Hier les microbes étaient tout les 2 en mode glu de genre "Ouuuaaaaiiii (court partout). Allez, viens, on va sauter sur l'humaine c'est plus drôle !!!"
L'intégration se passe très bien (mes gros sont adorable) mais Dunkel est un peu tendu et reste un peu à part Hope, quand à lui, prend VRAIMENT ses aises (voir même un peu trop
Tout d'abord, rencontre avec le plus jeune de mes gros (Blitz) avec lequel je savais que ça se passerait bien
Puis avec Pearl : Ca sniffe encore et toujours
Puis, pour finir, Flash le dominant : Comme vous le voyez, Hope est toujours aussi stressé
Par contre Dukel a commencé à prendre ses écarts, même s'il ne lui a rien fait de mal
Hope ne manque pas d'air
Hope c'est ensuite remis à faire le clown ou plutôt la taupe (ne cherchez pas sa tête, elle est entièrement dans la litière )
Petite réconciliation autour de la gamelle
Pour vous montrer que le dominant n'est VRAMENT pas un tirant
A ce moment là, je m'étais éloignée quelques secondes et je n'ai rien compris : Ca n'a pas pouiqué, il n'y avait personne à côté, et je l'ai retrouvé comme ça
Je ensuite mis tout le monde dans la cage de quarantaine car mes gros se faisaient la male de la zone de présentation Casse croute entre Hope et Blitz
Petite remise en place parce que monsieur prenait un peu trop ses aises (Il a même essayé de retourner Pearl (116 gr essayant d'en retourner 520 )
On voit que Dunkel est un peu tendu alors que Hope dort comme un bien-heureux à côté de Blitz
Petits dodos-câlins entre Hop et Dunkel
Puis Blitz qui vient faire un câlin (Si si on voit le culcul de Hope au milieu )
Hope dort même avec Flash
Ca se rapproche avec les gros (Hope est scotché à Blitz )
Entre Hope et Blitz, c'est le grand amour
Aujourd'hui, pour détendre un peu Dunkel au moins avec Blitz (qui est VRAIMENT ADORABLE), je les ai mis juste tout les deux à faire dodo das la boîte de transport ... Aucun pouic, et au bout de quelques minutes, ça donne ça
Volière nettoyée à fond ; ce soir, quand ils se réveilleront ; Tout le monde dans la volière (je ferais une vidéo de la découverte )
Haan j'adore, on voit vraiment bien l'évolution pour Dunkel ^^ Maintenant il est totalement détendu Il est vraiment trop mignon quand il fait dodo sur le flanc ^^ Et Hope alors lui, il a été pépère du début jusqu'à la fin et ça se voit
Et bah dit donc ca se passe bien ces presentations!! C est super! Par contre le petit Dunkel (un ventre à bisous) il.prend bien ses aises dans la gamelle XD la photo est excellente, pris en flag ^^
Pfff le Dunkel dans la gamelle... cette photo me fera toujours rire.
Je peux même pas dire que j'en préfère un! Ils sont touuuuuus beaaaauuux! A force que j'avançais dans la photo c'était des "ooooh!!aaaaah!!! roooh il est trop beau!!!" Une magnifique troupe, je me lasse pas de les voir tes fripouilles! Dans la boule rose, les photos sont trop mignonnes. Hope ça a l'air d'être une tite chipie!!