| Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratou92 Ouverture des yeux
Messages : 207 Age : 37 Localisation : clamart Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Ven 22 Juin 2012, 22:02 | |
| des news des 2 petits monstres integration de Angus avec mes 2 peperes loupé car monsieur angus ne supporte pas les autres en faite il a mordu splinter car il venai le renifler .snifff Quand a monsieur ken toujours pareil il est en attente de son operation le 27 juin. Il va etre difficile pour moi d'avoir 3 cage a la maison je ne sais pas trop comment faire vue que Angus refuse de vivre avec mes peperes et ne peu pas etre avec Ken car il est trop agressif. si vous avez des solutions pour moi esité pas a maider pck la c'est compliqué pour moi Merci |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Sam 23 Juin 2012, 15:21 | |
| Il les a mordu pendant l'intégration? Ca faisait combien de temps que tu les faisais se rencontrer? Il mord dès qu'un des rats s'approchent pour le renifler?? mord à sang ou juste pour "prévenir"? :/ |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Dim 24 Juin 2012, 13:50 | |
| Je me souviens que sa propriétaire avait eu énormément de mal à intégrer Angus car il est peureux et stressé. Tu devrais continuer les présentations, parfois il faut bien plus d'une semaine. Je comprends ton souci de place Tu devrais pouvoir le remettre avec Ken quelques temps après sa castration. Ainsi quand tu devras les intégrer à tes loulous, ils seront à deux et se soutiendront si on peut dire. |
|
| |
Ratounette_91 Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 13/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Dim 24 Juin 2012, 22:19 | |
| oui c se que je me dit pour ken quand il sera castre je le metterai avec angus. Je ne vais pas castre angus il est juste peureux c'est tout il n'est pas méchant je ne veut pas infliger de souffrance a ce petit loulou pour rien.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mer 27 Juin 2012, 20:21 | |
| petite question concernant angus et ken desle je ne sais pas ou mettre le post et comme vous les connaissez deja je me dit que c peut etre le bon endroit.
Voila les 2 loulou sont separer et vive donc seul depuis un petit moment entant donner leur etat 1 agressif et lautre trop peureux donc ce laissais mourrir .une fois ken castre ya t il possibilite que je les remette ensemble sans soucis ???? devrais je faire une rencontre au prealable ou pas? merci des reponse car si impossible je vais devoir m'en separe mon copain en a marre des 3 cages a la maison et il est IMPOSSIBLE de les mettre avec les miens incompatibilite de caractere .
Je suis vraiment deg merci de vos reponses |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 28 Juin 2012, 02:04 | |
| Je me permets de répondre, après castration tu vas devoir attendre un bon petit mois avant de les remettre ensemble, le temps que le taux d'hormones baisse et que tu vois les résultats de l'opération. Tu devras recommencer comme une 'intégration normale', sur terrain neutre puis terrain connu et cage ensemble progressivement.. ça devrait mieux se passer après opération, ne baisse surtout pas les bras si vite!! Ces loulous ont apparemment besoin d'un peu de temps (et pour Ken, castration au plus vite!), et je suis sûre qu'après l'opé ça ira beaucoup mieux... reprend du courage, lis des témoignages de rats à pbs hormonaux castrés, tu verras que ça redonne "de la force" lol, n sois pas deg' et explique à ton copain que ce n'est pas une situation permanente mais seulement temporaire! Je suis touchée par leur histoire, j'espère que ça s'arrangera au plus vite, changer encore une fois de maison ce n'est sûrement pas ce qui sera le mieux pour eux, honnêtement |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 28 Juin 2012, 10:57 | |
| merci de ta reponse mais NONNNNNNN ils ne changeron pas encore une fois de maison de refuse oui la castration pour ken est prevue bon jspr que sa le fera apres car ils son tous les deux seul dans une cage il me font peine au coeur :-( |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 28 Juin 2012, 15:10 | |
| Désolée je voulais pas t'aggresser hein, je disais ça car toi même tu as dit, je cite: - Citation :
- je vais devoir m'en separe mon copain en a marre des 3 cages a la maison et il est IMPOSSIBLE de les mettre avec les miens incompatibilite de caractere .
