| reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Jeu 28 Avr 2011, 09:00 | |
| wahhh la jolie Suzy (contente de voir que les adoptions avancent \o/) juste pour info (que je viens de donner à CocOw mais j'avais pas vu le post avec la question de nin's ^^), la petite Suzy ne part pas du tout à Paris... ^^ Elle fait Lille-Caen dimanche, et je la récupère là bas pour la ramener chez moi, à Carentan (dans la manche, à une heure à l'ouest de Caen) j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte... (je sais toujours pas comment je vais l'appeler, j'attends de voir sa ptite tête en vrai ^^) |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
trinicoq Nouveau né
Messages : 27 Age : 33 Localisation : Eure (27) Inscription : 27/04/2011
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| |
| |
Vicky23 Nouveau né
Messages : 36 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 20/07/2010
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
trinicoq Nouveau né
Messages : 27 Age : 33 Localisation : Eure (27) Inscription : 27/04/2011
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Jeu 28 Avr 2011, 23:22 | |
| Alors, alfonse au final rejoindra son frère chez julie =)
donc il n'y a plus que valérie qui recherche une moman ^^
donc demain covoit pour martine et roxane dimanche covoit des 3 maloux (alfonse, momo et hubert) à paris rejoindre leurs adoptantes respectives dimanche également covoit de suzy vers caen (puré, cela va faire du monde en moins a la maison, mes grosses vont faire "oufff" )
=) |
|
| |
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Ven 29 Avr 2011, 09:04 | |
| en admettant que tu sois ok, j'aurais put prendre Valérie en FA à la maison en même temps (en fait je sais pas pourquoi j'y pense que maintenant) le temps qu'elle trouve sa gentille famille si ça t'aidait un peu.. mais j'ai un peu peur que le mec du covoit' refuse du coup :I (et que deux ratounes dans la ptite boite que j'ai voulu ne rentre pas..) - comme j'ai limite la phobie à appeler les gens, je vais pas oser..
(j'ai posté les frais d'adoption et autre hier soir au fait)
Dernière édition par ptikuik le Ven 29 Avr 2011, 10:50, édité 1 fois |
|
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Ven 29 Avr 2011, 11:56 | |
| Si Valérie est toujours disponible, je serais ravie de l'adopter, (sous réserves de covoiturage).
Je sais que Kisa va à paris ce week-end, peut être qu'il y aurait moyen ?
Après, autre problème, je dois aller quelques jours en Espagne du 6 au 10 mai, la puce devra restée seule, c'est très embêtant.
Bon dites mois ce que vous en pensez.
|
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| |
| |
Vicky23 Nouveau né
Messages : 36 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 20/07/2010
| |
| |
moonland Nouveau né
Messages : 32 Age : 37 Localisation : roubaix Inscription : 05/04/2011
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Dim 01 Mai 2011, 23:13 | |
| petite Suzy (nommée "petite Crevette" pour le moment ^^) est bien installée dans sa nouvelle cage (vu sa taille, j'ai put lui mettre pleins de jouets à souris du coup ^^) elle va bien, elle était un peu fatiguée sur la route, mais là, elle est bien vive et explore sa cage... toute petite- encore plus que ce que je pensais.. pourtant j'étais prévenue ^^ ... mais là, elle est plus petite que ma souris, ça fait bizarre.... mais super belle EDIT de ce matin 2 mai: elle a eu le droit à un peu de blédine pour la nuit, du mélange, des pâtes.. mais elle a un appétit de moineau la ptiote (en même temps, vu sa taille, ça n'a rien d'étonnant).. je l'ai laissé tranquille hier et ce matin.. elle dormait bien profondément ce matin quand je me suis levée.. elle a fait un long voyage ma ptite crevette j'ai une petite question par contre nin's tu l'avais intégré avec des adultes? ça avait pas posé de soucis vu sa taille? (je ne vais absolument pas l'intégrer tout de suite, pas d'inquiétude, c'est purement de la curiosité.. je la vois mal avec des adultes de 300 grammes ou plus lol) |
|
| |
izu Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 35 Localisation : Villejuif Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Mar 03 Mai 2011, 23:00 | |
| heu j'espère que tout va bien pour les autres. Trinicoq a perdu Maurice on ne sait pas trop pourquoi elle pense a une inclusion intestinal, il aurait trop mangé dans la nuit...
J'ai toujours Hubert et Alfonce chez moi qui n'ont pas une super forme :/ Certes le covoit était long mais j'ai peur quand même la
Pauvre petit Maurice :'(
Elle est venu chez moi hier soir pour le ramené en train Elle a attendu dans la gare plusieurs heure avant de le prendre |
|
| |
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Mar 03 Mai 2011, 23:39 | |
| Ooooh merde Pauvre Maurice je suis triste pour ce petit et trinicoq Je comprends pas pourquoi ils sont aussi petits, de les avoir vu chez Izu je trouve ça vraiment bizarre j'espère que les autres vont grandir et bien se porter mais en tout cas c'est très triste pour Maurice |
|
| |
lylifraise Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 41 Localisation : Terrasson Inscription : 30/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles Mer 04 Mai 2011, 08:48 | |
| - izu a écrit:
- heu j'espère que tout va bien pour les autres.
Trinicoq a perdu Maurice on ne sait pas trop pourquoi elle pense a une inclusion intestinal, il aurait trop mangé dans la nuit...
J'ai toujours Hubert et Alfonce chez moi qui n'ont pas une super forme :/ Certes le covoit était long mais j'ai peur quand même la
Pauvre petit Maurice :'(
Elle est venu chez moi hier soir pour le ramené en train Elle a attendu dans la gare plusieurs heure avant de le prendre tristes nouvelles... j'espère que ça va allait pour Hubert et Alfonce... Suzy (nommée Freya) a la pêche mais elle ne veut pas manger de granulés.. du coup, elle commence à avoir la diarrhée j'ai l'impression.. elle est sale.. je suis très inquiète pour elle.. elle pèse environ 40 grammes (le poids d'un raton de 23 jours alors qu'elle en a 49....) je vais au véto ce soir.. en attendant, pendant que je travaille, mon voisin va passer toutes les deux heures vérifier qu'elle va bien et lui donner à boire + blédine.. j'espère qu'elle va tenir ma micro louloute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles | |
|