Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:08

Les bébés de Nesquik et Cotón

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Img1521bis
Le père : CHR Nesquik

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Nesquik_portrait

Date de naissance : le 23/08/09
Provenance : Raterie Cholé-rat (une bonne amie à moi).
Suivi de la famille : http://ratmassemiettes.free.fr/banque/fichiers/suivi-famille-horace.pdf
Numéro de pedigree : pas encore inscrit.
Type : Burmese uni standard lisse
Caractère : Nesquik c'est mon taupe model, j'ai rarement vu un rat aussi bien foutu et classe <3 ! Comme ses frères et soeurs, il n'est pas très câlin mais plutôt indépendant, placide, sûr de lui mais très rarement dans les conflits.


La mère : Cotón


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Coton_portrait

Date de naissance : le 15/09/2010.
Provenance : Adoptée à presque 4 mois chez une personne qui plaçait une partie de ses rats. Issue d'une portée non voulue hcez cette même personne entre une femelle et un mâle adopté chez un particulier qui vivait dans la même cage depuis plus d'1 an sans que rien ne se passe. Le gros avantage, c'est que cette personne a gardé tous les petits de la portée ou presque (se sentant débordée, elle en a quand même replacé quelques uns récemment, dont Cotón), ce qui m'assure un suivi assez facile de la fratrie (comme pour Nesquik, puisque tous les frères et sœurs sont soit chez moi soit chez mon amie).
Numéro de pedigree : pas encore inscrit.
Type : Siamois (yeux rouges) standard velours.
Caractère : Cette rate est un vrai concentré de douceur. C'est vraiment ça qui m'a fait craquer quand j'ai été la chercher : son poils tout vaporeux, son regard tendre et ses mouvements précautioneux. Elle tend à s'affirmer en grandissant, mais reste une très agréable, tant avec les humains qu'avec ses copines.


La portée


Date de naissance : 3 mars 2011.

Description des bébés :
10 mâles et 4 femelles dont :
-1 femelle burmese rex
-1 femelle burmese lisse
-1 femelle BES rex
-1 femelle BES lisse
-3 mâles burmeses rex
-3 mâles burmeses lisses
-1 mâle BES rex
-3 mâles BES lisses

(BES = black eyed siamese = siamois aux yeux noirs)

Tous les bébés sont standards. Pour les marquages, ça va de irish à berkshire, je les noterais au moment des photos individuelles que je ferais en fin de semaine prochaine.

État des réservations

Je garde de 2 à 4 bébés, mais je n'ai pas encore choisi. Les réservations sur un bébé en particulier devront donc attendre mon choix, mais je commence dès maintenant à noter les personnes intéressées.

! Réservations clôturées !

L'adoption

Date d'adoption : A partir du 14 avril.
Conditions d'adoptions et tarifs :
-Les conditions d'adoption sont détaillés sur mon site : Voir les conditions d'adoption
-Tarif : 15 euros.
-Si vous êtes intéressé par un raton merci de m'envoyer votre présentation complète par MP. Plus de détails ici : Comment réserver à la raterie ?


Plus de photos, d'infos, sur mon site : Voir la page de la portée


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Img1550bis





Dernière édition par manzelle le Lun 28 Mar 2011, 01:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:33

Non mais là...

:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:34

Eheh Smile

Je répondrais aux demandes de pré-résa ce soir par contre, faut que je bosse là Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:35

J'tai envoyé un mail moi Smile !

En tout cas oui : ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:11

hannn :345: Ca donne envi des bibous comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:37

OMG ! Les ratons dont je rêve... demander l'autorisation à ma coloc en sachant qu'on habitera même plus ensemble dans genre deux mois, ou me sortir cette idée de la tête ? Neutral

Ils sont sublimes en tout cas ! Vraiment vraiment. Les parents aussi.
Je surveillerai ce sujet de près en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:02

mail envoyé!!!!! pour un burmese rex voir le bes rex aussi ou lisse si rex plus dispo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:17

Idem j'ai envoyé un mail et un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:24

Je n'ai pas encore répondu à vos demandes (je suis sur mon PC, mais je bosse), mais parce que je vois que j'commence déjà à me faire spammer ma boîte mail et ma boîte MP ... petit rappel : on est pas au marché !!

