Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 bébés ratons husky à reserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:10

La mère

bébés ratons husky à reserver 20131214


  • Date de naissance : environs 4 mois
  • Provenance : animalerie
  • Description : La maman est très douce et sociable et me laisse toucher ses petits donc aucun soucis de comportement Smile 


Les rats

  • Date de naissance : le vendredi 6 décembre
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 11 petits ratons , 5 mâles et 6 femelles ils gigotent tous et pousse tout pleins de cris tout mignon

bébés ratons husky à reserver 20131224

Les Mâles
bébés ratons husky à reserver 20131225

Les Femelles
bébés ratons husky à reserver 20131226

But de la portée et circonstances de la portée :
Portée Kinder

L'adoption

  • Date d'adoption :vendredi 17 janvier
  • Conditions d'adoptions et tarifs : je les donne minimum par 2 ou seul si la personne possède déjà des rats


Dernière édition par Lisa94 le Sam 21 Déc 2013, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:11

bonsoir, j'ai posté sur ta page de présentation mais je le refais ici, je suis actuellement à la recherche de ratons à adopter et je suis de Nice donc je peux même t'aider à t'occuper des ratons et j'avoue que je serais bien curieuse d'aller voir des nouveaux nés en "vrai" Wink

Si tu peux nous en dire plus sur la maman, leurs conditions de vie, merci!
ps: j'ai vu que tu avais une deuxième portée, vas-tu faire un post ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:46

Bonsoir Mo0rgane

Pour moi il n'y pas de soucis au contraire je serai heureuse que tu vienne les voir, sinon la maman (yuky) est dans une grande cage maintenant avec ses petits, elle se balade souvent et à toujours envie sortir  lol! 

Pour l'instant les sorties sont un peu restreinte mais sinon c'est tout les jours au moins 30 minutes ou 1 heure dans l'appartement sous haute surveillance militaire Evil or Very Mad 

Pour les autres ratounettes elles sont plus intéressées par ce qui ce passe dans la cage à cotés que la sortie elle même (bin oui à coté y a des petits lardons qui font des bruits bizarre normale que sa attire).

Que dire de plus la maman est toute fine est pourtant c'est une hyperactive  XD* 
Je prend les petits un maximum pour les habituer généralement c'est  quand la maman fait sont tour ou casse la croute parce que quand maman couve faut pas toucher. Wink 

Pour la deuxième en gestation elle se trouve dans la cage maternité en attente de la mise à bas je pense d'ici 3 à 5 jours maxi et oui je referai un post pour celle-ci on distinguera mieux qu'elle porté est à qui vu que les deux sont des husky.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis la pour sa (j'avoue que par conditions de vie j'étais pas sur de ce que tu voulais savoir  Embarassed )

Je voulais rajouter que je ne peux pas encore mp vu mon nombre de message  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 00:07

Merci de ta réponse rapide, si tu veux qu'on communique par messages je peux peut-être te donner mon adresse mail que j'utilise pour le net , ce n'est pas grave si je l'affiche ici mais je ne sais pas si c'est autorisé ?

Pour les conditions de vie c'est tout à fait ça que je voulais savoir, aussi utilises-tu de la bonne litière pour leurs voies respiratoires? N'hésites pas à rebooster les mamans avec plein de bonne choses il y a de super posts sur le forum!
Elle a l'air très gentille cette maman! Si les petits sont tous husky et de la même couleur ça sera difficile pour les reconnaître si j'adopte tous chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 00:58

Oui sa serai plus facile par mail mais il me semble que ce n'est pas autorisé un post express qu'on peux supprimer sa existe ?

Tu compte tout adopter  jawdrop tu a un zoo chez toi  XD* 

Pour la litière j'utilise du chanvre et du lin je me suis renseigner un moi avant d'avoir mes ratounettes je voulais être au maximum au courant pour qu'elle soit le mieux possible j ai du fouiller tous les sites internet qui parle de rat  Laught 2

Par contre pour les deux mamans la c'est sopalin sopalin (je pense en faire mon sponsor d’ailleurs  XD* )

Et puis j'ai connus ce forum par hasard il y peu de temps

Pour les extras je lui ai donner de temps en temps du jambon et du maïs mais j avoue que la je vais mis remettre ce soir mini bout de crevette  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 01:27

Oh non pas tous bien sûr je ne pourrais pas financièrement lol Je comptais adopter 3 à 5 ratous au maximum ET pour facilité la tâche je souhaiterais adopter d'une même "fratrie" mais quand les ratous se ressemblent trop je trouve ça un peu dommage et j'aurais peur de me tromper !

Tu m'étonnes pour le sopalin, ils adorent ça! hâte de voir d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 01:33

Ha non mais je parler des deux maman pour les deux postes pour pas mélanger les portées.

