fait le foufou uniquement quand je suis la, comme si il me disait " t'as vu t'as vu comme je saute vite et loin ?? "
(d'aileur je pensais qu'on verrait plus la différence entre lisse et velour, mais peut être que ca viendra avec le temps)