Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Loulouteam's band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 01:29

Arf ... pleins de bonnes ondes pour tes loulous :/
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:12

Merci Squiz ^^

*Au moins, plus besoin de faire tourner les rats sains pour faire de la compagnie, maintenant ils sont 2* (faut bien trouver un côté positif Loulouteam's band  - Page 4 Humour02 )

Bingo n'a pas bougé d'un pouce de la journée. Il s'est installé entre le gamelle et le biberon.
Cry 2 mes maxi lardons.
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:17

- Pour Bingo c'est apparemment un "choc" donc ça va vite se remettre Smile

- Pour Païky (on l'y a emmené de nouveau car il ne se sert toujours pas de sa patte) : c'est apparemment plus grave que prévu. Neutral Finalement c'est une facture ! XD* J'espère que ça va bien se remettre mais il est parti pour rester un bon moment dans la "cage plate" ! Fait ch..., il va s'ennuyer mon petit père No
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:24

Oh pauvre bébinou, j'espère que ça va aller! Loulouteam's band  - Page 4 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:58

jawdrop mais je n'ai pas mis de news ici depuis un moment.

La patte de Bingo s'est remise mais il a subit une GROSSE fonte musculaire. Du coup, je suis aller à la pêche aux infos et on va attaquer la balnéothérapie reconstructrice.

Quant à Piky : La cale osseuse s'est bien formée. D'après la véto, la patte s'est bien remise donc j'attends la semaine prochaine et balnéo également.

Pour Bingo ça devrait aller car il n'a pas peur de l'eau mais il n'est pas patient donc ça risque d'être un peu sport.

Pour Païky, ça promet d'être hard : Monsieur DESTESTE l'eau !

On essaiera de faire des vidéos de la balnéo (parce que ça promet d'être mémorable mais aussi pour partager au cas où quelqu’un ait la même).

A part ça, les 3 autres pètent le feu. Blitz est une vraie fripoulle qui passe son temps à sauter sur Pearl et Flash, même s'ils dorment. Quant à Flash et Pearl, égaux à eux-même : Adorables et jamais bien loin.

Voilou

On va de ce pas attaquer la balnéo de Bingo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 14:04

Donc hier soir Bingo à eu le droit à 5 min de rééducation. Comme prévu, il ne panique pas mais cherche quand même à sortir de l'eau à toutes fins.

Si je le tiens, il ne bouge pas ses pattes ; si je le lâche, il cherche à sortir ... Bref, petite illustration en image :


Par contre, le séchage, c'est le pied ! Monsieur creucreute à tout va !

Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 01:42

Pesée du jour :

Je ne sais pas si c'est du à leur inactivité mais Bingo est passé de 656 grs (début Oct) à 470 grs aujourd'hui ! J'ai beau lui présenter plein de choses qu'il aime d'habitude, il ne mange pas énormément. Il était tellement musclé que je me dit que ça doit être de la fonte musculaire mais j'avoue que je suis inquiète depuis quelques tps. Pourtant, il n'a plus mal à sa patte.
Loulouteam's band  - Page 4 P1100369
Loulouteam's band  - Page 4 P1100387
Loulouteam's band  - Page 4 P1100391
Bingo en flag de sortie du fauteuil que Païky et lui ont élu (et arrangé Rolling Eyes ) comme "Refuge officiel pendant les sorties"
Loulouteam's band  - Page 4 P1100362

Païky a beaucoup moins perdu que Bingo en proportion 507grs aujourd'hui (contre 618grs début Oct).
Loulouteam's band  - Page 4 P1100342
Loulouteam's band  - Page 4 P1100356
Loulouteam's band  - Page 4 P1100324
Loulouteam's band  - Page 4 P1100334

Flash est passé de 465grs début Otc à 520grs aujourd'hui :
Loulouteam's band  - Page 4 P1100339
Loulouteam's band  - Page 4 P1100341
Loulouteam's band  - Page 4 P1100353

Tu veux mon portait maman ? Aime 2
Loulouteam's band  - Page 4 P1100351

Pearl est passé de 450 grs début Otc à 510 grsaujourd'hui :
Loulouteam's band  - Page 4 P1100333
Loulouteam's band  - Page 4 P1100348

