| [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yrae En sevrage
Messages : 92 Age : 41 Localisation : Thionville (57) Inscription : 23/03/2011
| |
| |
Car0nline En sevrage
Messages : 75 Age : 36 Localisation : Lausanne CH Inscription : 11/02/2008
| |
| |
Yrae En sevrage
| |
| |
gnitoune Ratouyoune
Messages : 535 Age : 44 Localisation : Pierrelatte (drome) Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Ven 08 Avr 2011, 23:29 | |
| ha ouiii vraiment magnifiques ces ptits loulours !!! je fonds et je comprend mieux pkoi j'ai du mal a placer ma portée kinder...mm si j'adore mes bb par la force des choses j'avoue que rivaliser avec ses bouilles.... |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| |
| |
Car0nline En sevrage
| |
| |
Car0nline En sevrage
| |
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Sam 09 Avr 2011, 12:58 | |
| Ok pour Nescafé. Pour le ptit siam, je vais voir tout à l'heure en sortie qui sera le plus patate du moment (je dis bien du moment, parce qu'à cet âge là ils changent rapidement). Et après ce sera au tour de Yrae ^^ |
|
| |
Car0nline En sevrage
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Sam 09 Avr 2011, 18:29 | |
| Bon bah comment dire.... ils font tous la crêpe à cause de la chaleur là Mais celui qui me semblait le plus détendu en main (genre les papattes qui pendent dans le vide) c'est Vittel Donc, jvous met Vittel et Nescafé ma ptite dame ? Ensuite c'est au tour de Yrae. Ah, faut que je vous envoie le contrat d'adoption aussi ! Eh Pils, au fait pour le trajet ça se passe comment pour récupérer ta puce (MP) ? Je tiens à vous prévenir par ailleurs que je traite aujourd'hui les bébés en préventif contre les parasites, donc le re-faites pas tout de suite derrière. Sachant que j'ai découvert quelques croutes hier dans le dos de leur papa (avec qui les bébés mâles sont désormais en contact). On dirait plus des croutes de pouillage que la gale, mais comme on est jamais trop rudent, j'ai traité tout le monde. PS : par contre je sais pas si c'est moi qui délire mais pour l'instant les bébés siam ont presque l'air blue point oO 'Fin le cul est marron, mais leur petite tache naissante sur le museau est bleue, je comprend pas (parce que ça serait bizarre que j'ai que des siam blue point et pas de burmese bleu..). |
|
| |
Yrae En sevrage
| |
| |
miamary En sevrage
Messages : 77 Age : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/03/2011
| |
| |
Yrae En sevrage
| |
| |
Esterna Ratoune pipelette
Messages : 1020 Age : 34 Localisation : Nice Inscription : 01/01/2011
| |
| |
manzelle Giga ratoune
| |
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
gnitoune Ratouyoune
Messages : 535 Age : 44 Localisation : Pierrelatte (drome) Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Dim 10 Avr 2011, 00:05 | |
| - Esterna a écrit:
- Haaan les z'egoistes z'en prennent deux ! Y pensent même pas aux autres
ne vous battez pas !! lol moi aussi il me reste des loulous a adopter qui ne demande que de l'amour !! biensur ils n'ont pas une couleur "à la mode" mais ils sont très gentils aussi, si vous avez des envies d'adopter n'hesitez pas merci |
|
| |
Car0nline En sevrage
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Dim 10 Avr 2011, 13:20 | |
| à mon avis c'est d'avantage une question d'adopter des rats de portée voulue avec un travail de suivit sur leur généalogie plutôt que de couleur "à la mode". En tout pour moi c'est le cas.
Nos chéris arrivent ce soir ^^ hâte de les voir ^^ |
|
| |
Yrae En sevrage
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Dim 10 Avr 2011, 13:46 | |
| pour moi, c'est pareil que Car0nline. Ce n'est pas une question de couleur (j'adore les rats noirs d'ailleur...) mais les seuls rats issus de portée kinder d'animalerie que j'ai eu sont mort à seulement 1 an, avec tumeur récidivistes pour l'un et détresse respiratoire subite pour l'autre... donc je n'adopte plus sur des portées kinder. Déjà qu'ils ne vivent pas longtemps, si c'est pour les perdre comme ça...
Mais tu les as déjà ce soir? Encore 1 semaine d'attente pour moi! je suis impatiente! XD |
|
| |
gnitoune Ratouyoune
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Dim 10 Avr 2011, 15:34 | |
| Je vs comprend je suis tt a fait d'accord avec vs. Mm si ma portee n'est pas totalement kinder car je n'ai pas achete ma femelle pleine. C'est juste qu'il me l'on vendu en tant que mâle et que mon riton a lui vite compris que c'etait une femelle ! Lol Dc les 2 parents st connu ms pas la lignee c sur... |
|
| |
Car0nline En sevrage
| |
| |
gnitoune Ratouyoune
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. Dim 10 Avr 2011, 16:10 | |
| Heu je ne me suis pas permise de spammer avant d'avoir vu que ts les petits avait trouvé des parents. Et j'ai vu que des personne du coup n'avait pas pu avoir de bebe, dc je ne vois pas ou est le mal c'est pr que tt le monde y trouve son bonheur et surtout pr les ratoux car je rappelle que je ne les vend pas moi je n'en fais pas un commerce. Dc pensez au bonheur des ratoux qui n''ont pas encore trouvé de parents plutôt que de penser a dire qu'un com sur ce post est du spam. Je cherche ts les moyens pr placer mes pauvres bb pr ne pas les donner a l'l'animalerie car je ne peux plus les garder. Sur ce merci pr votre aide et votre compassion. Et excusez moi pr l'encombrement de qq ligne. Bonne continuation |
|
| |
Esterna Ratoune pipelette
Messages : 1020 Age : 34 Localisation : Nice Inscription : 01/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. | |
|