| reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s4ndr44 Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 34 Localisation : belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Jeu 14 Avr 2011, 03:22 | |
| Dommage mais que ca sois si loin , parce qu'ils sont superbe... Mais bon je vais etre raisonnable , 9 c'est bien assez meme si c'est pas la place qu'il manque^^
Yrae : Ton loulou sur ton avatard il on dirais trop mon petit Bactérie...Trop mignon |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Jeu 14 Avr 2011, 11:57 | |
| - Yrae a écrit:
- nin's a écrit:
par définition un siam va foncé aux extrimités quand même au final, même husky
j'ai eu un husky siamois et non, il est devenu entièrement blanc. Le nez n'était pas marqué du tout, on aurait dit un vrai albi. a oui? bin je n'ai rien dit alors :s |
|
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Jeu 14 Avr 2011, 12:12 | |
| En fait, c'est juste ça que je te disais depuis le début xD Le rat est husky siamois (le siamois étant une dilution, qui n'a rien à voir avec le husky, donc dire "mais non ils ne sont pas siamois, ils sont husky" revient au même que dire "mais non il n'est pas bleu, il est dumbo" ^^), mais il ne peut pas foncer du nez puisqu'il a le gène husky (et donc la pointe blanche), et même il décolore, donc en général il va devenir blanc ou crème clair |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Jeu 14 Avr 2011, 12:16 | |
| certe, je pensais vraiment que non, que l'on verrait au minimum les pointes
se que je veux également dire, c'est que le frère de calypso était aussi de cette couleur, et aujourd'hui a 5 mois, ,il n'a pas décoloré, il a toujours son marquage "crème" tout le long du dos
hors il aurait était siam, il aurait déja décoloré depuis un bail, et non garder le dessin du husky...j'ai tors? |
|
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Jeu 14 Avr 2011, 13:23 | |
| Un husky siamois finit par ressembler à un albinos, généralement les deux dilutions "superposées" font que le rat décolore rapidement (Gwen-Elea en a une, elle est totalement blanche, la décoloration a été extrêmement rapide alors que les siamois issus de cette famille sont trèèèès marqués, cf Iron Fists Diana chez Limë).
Vous serez de toute façon rapidement fixées, le siamois change super vite...
Dur de voir sur les photos là, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient siamois en effet (me semble qu'il y a une légère nuance entre le haut du dos et le bas du dos). Par contre, si la coloration est constante sur le corps, il y a de fortes chances pour qu'ils soient beiges (et ils décoloreront aussi de toute façon, avec la dilution husky).
Et je confirme, pour les siamois hooded, on voit quand même en partie le marquage hooded, à savoir la bande qui remonte sur le dos (par contre effectivement les épaules et têtes sont décolorées la plupart du temps, il n'y a pas de réelle différenciation à ce niveau). |
|
| |
leeloosushi En sevrage
Messages : 90 Age : 36 Localisation : haut de seine Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Jeu 14 Avr 2011, 16:32 | |
| Han nin's t'es méchante de me dire qu'en plus j'suis juste a cote! En plus j'ai trop envie de craquouiller sur un p'tit loup husky dumbo mais je viens de faire des adoptions en masse, c'est pas super raisonnable bon j'attends les tof' XD |
|
| |
Arkane Star des ratounes
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Jeu 14 Avr 2011, 17:45 | |
| - nin's a écrit:
- oui, mais il pert son marquage hooded physiquement parlant, on ne le voit plus
Il est moins "marqué", certes, mais on le voit toujours hein Exemple concret : TRM Master Splynter. Bébé : Adulte : (là on voit pas trop :s) Là on voit mieux : Et sa soeur Sugar : Tu vois, on voit le hooded quand même ^^ Et tu remarqueras, les pointes sont apparus SEULEMENT là ou y'avait le marquage C'est à dire qu'un capé siamois n'aura pas de pointe sur le cucul ni aux pattes. Les hooded n'ont pas de pointes aux papattes arrières, ni avant s'ils sont gantés, et dans le cas de Sugar et Splynter, ils n'avaient pas le marquage jusqu'au cucul, donc ils avaient seulement des pointes sur le nez ^^ |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 34 Localisation : belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 00:35 | |
| +1 pour les voisins, nous on peut pas attendre jusqu'à mercredi !
et sinon, ange, aimable, oui, mais ses 15 conneries à la minute me rappellent tous les jours pourquoi j'ai choisi de l'appeler Bandit ;-) Une catastrophe ambulante, ce chat, et en plus il est bavard !!!!!!!!! il n'arrête jamais de "parler"... mais je l'aime !!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 11:08 | |
| Bonjour Nin's, je suis actuellement à la recherche d'une petite ratoune.. pour faire plus simple et ne pas t'écrire un pavé ici, voilà les conditions de vie que je propose à ma future louloute.. https://forum-rats.1fr1.net/t43600-recherche-une-petite-femelle-bretagne-normandie-ouA savoir qu'actuellement ma petite Louve (petite rate de 9 mois maintenant) se retrouve seule suite à la mort (successive malheureusement) de ces deux vieilles copines de cages.. J'ai mis une option sur une portée kinder où les petits seront sevrés en mai prochain.. mais j'aimerais de nouveaux avoir un trio de ratounes à la maison car je les trouve plus épanouies à trois qu'à deux ^^ une petite husky champagne me ferait fondre (standard ou dumbo, peut m'importe) mais je ne me limite pas non plus à un marquage ou une couleur.. Lille est un peu loin de chez moi mais si covoiturage autorisé, je peux la récupérer à Caen un soir ou weekend, ou à Rennes si c'est plus simple (mon copain y habite) si jamais mon profil d'adoption t'intéresse.. je reste à disposition.. |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Sam 16 Avr 2011, 17:16 | |
| Bon alors,le listing les femelles: - 2 "champ"marquage husky dumbo - 2 uni champ dumbo (dont un standard) -1 husky noire dumbo les maloux: -2 husky champ dumbo -1 husky avec le marquage fin champ dumbo -2 husky noir pas de malou uni mais celui qui a le petit marquage est un malou,presque uni :p) jai pas leur num au voisin --' |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Contenu sponsorisé