Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:54

Ok. Elles ont le "Supreme Science Selective pour rat" comme base
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 13638210[/img]
L'équilibre 4%, 14% est impeccable. Vous connaissez ou utilisez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:50

oui oui, c'est très bien.
Diane et Lilou l'utilisent, et moi bientôt aussi :-) (car je trouve les Mazuris un peu pauvre niveau matières grasses, finalement).
Leur poids est parfait, pour les avoir côtoyées un petit moment, elles sont parfaitement proportionnées, ni maigre ni grosse, de vraies beautés !

Bisous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 20:38

Merci pour vos conseils et pour votre aide.
Grosses bises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:00

coucou
alors avec moi elles n'ont jamais vu le veto.
elles étaient sur chanvre aussi
elles n'ont jamais éternuées !!!!! ça doit etre un petit coup de froid
c'est marrant chez toi c'est rose la plus coquine et dominante, moi a la maison c'était la plus discrete et souvent c'etait fleur qui dominait.
biensur que je suis ravie de voir les puces si chouchoutées !!!!!! Aime 3
j'espere que ça va allé mieux
pour la nourriture elles si font ??? car chez moi il y avait de la viande.
gros bisous a toutes ( bisous steph )
ps: on l'a bien trouvé notre maman pour fleur et rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:14

Coucou Kiera.
Oui elles mangent bien, en complément je leur donne différentes choses en fonction de ce que j'ai : de l'oeuf dur, de la purée maison (potiron ou courgette à l'ail), des korns flakes, des noix, des graines de courge, du fromage à pâte dure, des endives, des carottes, de la pomme, de la banane, de la compote, de la levure diététique, du son de blé, du tofu, du lait de soja... Bref plein de truc quoi...mais pas de viande ni poisson pour l'instant...elles mangent comme moi en fait (les croquettes en plus et le chocolat en moins lol! ). Pensez-vous que ça ira ?
Je suis désolée d'avoir eu à les emmener chez le véto, j'essaye vraiment de faire mon maximum pour leur bien être.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:59

mais non au contraitre t'as bien fait de les emmener de suite comme ça c'est vite soigné.

Et quand je te disais que chez moi j'ai que des grosses, j'ai emmené 3 soeurs hier j'ai le véto, les tops model de chez Udine, LInda avait une tumeur, c'est opéré tout va bien. Il les a pesé elles ont 6 mois, Linda fait 310gr, Gemma 320 et Heidi 350 (non elles ne sont pas ENCORE grosses)
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:18

c'est pas grave si tu as été chez le véto, tu es une gentille maman
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:16

kiera. a écrit:
( bisous steph )
ps: on l'a bien trouvé notre maman pour fleur et rose !!!
Ah oui alors !!!
Que du bonheur de voir les princesses si chouchoutées !
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:17

Merci beaucoup les filles pour les infos et tout et tout. Les deux chéries vont bien. Moins de tchoum pour Rose mais toujours un peu quand même... J'espère que ça va passer. Fleur ne tchoum plus du tout. Elles mangent très bien toutes les deux ! Fleur est devenue plus discrète et moins fofolle, par contre Rose est en pleine explosion ! C'est un vrai "rat chien", vas-y que je te ramène des bouts de papiers pour que tu me les lance, vas-y que je te lèche le visage, vas-y que je mordille ton pull, et vas-y que je me déplace en faisant des bons ! Fleur est peut-être un peu perturbée par le changement de foyer je ne sais pas. Du coup elle est plus discrète mais très en forme quand même n'ayez pas d'inquiétude Wink
Je les aime...
Merci pour ces deux bouilles d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:38

ça fait plaisir de les voir si bien les louloutes tu remettras des photos j'aime bien tes reportages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:42

ok, j'essaye de faire plein de photos ce soir !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:48

cooooool
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 12:33

Bonjour !
Je suis trop contente ! Je n'entends plus un tchoum à la maison ! yessssss !
Les filles sont guéries !!! Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 684201
Je n'ai pas trop le temps de préparer les photos, mais voilà ce que je peux vous envoyer déjà.
Bisous à toutes.
ps : Pammy, je suis allé voir les noms de tes rats et je suis scotchée par le nombre de rats que tu as eu !!! C'est énooorme ^^ Génial !
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Batail10[/img]
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Fleur_10[/img]
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Rose_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:34

Wouah j'adore la serie de photos encore Smile elles sont marrantes les 2 puces. C'est cool en tout cas qu'elles soient guéries tu vois t'as bien fait d'y aller chez le veto.

