Pour les couleurs, il faut attendre, le 4-5ème jour environ, on devrait commencer à bien voir les nuances bleu/noir (ce sera du grisé, mais pas le même ) Pour les marquages, dès demain s'il y en a des grands... Mais si, comme je le pense, il n'y a que des petits... Faudra attendre les pwals ! :p
Juste pour montrer que... non, madame n'aime pas qu'on aille regarder dans son nid, alors elle ferme la porte avec sopalin et carefresh !! :p
Par contre ce soir, c'est dodo en dehors du nid ! Je crois qu'elle a besoin de repos... Stressant, mais je la laisse faire, elle a l'air de bien gérer tout ça ! ^^
Bon, j'ai enlevé la maison hier, il y faisait beaucoup trop chaud, Booh n'y restait jamais longtemps. Depuis, pas de soucis, elle dort avec ses petits tout le temps
Donc ce matin, toujours 11 petits ! La petite qui avait l'hématome n'en a plus Voici des photos de groupe ! Les petits mâles :
Et les petites femelles :
Et la maman qui nourrit tout le monde :
meli04 Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 36 Localisation : RP Inscription : 13/04/2011
Allez, un petit concentré de mignonitude pour ce soir ! ^^ (je profite, j'ai une connection pas trop mauvaise ^^ A partir de lundi, entre les cours et la connection pourrie, ça sera moins drôle...)
Six Ratoune pipelette
Messages : 1248 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2011
Bon, bon, bon, j'avais prévenu... Me voilà de retour à caen, avec une connection de m**** !! Alors les photos, pour ce soir, c'est mal (très mal) barré !
Ca ne m'empêche pas de vous donner des petites nouvelles, en attendant les photos et une connection plus conciliante ! Donc donc donc... Tout notre petit monde se porte comme un charme !
Les couleurs s'affirment aujourd'hui, et je commence à réussir à distinguer les oreilles (ou pas...!), donc voici un petit récapitulatif : -2 mâles noirs, un standard, un dumbo -2 mâles bleu, deux dumbos.
-2 femelles noires, une standard, une dumbo -5 femelles bleu, dont 3 dumbo.
Ah la la, vous en avez de la chance ! Voici une connection gentille comme tout ! Et donc, les petits mâles, M4 serait le seul standard du lot : Les 2 miss foncées, avec (pour moi), F6 standard et F4 dumbo : Et enfin.... les petites claires ! Ce n'est pas très net, mais pour moi, F1, F5 et F7 sont des dumbos...
Six Ratoune pipelette
Ouf ! Ca y est, tout est enfin en ordre ! ^^ Donc, les nouvelles du jour sont bonnes : la maman va très bien, et les petits aussi !
Par contre, après avoir re-regardé les petits ce soir... Je ne suis plus du tout sûre pour les dumbos/standard... En tout cas, pour les femelles bleues, ça me semble plus du tout ça...!! Pour les femelles noires, ça me semble pas mal, mais pour les mâlous bleus, je suis pas sûre non plus... Enfin, va falloir attendre je crois !!
Des petites photos individuelles ce soir ! Nous en sommes donc à J+4 ! Et comme pour moi ça a été sortie géologique, eh bien les petits ratous ont posé avec des galets de grès et granites de la Hague ! Les pauvres mâlous ont du poser entre les galets, car ceux-ci étaient froids, mais j'ai trouvé la technique et j'ai pu les chauffer pour les femelles qui se sont prêtées au jeu !
Place aux photos : M1 - Noir (dumbo ?)
M2 - Bleu (dumbo ?)
M3 - Bleu (dumbo ?) (rq : me suis trompée en réécrivant son numéro, il s'agit bien de M3 et non de M2 )
M4 - Noir (standard ?)
Et les filles ! (Je n'ai pas mis dumbo/standard pour les petites bleues, je n'y arrive pas...) F1 - Bleu
F2 - Bleu
F3 - Bleu
F4 - Noir (dumbo ?)
F5 - Bleu
F6 - Noir (standard ?)
F7 - Bleu
Dernière édition par Vazaha le Mer 11 Mai 2011, 13:12, édité 1 fois
Merci pour eux ! ^^ Petite séance photos cet après-midi, avec une amie qui est passée avec son réflexe, ça sauve un peu plus les couleurs que mon appareil photo tout pourri
Et donc... Je galèèèère toujours trop avec les noreilles !! Je suis désolée pour vous, faudra être patient Je crois que c'est pas demain la veille que je réussirai à savoir ! XD
Non mais de toutes façons, d'un jour à l'autre je trouve que ça varie ! -_-' Reste plus qu'à patienter Sinon, c'est rigolo, on voit des petites variations dans les bleus chez les filles je trouve ! ^^ Comme chez mes noirs pour ma première portée !
^^ Désolée, soirée un peu violente hier, j'ai eu du mal aujourd'hui... *honte*
Les petits bouts vont trèèès bien, ils commencent à avoir un ptit duvet, ils sont tout mimis ! ^^ Sacamaliice est passée cet après midi pour les papouiller, elle a pris des vidéos, je vais lui demander de les mettre en ligne
Ah la la ! Elle est parfaite ! ^^ Petite vidéo !
Six Ratoune pipelette