Un petit bisou Aime 3
Loulouteam's band  - Page 4 P1100350

Les deux inséparables frangins
Loulouteam's band  - Page 4 P1100349

Quant à "Blitz-la-crapule", il grandit bien et a atteint les 330 grs. Il saute en permanence sur tout le monde, même quand ils dorment ^^
Loulouteam's band  - Page 4 P1100354
Loulouteam's band  - Page 4 P1100359
Loulouteam's band  - Page 4 P1100360
Loulouteam's band  - Page 4 P1100382
Loulouteam's band  - Page 4 P1100379
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:39

Verdict pour Bingo : D'après la véto c'est une Infection urinaire
Le test urinaire ... arc-en-ciel jawdrop :
- Globules blanc +++
- Présence de sang (alors que j'ai regardé hier sur un sopalin blanc Surprised )
- Protéines +++

Pour ce qui est de sa patte : atteinte neurologique donc il y a de très fortes chances qu'il ne remarche jamais comme avant Cry 2

J'espère qu'on va réussir à le faire manger parce que pour l'instant son appétit à fortement diminué même face à de choses qu'il adore d'habitude (si le traitement soulage sa douleur, j'espère qu'il va retrouver de l'appétit). Ce soir je vais l'enfermer dans la boite de transport avec du petit pot (même ça il n'en mange pas beaucoup !)

Edit / Petit pot boeuf carotte + de la blédine aux céréales, il n'y a que ça de vrai. Il mange !!!

Maintenant un autre problème se pose : je devais partir du 24 au 29 déc (mon voisin me garde les loulous quand je suis absente) mais il ne pourra pas faire les piqures ! Donc je dois cherche quelqu'un qui puisse le faire et autour de moi et je ne vois vraiment pas. XD*

Mon Bingo-chou ... ça me fend le cœur de le voir comme ça. Ca fait trois jours que je ne dors quasiment pas Cry
Revenir en haut Aller en bas
PepitoSchizo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PepitoSchizo

Féminin
Messages : 116
Age : 35
Localisation : Péronne (80)
Inscription : 26/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 01:29

Han Blitz il est trop trop craquant. Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petite-pattes.skyrock.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:38

Petites news : Mon petit bonhomme (Bingo) : Il ne se hérisse plus quand il urine mais il continue à perdre du poids malgré sa séance journalière de petit pot et les médocs.

Il ne mange pas les noix que je lui propose, ni le fromage ; Un bout de steak haché : il ne l'a pas fini ; j'ai même tenté quelques pattes à la crème mais il ne les a pas fini. Sad

Je suis inquiète. Je ne sais plus comment lui faire reprendre du poids Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:51

Très mignons les marquages sur le ventre de tes ptits bouts
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:25

Si c'est des noireaux que tu parles Ginie : Il font plus de 500gr chacun maintenant Laughing

Et merci PepitoSchizo, je transmets à Blitz Aime 3

Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:26

Je croise les doigts pour ton loulou... J'ai eu pareil avec mon Squiz, il ne mangeait plus du tout puis du jour au lendemain il c'est remit à manger et depuis il repasse sa vie dans la gamelle ^^ J'espère que ton loulou relèvera la tête, faut continuer à le booster. Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:41

Merci Squiz ! Tes encouragements font du bien parce que plus ça va plus il me fait penser à feu Scratch (on lui sens tellement les os)

On fait tout pour en tout cas. Ce soir, en plus du petit pot (avec de la crème fraiche vue la quantité qu'il mange) il a eu le droit à un petit bout de pâté (mais il ne l'a pas fini ce ... de ratou).

Demain, c'est décidé, je vais chercher du Renutryl
Va manger oui ! Na mais Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:33

Tiens nous au courant Smile
J'ai également Cookie qui ne mange plus dans ma cage ... entre respirer et manger il a fait son choix :/ Mais j'ai trouvé un truc qui le soulage : la ventoline. Seulement quand je vois qu'il va très mal et pas plus d'une fois tout les deux jours. C'est provisoire bien entendu, j'attends de pouvoir aller chez le veto mais avec ça il a déjà bien du reprendre 20~30g alors qu'avant que je commence le traitement ventoline il allait très certainement aller au paradis des noisettes (ce qu'il préfère lol).
J'espère que tu vas trouver qch qui va booster ton loulou et qu'il va décider à se battre !
C'est peut-être bête mais moi ce qui a aidé Squiz c'est de le faire manger sur moi de temps en temps, d'avoir des moment rien qu'a lui et moi quoi, qu'il sente qu'il doit rester, continuer a se battre parcequ'ici il y a qqn qui veut qu'il reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:27

