Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:09

Waouuu,c'est bien,toi qui t'inquiéter de ne pas pouvoir tous les placer,là c'est bien parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:15

Ben oui, j'espère que ça va continuer comme ça, et que je pourrais trouver de bonnes familles à tout ce petit monde !
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:16

Je l'éspére aussi Wink
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:49

En tout cas si il y a un truc qui est sûr, je kiffe à fond !!! C'est du bonheur de les voir grandir !

Ca me conforte bien dans mes projets, et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière portée à adopter chez moi, même si les autres ne se feront pas dans les mêmes conditions bien entendu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:53

bounce

non non pas penser à ça...

Rolling Eyes

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 C005
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:00

Mdr, ce sera pas avant 2012 de toute façon, t'as le temps d'y penser, lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:05

Justement, justement. Je ne craquerai pas en une journée de toute façon, je reste raisonnable ^^ (tu as bien vu Rolling Eyes ). Mais c'est toujours du très bon à savoir !!!!

Vivement les yeux làààààà \o/ Dans combien de temps à peu près ?
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:17

Là d'ici la fin de semaine Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:10

Les miens ont ouvert les yeux a 15 jours tout pile,c'est drole de les voirs les yeux ouvert,tu vas voir leurs petits yeux tout brillant c'est a craquer.
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:45

A qui il faut s'adresser pour faire changer le nom des marquages? J'aime pas qu'on dise que Phi est loupé, il est parfait! lol! J'attends avec impatience les photos avec les neuneuils! Et un co voiturage... Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Pleure9
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:48

Pas à moi Laughing Mais c'est pas lui qui est loupé, c'est juste son hooded, lui il est parfait !!! :001: Je pense que vous aurez de nouvelles photos jeudi (si je craques pas avant, lol)
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:49

Oui vivement les photos avec les neuneuils ouvert.
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:53

Oui vivement les n'oeils ouvert et les photooos :345:
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:57

Si tu craque lorien et que tu fais des photos avant, je ne t'en voudrai pas du tout!!! lol!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:59

En fait je vais faire le premier post d'adoption où ce sont les adoptants qui vont supplier le naisseur d'arrêter de mettre des photos lol!
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:13

Avec moi tu risques rien! dingue
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:14

Avec moi non plus plus y'a de photos mieux je me porte je suis a l'affut tout les jours lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:24

Moi non plus alors hop hop hop PHOTOOOOOS \o/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:30

LORIEN je crois que tu ne va pas avoir le choix il va falloir que tu avance ta seance photo avec tout se monde qui y est en manque de photo de ses magnifiques boules de poils. Very Happy
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:36

C'est logique vu leurs petites bouilles d'anges qui ne demanderais pas de photos =3
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:39

+ 1000 Yukiko
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:34

Moi en général, plus il y a de photos plus je craque. Je bave devant les p'tites bouilles et ça marche à tout les coups ^^
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 02:16

Ce soir pas de photos, demain soir peut être...qui sait... Rolling Eyes Laughing

Mamarat
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 13:42

C'est de pire en pire avec ces nouvelles photos ...piouuuuf mais alors quand ils auront ouvert les yeux .....piiiiouuuuuf :345:

Je n'ai pas pu te répondre par MP Lorient, je crois qu'il faut un certain nombre de messages avant de pouvoir les utiliser non?

Je suis de la région parisienne.
Je t'aurai demandé le formulaire avec plaisir mais je suis en période d'examen donc j'y penserai plus sérieusement dans 2 semaines. ( si ils sont encore là mais vu les bouilles j'en doute Wink )

Et puis comme je le disais dans ma présentation c'est que la seule chose qui me bloque c'est que d'aujourdhui à dans un an je sais que j'aurai une situation stable où je pourrais les assumer, mais dans un an je devrai effectuer des stages dont peut-être 2 ou 3 mois à l'étranger.

Je ne veux pas avoir à les replacer ou m'en séparer au bout d'un an donc c'est à la reflexion pour le moment même si je suis ton post au jour le jour ( heures par heures ^^?)

Bon courage avec les ptits lou!!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:51

Oui, il faut 10 messages postés sur le forum avant d'avoir accès aux MP.

Par contre une des closes de mon contrat d'adoption est qu'en cas de replacement ou de problème il faut me contacter en premier car en général je préfère reprendre les petits et me charger de leur replacement Smile je tiens à savoir ce que deviennent mes protégés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! - Page 9 Icon_minitime

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut