Comme je suis une personne qui adore poster des photos, étant tres fière de chaque être vivant sous mon toit
je les montre avec joie ^^
donc bienvenue dans mon univer ^^ et jespere que vous aimez regarder des photo parceque en voila une grosse rafale ...
Alors je vais commencer par poster ici mes photos des principaux interessées, R-1, petite ratte de Laqboratoire, réchapper de l'euthanasie, tres douce, et tres intelligente
son histoire est brievement racontée dans ma présentation ^^ Et ma tite nouvelle Chips, réplique géante de la petite sourie qu'avait mon amoureux quand il était enfant, il l'a aimé dès le premier coup d'oeil... selon l'animalerie, elle aurait environ 4 mois, mais vu sa taille comparativement a R-1, je doute de cela, en plus, elle est toute mignonne comme un bébé...
ensuite, je ferai un petit shooting photo des autres membres de ma familles ^^
By Mystyse
By Mystyse
By Mystyse
By Mystyse
By Mystyse
By Mystyse
By Mystyse
By Mystyse
By Mystyse
By Mystyse
Maintenant, voici mes trois piranhas... je les ai depuis maintenant pres de 2 ans, j'adore ces poissons ^^ je les trouve particulierement magnifique, je dirais meme majestueux ^^
FE170,X760 at 2007-07-18
Shot with
mon chat Vénus
aussi une rescapée de l'euthanasie, une longue, tres longue histoire, qui se termine per l'adoption de ce merveilleu chaton ^^
By Mystyse
By Mystyse
By Mystyse
quand j'ai recommencer les études, j'ai eu peur que mon chat ne s'ennuie toute seule a la maison alors, je lui ai achetter un petit cadeau. en meme temps, mon amoureu et moi fetions nos 1 ans ^^ alors nous avons acceuillis Tshi-Tchy, mon shitz su de 1 ans et demie
une photo delle bébé pour commencer, ensuite, quelques autres^^ car elle a connu beaucoup de changement
Bébé
By Mystyse
poil long
By Mystyse
retour de sa premiere ET DERNIERE visite chez le toiletteur ^^
By Mystyse
apres que JE lui ai fait un toilettage ^^ et coupe de poil incluse
By Mystyse
a la fete de la saint jean batiste 2007 ^^ un beau ti chien bleue pour afficher combien elle es fiere d'etre une chienne Québécoise ^^
By Mystyse
saint valantin 2008, elle a opté pour un look rose, tres tres mignon ^^ .
By Mystyse
By Mystyse
et le look chien mouillé
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img504/9471/p5250001cc2.jpg]
By Mystyse
la grosse boule de poil noir a droite, c tucson, le bouvier des flandres a ma mere ^^ il es régilierement chez moi (pour le garder) et souvent juste pour le plaisir, il es si gentil ^^
il devais avoir 6 mois sur cette photo, et je cherche présentement une prise de vue plus fraiche ...
By Mystyse
voila la photo la plus neuve ^^ c'est la grosse face derriere R-1
By Mystyse
et pour finir le tour du zoo, j'ai aussi quelques poissons, dont 2 poissons roiges, (un que ma fille a tenter a plusieurs reprise d'éliminer, je le surnomme maintenant le poisson immortel, puisquil a traverser l'enfer, cet enfer a un nom, c Lydia, ma fille, elle a "BRISÉ" plusieurs animaux jusqua maintenant..... mais celui ci a survécu!!! il es dailleur l'animal le plus vieu que je possede a date, si cela vous interesse, je vous raconterai les péripétie de "Taxi l'immortel" vous navez qua me le faire savoir si vous voulez en savoir plus ^^
By Mystyse
pour terminer ma belle poulette , la Tornade Lydia, la terreur du zoo^^ mais aujourd'hui, elle a 5 ans et demie, et es aujourd'hui tres tres douce avec les animaux, apres sS'etre fais modre quelques fois en étant trop brusque
journée a la peche ^^
By Mystyse
promenade au bord du lac saint jean
By Mystyse
^voila j'espere que vous avez apprécier ^^
je reposterai des photo (en moin grand nombre maintenant que le tour es fait...) et principalement de mes rat, et si vous avez des question, me ferai un plaisir de vous répondre ^^