Belle tite troupe de pile électrique ^^

Bon courage avec ton loulou! c'est jamais évident de voir son rat se laisser aller comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:06

Merci de votre présence, ça fait du bien

Récap : Depuis vendredi dernier : Injection d'antibio tous les soirs + tournée générale de thé pour le drainer + petits pot (avec de la crème fraîche vue la quantité qu'il mange)

Aujourd'hui : Appel à la véto : le retour de la suite qui continu (oui c'est de la persécution de véto Wink ) :
Il a perdu encore un peu de poids XD* donc aux grands mots les grands remèdes :
- Renutryl (dès demain car j'ai du le commander)
- Injection de glucoses 2 à 3 fois par jour pour accélérer le drainage (à partir de ce soir) mais 3ml par injection, ça me parait énorme Shocked
- Et pour ce soir : Une injection pour lui ouvrir l’appétit (dont j'ignore le nom du médoc).

Ppppffff je me sens coupable de ne pas m'en être aperçu plus tôt et d'avoir mis ça sur le compte de la fonte musculaire Sad Il en aurait moins bavé si je m'en étais aperçu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:24

Tu n'as pas à t'en vouloir, on ne se rend pas compte de tout :/

J'ai mis sur le compte d'un rhume le mal-être de Squiz et sa perte de poids alors qu'en réalité il a fait un AVC :/ On se rend pas compte de tout mais après on prend tout en main et c'est le principal, tu fais tout pour ton loulou et crois moi il s'en rend compte Smile Continue comme ça et tiens nous au courant de l'évolution de son état ! En tout cas, je crois les doigts pour toi et ton p'ti bout et je suis sure que les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 15:54

Il a eut un problème quasi en même temps qu'un autre, tu pouvais pas t'en rendre compte. Et comme le dit si bien Squiz, tu fais tout pour qu'il aille bien, c'est le principal!

J'espère que l'injection aura eut le but recherché! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:53

Merci

Fait ch... il ne veux pas manger son Rénutryl à la fraise que j'ai mélangé à un Blédilacté (yaourt pour bébés de 12 mois) à la fraise aussi Mouais

Ppppfffffffffff et on fait comment dans ce cas là ? (je suis verte. Lui qui aime les fruits rouges d'habitude !) Je sèche Silent 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:57

Si tu le laisses avec dans la cage il finira peut-être par le manger? les miens font ça, ils mangent pas la compote et quand je la laisse y'en a quand même plus au réveil. :/

Sinon le rénutryl dans de la blédine ça marche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:23

Avant d'avoir le Renutryl j'ai testé la Blédine goût biscuit mais ce n 'est apparemment pas son truc.

Par contre entre mon poste juste avant et maintenant j'ai eu un tilt qui a fonctionné :

J'ai remarqué que d'être avec ses potes ça stimule un peu son appétit.

Là on l'isole le temps de manger parce que Renutryl c'est un peu beaucoup riche pour les autres (qui n'en n'ont vraiment pas besoin XD* ) alors j'ai joué la rôle de potes en tapotant doucement de l'ongle dans la gamelle pendant quasiment 1 minute ... et il s'est mis à manger ! cheers Bon pas une dose énorme mais au moins il mange riche
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:49

Moi ce qui aide Cookie a manger c'est de le mettre sur mon doigt/main. Dans la gamelle ou a la seringue pas moyen mais une fois que c'est sur "moi" pas de soucis ^^'

Jspr que ça va continuer comme ça pour ton p'tit père Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 22:44

*M'en vais recouvrir mes bras de Renutryl Laughing *

Non sans blaguer, ma technique à l'air de fonctionner mais ce soir, après avoir pris quelques lampées, monsieur est en train de s'endormir à côté de la gamelle...

Il ne va pas s'en sortir comme ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 22:46

[Je parlé sur le doigt rooo ^^]

Continuez comme ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loulouteam's band  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulouteam's band    Loulouteam's band  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loulouteam's band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A(B)CDETG, Best Band Ever
» Hyrule band 2015!
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-