Ce n'est pas 1er arrivé, 1er servi, donc rien ne sert de se dépêcher pour m'envoyer un MP/mail quitte à ce qu'il soit incomplet.
Ce message ne s'adresse bien sûr pas à tout le monde, mais à ceux qui ne prennent pas le temps de remplir le formulaire demandé ou au moins de se présenter correctement. Ca ne sert à rien, vous perdez 10 points d'office en agissant comme cela.
Et un formulaire/ou une présentation complète, ca doit non seulement comporter toutes les informations demandées, mais aussi être lisible, donc prenez le temps de présenter cela correctement/ de vous exprimer correctement.. (je suis pas prof de français, mais j'ai pas l'intention de passer ma soirée à déchiffrer des messages incompréhensibles.. merci.)

Ce n'est pas 1er arrivé, 1er servi, non : c'est 1ere réservation validée, 1er servi. Je traiterai les demandes d'adoption dans l'ordre de réception, mais si votre demande est incomplète/si j'ai l'impression que vous vous croyez au marché, vous aurez au mieux une demande d'informations complémentaires/voir un mail de refus, donc vous n'aurez fait que perdre du temps.

A bon entendeur Smile

(je rappelle que ce message ne s'adresse pas à tout le monde, loin de là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:29

Faut pas reprocher ça aux gens mais au papa et à la maman de faire d'aussi jolis petits Smile Je comprends que tout le monde veuille se jeter dessus Very Happy

Vraiment, une magnifique portée, de magnifiques parents. En espérant que la maman se porte bien malgré 14 petits ! Elle ne fait pas les choses à moitié, c'est bien une siamoise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:33

Ah, et autre chose : vous avez beau me dire que vous voulez absolument le burmese lisse machin chose, si jamais c'est moi qui la prend, vous aurez rien.

Donc pour me faciliter la tâche, essayez d'être précis :
-est ce que vous voulez seulement la femelle burmese lisse (par exemple) : auquel cas, si elle n'est pas dispo parce que je la prend/parce qu'elle est réservée avant vous, vous ne prenez aucun raton.
-est ce que vous voulez de préférence la femelle burmese lisse (toujours par exemple) : auquel cas, si elle n'est pas dispo, merci de me préciser les autres ratons qui vous interesse (tous, seulement les burmese, le siam rex, etc...).

Merci bien Smile

PS : Oui Boogree, c'est sûr que ça fait plaisir de voir que ses bébés plaisent, mais si les gens font pas un effort je ne vais jamais m'en sortir, d'où le petit "remontage de bretelles", mais c'est pas méchant ! (et ça s'adressait pas à toi, en l'occurrence, même si j'ai pas encore eu le temps de lire avec attention ton message !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:42

je me suis un peu enflammée sur le coup, mais ai renvoyé aussitot le formulaire complet pour une pré résa... j'espere que je n'étais pas visée par le remontage de bretelle ... c'est mon coté impatiente.. Embarassed

j'attendrais sagement à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:45

Pour répondre à ta question concernant les préférences, dans mon mail je te dis que je préfère les lisses et que je n'ai donc que des femelles, donc pour te faciliter la tâche : Je suis intéressée par les deux femelles lisses Smile
J'espère que ça t'aide plus..
Revenir en haut Aller en bas
miamary
En sevrage
En sevrage
miamary

Féminin
Messages : 77
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:54

C'est vrai qu'ils sont vraiment très mignons ces ratons !!
J'ai aussi envoyé un e-mail, je vois qu'ils sont très courtisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:57

Moi j'ai dis que j'avais une préférence pour un male burmese ( lisse ou rex m'en fiche) et au craquage donc par rapport a ceux qui reste.
je reste a disposition pour les questions.

Pour la présentation je te la renvoi ( elle m'est revenu).
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 01:30

Bonsoir,
Un petit raton burmèse rex serait, en ce qui me concerne, un vrai bonheur...
Mais j'ai bien conscience que nous ne formulons que des souhaits !! donc je ne suis pas fixée sur le rex, par contre , le burmèse, oui!
Bon courage pour la lecture.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 01:56

Bon, je m'excuse d'avance, mais faudra attendre un peu (demain) pour les réponses : ma messagerie bug un max je peux plus accéder à mes mails -_-
Mais rassurez vous, je ferais pas passer les gens qui m'ont envoyé leur demande par MP avant parce que j'ai pu la lire avant, je fonctionne pas comme ça.
Je répond juste à Crevette vu que j'ai eu le temps de lire son message en entier, les autres (tous les autres, même ceux qui m'ont envoyé un MP du coup, sauf Boogree vu que je lui avais déjà répondu) faudra attendre demain (sorry !!).

Ce qui est sûr c'est que pour les femelles, sachant que j'en prend au minimum une (probablement une des 2 burmese), qu'il n'y en a donc que 3 maximum à adopter, il y aura forcément des déçus (de mémoire j'ai eu des demandes pour 6 femelles, donc c'est la merde lol) !

Les ptites photos du jour pour vous faire patienter (ou enrager, au choix) :

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Img1559e
[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Img1557lt
[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Img1569

(ouais, y'en a un qui a du caca sur l'oreille, ils savent pas se tenir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Lovee-Rat's
Ratouyoune
Ratouyoune
Lovee-Rat's

Féminin
Messages : 530
Age : 27
Localisation : Limoges
Inscription : 04/11/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 02:17

Raaaaaaaaaah je bave tellement devant mon ordi, c'est de la torture là !
Ils sont tellement beau....
Limoges-Chelles c'est un peut loin je pense :S
Mais bon je me contenterais de les suivre devant l'ordinateur, c'est déjà çà !
Bon et bien en attendant, je leurs fait pleins de merveilleux bisous et grattouilles ainsi qu'à leurs parents :345:
Bonne continuations en tous cas, bonne lecture et encore une fois : Ils sont; vraiment, terriblement, merveilleusement, Craquant avec un grand C !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 03:34

Franchement, je ne sais ce que vous leur trouvez à ces bébés rats?! Il n'y en a pas un hima avec des yeux roses! Vous êtes drôlement bizarres sur ce forum. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 04:22

Miette tu sors Tire la langue

En vrai, j'espérais qu'il y ait un ptit hima/siam aux yeux rouges pour te faire craquer dessus (ouais je me fais des plans toute seule Laughing), il y aurait dû en avoir vu que la mère a les yeux rouges... et bah nan !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:56

Vraiment sublimes...

Oui, je sais je me répète pour finalement ne rien ajouter vraiment mais... C'est juste une portée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Invité
Invité



[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 13:16

Superbes !!!!
Mail envoyé pour une femelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 14:11

dur dur tes p'tits bes sont vraiment magnifiques, trop chous!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 14:55

Je t'ai donc répondu Manzelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 15:23

Vais lire ça Smile

Bon, normalement j'ai répondu à tout le monde (faites moi signe si je vous ai oublié).

Il y aura beaucoup de déçus pour les femelles, mais faut se plaindre aux artisans qui m'en ont fait que 4 Neutral
Et vu que j'avais plusieurs personnes qui cherchaient 2 femelles, forcément c'est dur de contenter tout le monde.

Pour ceux qui sont un peu patients et à qui j'ai répondu que j'aurais accepté leur pré-résa s'il y avait eu assez de femelles, il seront toujours bienvenu pour adopter sur la génération 3 Smile
Mais c'est pas pour tout de suite !

Donc, même si je pense que tout le monde l'aura compris : je ne prend plus de pré-résa sur les femelles ! STOP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!
» 9 bébés rats dumbo a réserver
» Bébés rats nus à réserver
» 3 bébés rats à réserver
» bébés ratous magnifiques à reserver
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-