J'ai une grande troupe oui j'aime bien. Mais je n'ai pas pu integrer les 6 dernieres donc j'ai 2 groupes mais c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:46

Ouiii j'ai bien fait d'y aller chez le véto. Et même que je recommencerai s'il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:24

Hello !!!!! Pesée du jour bonjour !!!!!!

Twix : 530g ^^ un bon ptit rat \o/

Pourtant, il n'est pas goinfre, mais je vois par rapport aux autres que c'est un bon gabarit, il est très grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 22:53

oh les petites puces !!!
mon copain vient de me demander si je suis triste et je lui répond NON car je les voient heureuses et chouchoutées. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:08

Encore plein de belles photos du bonheur de Rose et Fleur Aime 3
J'adore l'aire de jeux faite maison ! Tu as beaucoup d'imagination. Bravo !!!

Twix a un poids tout à fait honnête ! Pis c'est l'hiver, faut bien qu'il fasse un peu de réserves de graisse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:36

Merci beaucoup, je suis très touchée par vos messages. Cry
J'essaye de faire le mieux avec mes moyens.
C'est vrai que Twix est impressionnant à côté de nos 305 grs par pouic lol!
Encore quelques photos :
Le tube en papier cartonné ^^ :
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Jeux_t10[/img]

Les délires avec le nouveau papa adoptif :
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Planch12[/img]

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 02:43

excellent les photos avec le papa

en tout cas t'as de la chance elles ont pas rongé du tout leur aire de jeu fait maison moi ça aurait duré 10 secondes avec les miennes

des gratouilles aux puces
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:02

Salut tout le monde.
ça fait un moment que je ne suis pas venue ici car mon état de santé était et reste très mauvais.
Voilà, vendredi 27 janvier me sont apparu des chaînes de ganglions très douloureux allant du creux de la clavicule jusqu'à l'oreille...ensuite est venue la fièvre, allant de 39 à 40 pendant 10 jours...les paupières et tout le visage gonflé, je fais diverses analyses de sang et d'urine : le foie et les reins sont atteints, mais par quoi ?
On teste tout : Mononucléose, hépatite A, B, C, VIH, CMV...rien n'est positif. Alors je dis à mon médecin de me tester la leptospirose (et oui, ayant quelques griffures des filles sur les mains et les symptômes qui correspondent à cette bactérie)...j'aurais le résultat vendredi. Je suis complètement abattue, je ne sais plus quoi penser. Je ne touche plus les filles depuis 4 jours, mon chéri (qui lui est vacciné contre la lepto, boulot d'aventurier chercheur de poils de bêtes en Afrique oblige) continu à les nourrir et à leur changer l'eau...je me débrouille pour leur glisser de la blédine chaude sur une petite assiette avec des gants...mais c'est dur. Une chose est certaine, si c'est positif, je les emmènerai direct à maison Alfort, voir ce qu'il faut faire mais je ne vous cache pas mon angoisse. Voilà, je suis venu vous en parler parce que je suis épuisée et que j'ai peur pour mes amours de ratounes. Et si ce n'était pas ça mais autre chose ? Comment faire pour vivre sereinement après ça avec mes ratounes ?
Je vous embrasse. Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 00:27

oh ben mince alors

je sais pas quoi te dire à part courage je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:39

vivement les resultats vendredi pour etre fixé.
je suis triste pour toi
moi j ai deja eu pleins de griffures avec et rien ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 00:18

Oh désolée d'apprendre tes soucis de santé.
Vivement vendredi pour les résultats Je croise les doigts.
Pourquoi penses tu à la lepto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-