|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Ven 13 Mai 2011, 22:51 | |
| Sont trop mignons hein ! Je suis amoureuse d'eux ! ^^ Vais avoir du mal à les laisser partir ! :p Par contre, même si c'est pas encore évident du tout, j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de dumbo... (m'en fiche moi, je veux une standard ) |
|
| |
Six Ratoune pipelette
Messages : 1248 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2011
| |
| |
meli04 Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 36 Localisation : RP Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
Messages : 470 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Sam 14 Mai 2011, 14:38 | |
| Mon dieu mon dieu mon dieu! Rooohhh SUBLIMES! Je craque. J'adore au 1er plan les 2 qui se "disputent" le galet, lol. Pousses toi que j'm'y mette, non c'est moi, non moi! Sont vraiment de vrai beautés! Quant n'est-il des petits couillus restants à l'adoption? |
|
| |
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Dim 15 Mai 2011, 21:36 | |
| Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, d'autant plus que je suis très très occupée en ce moment ! (entre les cours, les ratoux -je viens d'en récupérer 7 d'une portée pour les covoiturer la semaine prochain + mes grandes + mes bébés...-, le week-end avec zhomme, et une amie qui a eu des soucis avec sa furette gestante -> véto de garde...) Bref, j'essayerai dans les jours qui viennent de vous mettre des photos, mais pas certains que je puisse avant mercredi !
Sinon, tout le monde va trèèès bien, ils commencent à avoir un beau duvet, ils sont de plus en plus mignons ! :345: Pour le dumbo, je peux confirmer que le petit mâle 1 (noir) est bien dumbo, pour les autres, j'ai pas re regardé, il me semble que la petite femelle 2 aussi, mais je sais plus bien. Après il peut y avoir des dumbos moins évidents que les autres...
Enfin, pour les pré-réservations des petits mâles, j'ai zappé de mettre à jour, mais j'en ai 3, + peut-être 1 pour la propriétaire du papa, donc.... pour le moment, c'est clos. |
|
| |
gaeilla Ratouyoune
Messages : 544 Age : 32 Localisation : saint malo Inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Dim 15 Mai 2011, 23:07 | |
| Bonsoir Vazaha Est ce qu'il te reste une petite puce bleue pour moi à tout hazzard? Je fond^^ |
|
| |
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Dim 15 Mai 2011, 23:31 | |
| Bonsoir, Je t'invite à consulter mon site pour te renseigner sur la façon de procéder pour une adoption chez moi. J'ai mis à jour les pré-réservations possibles pour tout le monde. Par contre étant donné la quantité de travail que j'ai en ce moment, merci à tous et à toutes qui voudraient faire une préréservation de bien consulter mon site pour vous renseigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Lun 16 Mai 2011, 19:29 | |
| J'ai un nom \o/.
Ma p'tiote s'appellera Kili, je souhaitais un nom commençant par k et le theme étant les epices ca a été un peu dur.
Le kili ou poivre du selim est Originaire de la côte occidentale de l'Afrique, le Kili a fait parti des épices fortes qui arrivèrent en Europe mais qui furent oubliées au profit du poivre noir, lorsque les circuits commerciaux avec l'Inde devinrent dominant.
Cela te convient Vahaza ? |
|
| |
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Lun 16 Mai 2011, 20:53 | |
| Parfait ! Je connaissais pas du tout ! ^^ Ce sera à découvrir ! Des petites photos ce soir sûrement car j'ai un peu plus de temps que prévu ! |
|
| |
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Lun 16 Mai 2011, 22:12 | |
| Bon, mauvaise nouvelle, je viens de retrouver 2 petits ensevelis sous la litière, Booh les avait visiblement perdus ! :s Ils sont vraiment très maigres ! :s Ils sont seuls avec la maman là du coup, elle est sur eux ! Je sais pas quoi faire, j'ai pas de lait pour chatons... Mais ils y sont depuis maximum vendredi (depuis je ne les avais pas comptés)... J'espère qu'ils vont s'en sortir !! Bon, j'ai mis les deux petits dans une cage de transport avec Booh (parce qu'elle avait super envie de sortir !) donc à priori ils devraient être en train de téter... En attendant je veille sur les autres et les chauffe sur moi, mais je vais quand même pas tarder à tous les remettre ensemble. Je séparerai les 2 faibles des autres pour leur permettre de téter seuls de temps en temps quand même. Bref bref, des petites photos ! Et individuelles ! Avec oreilles et ce que j'en pense + donnez moi votre avis, parce que je ne suis pas sûre pour tout le monde ! Sinon, je vais aussi mettre des photos des bleus ensemble, je trouve toujours qu'il y a des variations, notamment F7 que je trouve vraiment plus foncée... Une autre couleur ou une simple variation du bleu US ?? Je ne sais pas vraiment. Si vous avez aussi des avis, ils sont les bienvenus ! ^^ Commençons par une petite photo de groupe ! ^^ (enfin, les 2 "rescapés" sont séparés des autres, et donc pas en photos) Et deux petites photos des bleus ensemble... Sans flash et avec flash (c'est frustrant, je trouve que la différence de couleur de F7 par rapport aux autres est beaucoup moins frappant qu'en vrai ! La plus foncée c'est elle à chaque fois, ils étaient excités, et donc bougeaient pas mal ! ) M1 - noir berkshire ou grand irish dumbo M3 - bleu uni standard ?? Les filles dans un second post ! ^^ |
|
| |
| |
| |
Six Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
gaeilla Ratouyoune
Messages : 544 Age : 32 Localisation : saint malo Inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Mar 17 Mai 2011, 10:35 | |
| Heu je suis allée sur ton site et il me semble que j'ai fait uner petite connerie je t'ai envoyé ma demande d'adoption en comentaire alors que je voulais t'envoyer un mail |
|
| |
cinette Nouveau né
Messages : 11 Age : 36 Localisation : caen Inscription : 06/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Mar 17 Mai 2011, 11:55 | |
| je dirais que la F7 est dumbo mais je suis loin de m'y connaître pour l'affirmer!! Si c'est le cas je la veuuuuuux!!!!! je la veux!!!!!! |
|
| |
| |
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Mar 17 Mai 2011, 12:50 | |
| Ils sont vraiment sublimes! On dirait bien qu'ils sont tous dumbo. Les oreilles sont bien basses. Roohhh les pitites quenelles dumbo de surcroît! Je baveu! |
|
| |
Six Ratoune pipelette
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Mar 17 Mai 2011, 14:01 | |
| Je croise les doigts pour que vous disiez vrai et que les petits soient dumbos! |
|
| |
| |
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Mar 17 Mai 2011, 14:08 | |
| Pour certains, y a pas photo, c'est sur. Mais plus je regarde et plus je trouve que ttes les noreilles sont basses. Elles sont pas sur la tête, mais bien plus bas... croisons les doigts mais je dirais qu'ils sont tous dumbo selon les dernières photos :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Mar 17 Mai 2011, 14:08 | |
| F2/ F5 et F7 serait dumbo pour mon oeil.
Après ils sont tous canon c'est l'essentiel.
Des gratouilles aux rescapés en esperant qu'ils aillent mieux
|
|
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka Mar 17 Mai 2011, 14:11 | |
| Oui espérons qu'ils se requinquent ces p'ti bouts. Quelle histoire! En plus maman a du les chercher, peuchère. |
|
| |
|