Je présente ici mes deux bébés, de ma portée entre DMR Crunch et IND Nenya, qui a donné seulement 2 ratons, donc je les garde pour moi! Je suis très fière, car ce sont les deux premiers bébés nés à ma raterie, le Coffre à Rêves, et ils porteront mon affixe CRV, je suis trop fière!
Post de la portée : DMR Crunch xXx IND Nenya
Photos du 28 juillet 2011 : le soir de la naissance des deux merveilles. Crumble est né en deuxième, le premier bébé était mort-né et Fitz, de son vrai nom "FitzChevalerie Loinvoyant", mais c'est un peu long pour l'appeler!
Nenya qui mange le placenta :
Une contraction avant l'arrivé de Fitz:
Nenya qui coupe le cordon de Fitz:
Contraction :
Câlins :
Crumble, première photo :amour2: :
Le câlin - dodo - tétée :
Photos du 29 avril 2011 : Ils ont donc même pas une journée!
Les bébés, tous seuls, perdus dans leur cage!
Ah! ils ont retrouvé maman!
Première séance photo!
Nouvelles photos des garçons du 29 juillet au soir, donc à tout juste 2 jours!
.
Photos de cette après - midi :
Fitz :
Crumble :
Les deux frères :
Voila, c'est mes deux petits anges, qui on une super maman qui s'occupe très très bien d'eux, sa super bichette Nenya. Les deux petits font 11g (Fitz) et 10g (Crumble), ils ont pris 1g depuis hier. :001:
Nouvelles photos des deux saucissons! Ils ont bien grossi, ils sont bien dumbo aussi, et je pense que Fitz sera noir, car il est bien foncé, donc j'espérais un petit bleu, mais bon, faut pas rêver non plus! Et il est surement irish, je verrais ça dans quelques jours!
Mon petit Crumble, qui fait 12g
Ma tite saucisse Fitz, dit "Saupalin" parce que quand il est né, il avait plein de saupalin collé sur lui, et j'ai du le mouillé avec mon doigt, pour pouvoir décoller le saupalin! Il fait 13g.
Les deux dodus :
Et maman Nenya, qui est venue voir ce qui est passé et qui est repartie avec Crumble!
Photos de mes petits trésors, qui grandissent bien, qui pouikent tout le temps et heureusement qu'ils sont deux parce qu'il embêtent tout le temps leur patiente maman! Le petit duvet commence à pousser, et Fitz est de plus en plus noir.
Déja, le bidou avec les tétines!
Ensuite mon tit Crumble avec son petit duvet tout doux!
Mon doudou Fitz, qui deviens de plus en plus foncé de jour en jour!
Et les deux bébinous ensemble!
Vidéos des deux petits anges!
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Ah non, il est forcément noir, ou il aurait pu être bleu us, mais il est trop foncé. Les deux parents sont de base noire, donc il est forcément noir. Agouti c'est plus clair, moins noir, et en vrai, il y a aucun moyen de se tromper!
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
En fait, je viens de voir un truc, c'est parce que la lampe qui l'éclair est jaune... Je pense c'est pour ça qu'on le voit plus marron, mais il est bien bien noir.
alors, j'ai eu le courage de faire les photos ce soir!
On voit de mieux en mieux leur duvet, ils sont trop trop beaux et ils galopent de partout! Et vous verrez sur les photos, j'apprends aux petits à aimer les dalmas!
Alors tout d'abord mon tit Crumble, qui a son marquage, il est hooded comme son papa Crunch :amour2: Et comme il a un marquage, c'est qui ne peut pas être albinos ou himalayen, donc je suis contente, il sera soit beige soit siamois! C'est trop bien, je voulais pas de rat albinos, ça ressemble trop aux rats de labo... Mon tit Crumble fait 16g (+2g)
Alors maintenant des photos de mon petit Fitz! Il est trop beau, il devient de plus en plus foncé, tout noir. Il fait 18g (+2g)
Oui, elle a fait que 3 petits, dont 1 mort-né... Mais elle a pris que 68g pendant sa gestation, ce qui est pas beaucoup pour une portée. C'est assez exeptionnel comme portée, c'est sur, qu'il y ait aussi peu de petits.
Nous avons aussi eu une rate qui n'a eu que 3 petits. Il faut aussi voir les bon côtés: la mère est moins fatiguée, et les petits ont plus de lait disponible. Tes ratons sont vraiment adorables en tout cas!