Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:39

Moi ce sont les mâles qui m'intéressent Twisted Evil Je veux mon bleu dumbo!
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:05

f7 dumbo oui je confirme si tu veux un peu d'aide pour les noreilles envoi moi les foto
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:25

Tu n'aurais pas un avis sur le mâlou bleu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:00

je dirais standart aussi
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:04

Ah, zut. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:27

Je réponds mieux ce soir mais il me semble que les deux mâloux bleus sont standard... Ptet des photos des ptits rescapés ce soir ! En tout cas ils vont très bien et ont repris du poil de la bête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:28

Contente pour les rescapés, déçue pour les deux malous bleus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:34

Six c'est pas ça le plus important, même si tu aurais aimé un dumbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:37

Bah c'est le dernier que je vais adopter avant un loooong moment, donc même si c'est pas le plus important, c'est quand même important pour moi d'avoir le malou bleu dumbo dont je reve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:39

gaeilla a écrit:
Heu je suis allée sur ton site et il me semble que j'ai fait uner petite connerie je t'ai envoyé ma demande d'adoption en comentaire alors que je voulais t'envoyer un mail guedin

Hum j'ai bien eu une demande d'adoption bien détaillée sur mon site, et j'ai demandé de me renvoyer un mail, histoire que la discussion soit plus simple, je ne sais pas si c'était toi... Si oui, ben, on fera par MP ici, puis par mail Wink

Sinon, je re regarderai ce soir, sans photos je pense, histoire de prendre un peu de temps pour moi aussi Wink
Et vi, je suis un peu "déçue" pour les petits bleus aussi, mais bon... On a pas choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:52

Un peu de scotch et ça devrai le faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 19:02

Oui c'est sûr ^^ moi aussi j'aimerais une chtite dumbo =) Mais pas sur cette portée (bien que cela ne me déplairait pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 22:40

Diabolote a écrit:
Un peu de scotch et ça devrai le faire \o/

mdr ! ^^ Mais... pourquoi j'ai d'abord cru que tu voulais donner de l'alcool aux ratons ?? -_-'

Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 22:41

Sinon du Scotch pour nous et on devrai pouvoir les voir dumbos, ça marche dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 22:56

^^ ah ouaip je préfère même cette solution ! XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:18

Mmmh bon, re photos ce soir, je dirais donc toujours M1, F2 et F5 dumbos... Il y en a pour lesquels ça reste difficile à savoir mais bon, eux ça se voit tellement que je me dis qu'il y en aurait d'autre ça se verrait autant... Donc, il y aura à priori pas mal de déçus à ce niveau !

Je suis dégoutée, j'arrive pas à me connecter sur mon site Sad Je ne peux pas rajouter de photos, et ce depuis quelques jours... :/
Donc, tout d'abord des petites photos individuelles et on commence toujours par les mâles ! Wink
M1 - Mâle noir berkshire/grand irish dumbo :
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1810IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1811IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1812IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1813

M2 - Mâle bleu uni/petit irish standard (tiens d'ailleurs... Chose bizarre... Ses moustaches... j'ai remarqué ça tout à l'heure... Vous trouvez pas ??? M'enfin, y'a aucune raison qu'elles soient un peu bouclées en même temps...)
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1814IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1815IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1816IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1817IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1818

M3 - Mâle bleu uni standard
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Male_310IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Male_311

M4 - Mâle noir uni standard (c'est assez terrible, selon les photos, ça change ! Wink )
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1819IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1820IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1821IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf1822

Les filles dans un second post, comme hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:48

Les petites femelles maintenant !

F1 - bleu uni standard
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F1_j1310IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F1_j1311IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F1_j1312

F2 - Femelle bleu berkshire/grand irish dumbo (puissance 10)
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F2_j1310IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F2_j1310IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F2_j1311IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F2_j1312

C'est revindu... Donc la suite des filles ! Wink

F3 - Femelle bleu irish/grand irish standard
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F3_j1210IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F3_j1211

F4 - Femelle noire uni standard
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F4_j1310IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F4_j1311IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F4_j1312

F5 - Femelle bleu irish/grand irish dumbo
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F5_j1210IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F5_j1211IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F5_j1212

F6 - Femelle noire irish/grand irish standard
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F6_j1210IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F6_j1211IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F6_j1212

F7 - Femelle bleu US ?? (si quelqu'un a une idée de la raison de sa couleur foncée comme ça...) unie standard
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F7_j1310IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 F7_j1311

Et pour vraiment montrer cette différence de couleur que je ne m'explique pas, une petite photo...
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf2011
Des idées ?? Un bleu US bien foncé ? Ce qui est étonnant c'est que tous les autres soient (plus ou moins mais plutôt plus que moins) de la même couleur et pas elle ! Edit : je viens de voir le rendu... On voit presque pas là... C'est à s'arracher les cheveux ! Sad Une autre...IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Dscf2012 )


Dernière édition par Vazaha le Mer 18 Mai 2011, 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:49

Hum crrooo beau tes crevettes...
Hate de voir les nanas^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:50

F2 :345:
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 20:58

Ouf ! fini pour les photos du jour ! Smile Sinon, je me suis créé un compte facebook pour la raterie (et avec originalité, celui-ci s'appelle "P'tits Rats Hippies") pour permettre un meilleur suivi/mettre des photos simplement, etc etc, donc pour ceux qui veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:41

Sont bo.

Moi les n'oreilles j'm'en fiche royal, j'trouve le marquages ventral sympa de F3, on dirait un p'tit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:43

Exact !! J'avais pas vu ! ^^ En tout cas, je suis pressée qu'ils ouvrent les nyeux mes ptits monstres ! Smile Et ce week-end, tout le monde repasse à la pesée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 22:28

Ils sont beaux beaux beaux... Je craque sur M3 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:32

Roohh oué trop craquants! Et on boit bien la différence de bleu même dur les 2 photos, justement y a pas photo, elle est bien + foncée ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:36

Tiens, au fait, petit rappel pour tout le monde, et petite liste histoire de mettre ça au clair...

Les noms d'épices choisit et en attente :
Pour les filles :
Moi -> Ciboulette (je m'étais oubliée -_-' )
Sacamaliice -> Pain d'épice et paprika
Méli -> Curry
Diabolote -> Kili
Gaeilla -> Absinthe
AmazeLee -> Pepper


Pour les p'tits mecs, ça va pas du tout ! Six est la seule à avoir choisi ! ^^ et donc :
Six : Pesto


Miss S0 : Aaaah ça se voit bien alors ^^ En tout cas, elle serait juste plus foncée ! elle n'aime pas faire comme les autres la puce ! Wink


Dernière édition par Vazaha le Ven 20 Mai 2011, 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
 

IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Booh xXx IND Shaka
» Booh et Jessie viennent de rejoindre Minnie
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-