donc voilà ^^".. La castration de Ken a déjà une date? si non, appelle dès aujourd'hui je suis SÛRE que ça le fera, si tu ne traînes pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 28 Juin 2012, 15:19 | |
| ah non tkt je ne me suis pas sentie dutout agressé le gros non etait juste pour dire kil est hors de kestion kils aille ailleur mdr
oui c'est prevu je vais a la clinik pour mes 2 peperes (une tumeur pour lun et une mechante morsure pour l'autre merci monsieur ken grrrr)lol j'ai deja parler de ken a mon veto donc samedi je prend rdv pour lui sa sera fait la semaine pro je pense |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 28 Juin 2012, 20:25 | |
| oui je n'est pas pus y aller j'ai du emmener splinter en urgence car la morseure de ken c'etait infecter un absces c'etait formé et a percer donc pas beau dutout . J'ai rdv lundi a 9 h pour ken sa va piker je sortirai du taf a 7h30 ouille mdr
Je vous tient au courant lundi pour savoir comment cela c passé oui ken vie seul ainsi ke angus snifff |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 03 Juil 2012, 16:44 | |
| Et bien voila KEN a eu son operation hier cela c'est tres bien passé et il va tres bien . Le veto ma dit d'attendre 1 mois avant d'essayer de le remettre avec Angus. Quand a Angus il devien de plus en plus sauvage il ma meme mordue se matin j'espere qu'il se readaptra avec monsieur Ken quand celui si sera calme et tout gentil . Voila pour les deux peperes |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 03 Juil 2012, 23:42 | |
| Super pour petit Ken. J'espère qu'il sera sage et ne grignotera pas ses fils .... Pauvre petit Angus, je ne sais que te dire, je ne le connais que par sa première propriétaire et elle le décrivait comme un ratou extrêmement sensible. Peut être d'ici une semaine tu pourrais tenter des présentations avec Ken, on se sait jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mer 04 Juil 2012, 00:03 | |
| Euh ba il a deja enlever ses fils externe mais le veto avait prevu et en a mis en interne ;-)
Je doit attendre un mois avant de les mettre en contact car il ma expliqué quil y avais une periode ou les rats castre etait plus agressif du faite des hormones avant que sa ne retombe et ce calme donc je prefere vraiment attendre avant .
Oui angus est un ratou tres tres sensible et peureux en plus le pauvre mais je le chouchoutte tkt pas surtout ;-)
|
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Ven 06 Juil 2012, 01:44 | |
| Oui il faut compter 1 mois. Mais tu pourras peut être tenter quelques sorties communes entre Ken et Angus un peu avant, histoire qu'ils reprennent doucement contact. Enfin tu verras, je te fais confiance. Fais leur des bisous pour nous. |
|
| |
kiera. En sevrage
Messages : 52 Age : 46 Localisation : ris orangis 91 Inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mer 11 Juil 2012, 11:35 | |
| coucou, je viens pour vous faire un petit coucou je vois que les filles ( rose et fleur) sont toujours aussi magnifiques et toujours aussi chouchouté ça fait plaisir. gros bisous udine comment vas tu? j'ai bien reçu ton sms, içi rien de changer malheureusement pleins de bisous a toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 21 Aoû 2012, 13:09 | |
| Bon des nouvelles de Ken et Angus
apres avoir essayer de les mettres dans une nouvelle famille(cause retour chez papa qui en a une peur bleu) j'ai reussi a batailler avec mon pere pour les garder mais ayant 2 cages a la maison sa promet et semble difficile dans ma chambre breffff tout sa pour dire que on pere a ceder apres de longues longues discution de persuasion il m'autorise a les garder avec moi YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS)
Alors concernant monsieur Ken il a ete castre ya presque 2 mois maintenant et est devenu un amour qui gambade partout dans la maison et fait des bisous .Il se porte bien et a bien grossi depuis que je l'ai,est en bonne santé .
Pour Angus toujours aussi peureux et refuse quon le touche" siffle",gonfle et essaye de mordre donc la au moment ou je vous ecrit le petit pere subit lui aussi la castration. Sinon il est tout mimi et lui aussi en bonne santé et a bien grossi.
Si tout ce passe bien dans un mois ils seront a nouveau reuni et couleron des jours heureux tout les deux .Enfin je l'espere .
Voila les 2 bebe vous font de gros bisous
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 21 Aoû 2012, 13:30 | |
| Métastases aux poumons. ça se stabilise avec le traitement pour le moment. Mais avec la chaleur, je fais très attention aux moindres changements. Ce qui me terrifie c'est que le véto qui le suivait magnifiquement bien a démissionné à cause de fritures avec son collègue et s'est installé dans le sud Je suis en recherche d'un autre véto compétent mais ce qui m'ennuie c'est que le cabinet n'était qu'à 200m à peine de chez moi |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - | |
|