Pfff le Dunkel dans la gamelle... cette photo me fera toujours rire.
Je peux même pas dire que j'en préfère un! Ils sont touuuuuus beaaaauuux! A force que j'avançais dans la photo c'était des "ooooh!!aaaaah!!! roooh il est trop beau!!!" Une magnifique troupe, je me lasse pas de les voir tes fripouilles! Dans la boule rose, les photos sont trop mignonnes. Hope ça a l'air d'être une tite chipie!!
Bisous sur leurs gros bidous!
melanie7 a écrit:
Ils sont vraiment tous très beaux! Et c'est vrai que la photo dans la gamelle c'est fou rire assuré!!
Meerrrccciii pour eux
C'est les plus beaux d'abord (très objective n'est-ce pas ? )
Blitz est décidément un rat idéal : Il a fait le lien dans ma troupe alors que les relations étaient houleuses et maintenant il accueille les nouveaux et les intègrent (j'adore aussi les photos dans la boule rose, c'était tellement mimi que j'aurais voulu rentrer dedans avec eux )
Je ne mettrais pas les photos mais ici ce ne sont pas les humains qui adoptent les rats mais l'inverse ! 2 potes, pas fans des rats (voir même franchement effrayés) sont passés tour à tour à la maison cette semaine : Ils ont tout les 2 finis envahis par les gros et FRANCHEMENT à l'aise voir même en train de les bisouiller !
Bon, d'accord, je met quand même quelques photos de mes amours
Il n'y a pas beaucoup de photos des gros car en sortie, ils courent partout dans l'appart et aucune de Blitz vue qu'il était intenable
Hope dans la planque favori des loulous : Les chapeaux
Succédé par Dunkel, le nounooouuuurrrssss
"Ooouuuiiii ?"
Pearl ma douceur en quête du Nid douillet
Ca y est, il l'a trouvé
Mais vu que c'est le nid préféré de tout les gros, Flash l'a vite rejoint en mode "Ouiiiii, c'est pourquooooiiii ?"
De leur côté, les micros scouatent leur petit coin favori : Derrière la boule à dodo (au moins là les gros ne peuvent pas les atteindre !)
mais DANS la boule, c'est quand même plus confortable
Ambrounata Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 28 Localisation : Le Havre Inscription : 11/01/2012
Mais mais mais, où est mon petit Hope!!!! C'est devenu un homme, un vrai XD Qu'ils grandissent vite tes 2 ptites crevettes! Contente de voir que tout le monde va bien! Je suppose que Blitz aussi, s'il ne tient pas en place ^^ Et en plus ils arrivent à faire changer d'avis les gens qui n'aiment pas les rats! Mais quelle troupe parfaite :p
Oui oui, Blitz pète la forme et les "micros" poussent comme des champi !
Blitz est le préposé à l'éducation de petits mais quand vient l'heure de la sortie, il court partout se dégourdir les papattes alors que les pitious n'ont pas encore le droit de descendre par-terre.
Vvvvooouuuiii c'est mes parfaits, c'est tout à fait ça
Nawo : Ca reste à voir car Blitz est tout le temps là où il n'a pas le droit donc s'ils le suivent (surtout Hope qui est tout le temps avec lui dans la volière)
Melanie7 : Merci pour mon Pearl (c'est mon tout-doux d'amour )
Pour me faire pardonner de ne pas avoir posté de nouvelles depuis un sacré moment, voici quelques photos (et pesées) d'aujourd'hui :
Des plus ancien aux petits nouveaux :
Tout d'abord TPD Flash (dit Flashouille) : Mon maxi lardon en chef (poids à venir car là il fait dodo )
DEDIT : Le gros loulou fait 616gr
Juste avant qu'il ne sombre dans son sommeil de plomb
Ensuite TPD Pearl (son frère; 600gr) : Ma crème qui ADORE embêter et faire couiner les petits (avant de se faire calmer par Flash ; parce que c'est LUI, le chef )
Parce qu'il faut les soudoyer pour qu'ils coopèrent aux séances photos
Puis vient le tour de INC Blitz (496gr); mon neutre d'amour qui s'entend avec tout le monde
Dunkel (388gr) , dit Nounours parce qu'il est tout doux et qu'en plus c'est une glu à humains
Pour finir, Hope (355gr) la crapule. Aussi neutre que Blitz, monsieur dort volontiers avec tout le monde dans la troupe
Le nettoyage de la cage du dimanche est l'occasion pour eux d'une tttrrèèèèèsssss longue sortie (voir de quelques bêtises pendant que j'ai le dos tourné) et pour moi, l'occasion de les photographier :
Flash : "C'est l'heure du câlin ?"
Dunkel "Gné ? Qu'écqui spasse ?"
Blitz en mode "J'y suis, j'y reste"
Mais qui se retourne quand même voir ce qu'il se passe
Hope :"Ca y est ? Je peux sortir ? Hein, dis, je peux sortir ???"
Blitz est quand même sorti vadrouiller un peu :
"OK tu me prends en photo mais tu ne me touche pas hein !" (et oui, monsieur est très indépendant)
Et parce que monsieur adore l'air frais
Pendant ce temps, Pearl nous fais le rat-conneries (cherchez l'erreur )
Aller, quelques photos du petit loup dans l'ordre de l'évolution depuis hier soir (désolée pour la qualité ; certaines prises alors qu'il y a les barreaux, d'autres au travers de la boîte de transport )
Présentation avec Blitz :
Présentation avec Flash :
Après tout ça Nawak était épuisé :
Ce midi : On ajoute le reste de la troupe ... retour aux barreaux
Cet aprèm c'est boîte de transport entre Nawak, Blitz et Hope et ... tadam
J'ai probablement trouvé la princesse de mon Flashouille C'est encore en pour-parler mais j'avais envie de partager l'info !!! Elle est trop belleuuuuu