| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| |
| |
maya4 Ouverture des yeux
Messages : 213 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Dim 12 Juin 2011, 17:21 | |
| Ils ont encore bien changés en une semaine... Si je récapitule en fifille, il reste Psi Omicron Zêta et Eta...? Elles sont toutes noires? Niveau comportement est ce que tu serais en dire plus sur ces louloutes.... Et oui c'est possible de chercher un covoiturage plutôt mais vers la Bretagne, je doute qu'il y en ai beaucoup..... |
|
| |
catherinelm1 Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 56 Localisation : région parisienne Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 13 Juin 2011, 00:29 | |
| Je viens de lire tout ton post et je trouve l'aventure magnifique.
J'ai vécu la même ce mois-ci et mes deux dernières loulouttes sont parties aujourd'hui. Il m'en reste 2 sur 11 plus la maman. Rate kinder que l'on m'a offert, donc pas prévu au programme. J'ai trouvé cette expérience enrichissante et fantastique. J'ai réussi à caser tout le monde autour de moi à des gens qui en ont déjà eut sauf deux personnes mais qui sont de confiance. La plupart sont parti par deux chez leur nouveau proprio. Les males sont partis à 5 semaines et les femelles entre 5 et 7 semaines.
J'avoue que je ne sais pas si l'aventure se renouvellera un jour, mais j'ai trouvé cela formidable. N'ayant pas autant d'expérience que toi, je n'avais pas fait de photos individuels mais j'ai mitraillé aussi et je compte bien continuer.
Dans ta portée, je craque pour Eta mais je ne pense pas que je puisse intégré une aussi petite fille à ma troupe qui est soudée puisque maman et ses deux filles. Mais j'adorerais.
En tous les cas, félicitation pour les photos qui sont superbes et qui donnent envie de tous les adopter.
Bonne continuation et bonne chance dans la recherche de nouveau proprio.
Cat |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 13 Juin 2011, 03:25 | |
| @ maya : Il reste de disponible à l'adoption Psi (agouti), Omicron (noire), Zêta (agouti) et Eta (agouti). Par contre il n'en reste que trois à l'adoption puisque j'en gardes une, mais je prendrais la dernière donc vous avez le choix entre les quatre. Pour le covoiturage oui bien entendu, le mieux serait de trouver avant, il faut que tu fasse un post de demande de covoiturage sur le forum, je vais mettre un message sur mon FB aussi. Soit Beauvais (ou alentour) > Bretagne, soit RP>Bretagne, je peux me déplacer un peu pour emmener la rate au départ du covoit ! @ catherinelm1 : merci si une puce te fais craquer il ne faut pas que ce soit l'intégration qui te freine, en général ça se passe bien, encore plus chez les femelles que chez les mâles, du moins si je me base sur ma propre expérience. J'ai moi même un groupe de 5 rates constitué d'une maman et de ses deux filles, et de deux autres petites que j'ai intégrées quelques temps après, aucun souci ! Je vais essayer de refaire des photos individuelles demain soir |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 13 Juin 2011, 09:21 | |
| J'aime beaucoup omicron étant donné que je cherchais une fifille noire et blanche mais également Zêta avec sa ligne en zig zag.... Niveau comportement tu ne serais pas m'en dire un peu plus sur ces deux louloutes? Je vais essayer de voir pour un covoiturage.... |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 13 Juin 2011, 14:33 | |
| Pour le moment niveau comportement c'est difficile à dire, ils sont très jeunes donc tous un peu speeds, en gros ils font les andouilles, ils mangent, ils dorment, ils font les andouilles, ils mangent, ils dorment, etc... lol !
Là je vais les passer en cage d'éveil, donc ils vont avoir encore plus de quoi grimper et jouer. |
|
| |
Yukiko Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 30 Localisation : Aisne Inscription : 13/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
maya4 Ouverture des yeux
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mar 14 Juin 2011, 03:21 | |
| Les bébés disponibles :Les MecsKhi, 54 g, agouti Les fillesOmega, 52 g, noire Epsilon, 57g, agouti Psi, 54 g, agouti Omicron, 56 g, noire (sous réserve, en attente réponse) Zêta, 52 g, agouti (sous réserve, en attente réponse) Eta, 45 g, agouti Et pour les adoptants :Alpha, 52 g, agouti, pour Sombra Upsilon, 55 g, noire, pour Sombra Shiva (Delta), 54 g, noire, pour Merwena Ryu (Sigma), 58g, noir, pour Yukiko Ksi, 53g, agouti, pour Merwena Phi, 60g, agouti, pour Embla Gamma, 57 g, agouti pour Chayam76 Iota, 48 g, noir pour Acidecerise
Dernière édition par LORIEN le Sam 18 Juin 2011, 20:57, édité 3 fois |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
maya4 Ouverture des yeux
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
catherinelm1 Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 56 Localisation : région parisienne Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 30 Localisation : Aisne Inscription : 13/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mar 14 Juin 2011, 19:05 | |
| Pour aider les éventuelles recherches de covoiturage, je ferais un trajet sur Paris le 03 ou le 04 juillet, je ne sais pas encore les horaires exacts. J'ai un autre trajet en RP prévu le troisième week end de juillet aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Jeu 16 Juin 2011, 11:53 | |
| Demain on a un mois ! On fait les grands, on mange comme 64, on arrête pas de faire les andouilles dans la grande cage, et là le nouveau jeu à la mode c'est tu m'attraperas pas ! C'est des anguilles ! Mais une fois dans la main ils se calment vite. Les plus curieux pour le moment sont Alpha, Ryu, Gamma, Kappa, Eta et Shiva qui est une vraie mêle brin avec un petit caractère bien trempé déjà, elle retourne tous ses frères et soeurs ! Mais il y a quand même des moments de calme dans toute cette effervescence ! |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|