| reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 18:45 | |
| super \o/ si tu as des questions, hésite pas, j'y répondrais volontiers très honnétement, peu m'importe la ptiote... suis sure qu'elle sera très jolie.. tu peux donc m'en reserver une? (laquelle puis je adopter? une petite husky champagne c'est possible?).. et je me mets en quête d'un covoiturage c'est vrai que les vieux prénoms, ça fait club du troisième âge lol j'veux voir des photos. des ptiotes... lol (vite vite un ordi ^^) |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 19:24 | |
| rhoooo quel choix difficile.... elles sont toutes adorables.... j'avoue que je pensais à une husky champagne au départ.. mais Suby qui me fait un clin d'oeil, je craque.... (comme quoi, les photos, ça joue vachement quand même)... elle est splendide cette petite puce.. si possible, j'aimerais donc pouvoir accueillir la peitite Suby à la maison (soit sure qu'elle sera choyée et aura tout ce dont elle a besoin cette petite vie...) je vais mettre des annonces de covoiturages.. je mets à partir du 26 si ça ne te dérange pas car avant, je vais m'absenter quelques jours, et voyager avec une puce qui vient d'arriver, ça risque de la chambouler un peu.. ^^ si jamais je trouve pas, je tenterais sur les "vrais" sites de covoiturage en proposant un ptit dédommagement.. je suis impatiente à présent de pouvoir l'accueillir à la maison. Merci beaucoup de bien vouloir me confier une des petites crevettes |
|
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 19:42 | |
| Donc suzy chez ptikuik désolée certaines photos etaient flou dont celles des nhuskynettes noires.mais elles sont tout aussi minionne que leurs frères et sœurs je suis da cote de Lille,mais pourrais tu m'envoyer un mp avec les conditions e vie quelle aura ainsi que me dire si des copines l'attendent déjà.merci |
|
| |
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 19:48 | |
| ohh quelle gourde, je commence bien moi... Comme elle a la patte sur la feuille, j'ai lu Suby (je me disais que c'était un peu bizarre comme prénom lol... )
Après, si tu penses pouvoir placer plus facilement Suzy, je peux prendre la petite husky noire standard.. c'est pas un souci (je vois pas de photo d'elle mais je suis sure qu'elle est rès mignonne)... le plus important, c'est une ratoune bien dans ses baskets, et à cet âge là, c'est très dur de faire un choix..
donc dis moi fonction des demandes qu'on te fait.. je prendrais "celle qui reste" (ça n'a rien de préjoratif), ça me va très bien (le hasard des rencontres ^^) |
|
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 20:00 | |
| Uh le dernier message était pour White tu veux une fifilles ou un malou ptipuik? Syzy eT une fifilles hein,le nhusky noire standard un malou les noms sont en rapport avec leur sexe tu peux choisir,tu es la première venue,et je me fiche du "sa se placera mieu" j'estime que tous ont leur chance |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 20:04 | |
| - Arkane a écrit:
- C'est bien c'que je pensais, c'est pas du champ ça ^^ Z'ont les yeux rubis, et les champ ont les yeux roses
oue mais sont trop beaux quand même,na je vais vraiment devoir mi mettre au ped et red,car appart tout se qui est de base noir et agouti bin chui vraiment nulle.en MM. Temps je ni travail pas dessus cela ne minterresse que peu mais merci Arkane donc se serait definitivement du siam sous ce whusky? |
|
| |
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 20:06 | |
| ah ok, je me fiais à la liste: - Citation :
- les femelles:
- 2 "champ"marquage husky dumbo - 2 uni champ dumbo (dont un standard) -1 husky noire dumbo du coup, je me suis dit qu'il y avait une petite femelle husky noire ui n'était pas sur les photos.. Moi le tout, c'est que ce soit une femelle.. j'ai que des femelles, je fais pas de repro, et donc je veux pas de malous à la maison lol je sais bien que tous ont leur chance (rhhaaa je voudrais toutes les prendre les crevettes..), mais je constate quand même que généralement certains sont toujours plus vite adoptés que d'autres... bon ben du coup, je laisse mon choix sur la jolie Suzy (qu'elle soit champagne ou pas lol) - en sachant qu'au besoin tu peux me contacter pour que j'en choisisse une autre.. une petite vie en vaut une autre à mes yeux de toute manière ^^ |
|
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 20:30 | |
| j'aimerais bien, mais je dois me contenter d'une seule ratoune ^^ rhhaaaa c'est trop dur de devoir choisir sans savoir.... je reste sur Suzy dauf si quelqu'un veut l'adopter avant le covoiturage que je cherche pour le covoiturage, si il y a besoin, est ce que ça te dérange de m'acheter une petite boite de transport au besoin (et je t'enverrais le chèque des frais d'adoption + du remboursement de la boite) au besoin? (j'ai pas encore de pistes, mais je préfère me renseigner avant ^^) maintenant que je sais que je peux adopter sur cette portée, j'ai super hâte... ^^ |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 21:08 | |
| - Lulululu a écrit:
- Nin's... J'ai un léger problème ...
Le thème des noms + la présence de mon prénom dans le lot =/ nin's les noms des mecs sont bien plus gratinés que ceux des femelles, qui elles ont de bien jolis prénoms !!! Faut renommer les femelles pour que ça aille mieux avec le thème : Monique, Jeanine, Lucette, Raymonde, Germaine, Yvette, Micheline |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| |
| |
Esterna Ratoune pipelette
Messages : 1020 Age : 35 Localisation : Nice Inscription : 01/01/2011
| |
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Lulululu Muster ratoune