Sinon ils ont tous un marquage différents si tu regarde bien sur les photos y ont tous leur petites particularités  ^^ et sa s’accentuera en grandissant je pense  Smile 

je mettrais des photos régulièrement et puis quand tu veux tu viens les voir pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 01:37

Très bien pour les photos, et puis si tu veux mon  avis attention la prochaine fois aux animaleries, le problème c'est qu'après tu te retrouves avec tout ce beau monde...
Hâte de voir des photos plus précises, papouilles les bien (et quand tu as assez de messages tu peux me mp pour que je passe pourquoi pas)

edit: pour les husky je crois qu'ils décolorent avec le temps donc la trouille de se retrouver avec 5 rats identiques  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 01:41

Ah oui sa c'est sur les animaleries finis pour moi juste pour les cages et la nourritures
Je te mp dés que possible  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 02:27

Bonsoir  Smile 

je voulais mettre des photos de chaque petits plus en détailles Wink

bébés ratons husky à reserver 20131227

bébés ratons husky à reserver 20131228

bébés ratons husky à reserver 20131229

bébés ratons husky à reserver 20131230

bébés ratons husky à reserver 20131231

bébés ratons husky à reserver 20131232

bébés ratons husky à reserver 20131233

bébés ratons husky à reserver 20131234

bébés ratons husky à reserver 20131235

bébés ratons husky à reserver 20131236

bébés ratons husky à reserver 20131237








Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 03:19

C'est choupinou!  Est ce que tu arrives déjà à les différencier ? Le Husky c'est particulier je ne sais pas si ça en est là? Il nous faudrait des experts pour les couleurs moi je suis perdue dans tout ça! En tout cas dès la semaine prochaine je peux passer les voir et ramener de bonnes choses à manger pour la maman =)

Edit: ca serait bien que tu mettes le nombres de jours avant les photos et regrouper par sexe les postes,pour les adoptants ça peut-être bien Wink Avec un nom ou un numéro pour qu'on sache à chaque fois qui est qui, c'est une demande et un conseil j'espère que tu en auras le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 04:10

Je suis loiiiin d'être une experte, mais à vue de nez je dirais du noir, majoritairement, et une autre couleur plus claire (peut-être du bleu US?)

_________________
bébés ratons husky à reserver Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:06

Oui, ils sont tous Husky noirs Wink sauf un, husky quelque chose (bleu est une possibilité oui) pour le plus clair, à voir pour sa couleur au moment des poils .
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:36

J'ai cru en voir des clairs, alors y en aurait qu'un , ce qui explique du bleu ou autre , ok je retiens , bon ben lisa94 bon courage pour les différencier hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 02:32

coucou bon je suis entrain de faire les photos des filles et des mâles j envoie sa ce soir il ont pile poile une semaine aujourd’hui Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 03:12

bon bin pas ce soir la maman veux pas quitter le nie une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:09

Bonsoir à tous  Smile 

Voila aujourd'hui je vais mettre des nouvelles photos des loulous  ^^ 
J ai attendu la pousse des poils y sont trop mignon et tellement doux sa me fait fondre  Aime Aime 

Alors je commence par les mâles parce que je suis sur à 100%

Mâle 1
bébés ratons husky à reserver A_32110

Mâles 2
bébés ratons husky à reserver A_32210

Mâle 3
bébés ratons husky à reserver A_32310

Mâle 4
bébés ratons husky à reserver A_32410

Mâle 5
bébés ratons husky à reserver A_32510


Et maintenant les femelles donc la j ai encore des doutes au niveau des sex donc pour l'instant ces des femelles en cas je demanderai peut être confirmation  Smile  Smile 

Femelle 1
bébés ratons husky à reserver A_31410

Femelle 2
bébés ratons husky à reserver A_31510

Femelle 3
bébés ratons husky à reserver A_31610

Femelle 4
bébés ratons husky à reserver A_31710

Femelle 5
bébés ratons husky à reserver A_31810

Femelle 6
bébés ratons husky à reserver A_31910




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:17

Maaan j'adore la petite femelle 1 *o*

Ca fait un peu toison de meuh-meuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 23:29

Oui j avoue que la 1er femelle est bien tacheter
m'enfin moi je les trouve tous à craquer

Par contre dsl pour certaine photo un peu flou mais j avoue que avec le téléphone et les petits qui aime pas vraiment tenir la pose c'est un peu compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
ecto11
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ecto11

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : narbonne
Inscription : 14/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:43

Bonsoir, le mâle 4 est super mignon il me fait craquer!! ils ont quels âge??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:47

Bonjour ecto11
les petits ont 12 jours aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 16:48

Bonjour à tous  Smile 

Aujourd’hui super surprise ouverture des yeux de certains petits je vous met les photos
Ah et c'est bon pour le sex des petits je suis à 200% sur les femelle ont leur petits tétons donc pas possible de se tromper  Wink 

Les petits sont à réserver n’hésitè pas à me MP même pour des infos en plus ya pas de soucis  Very Happy 

Alors les petits sont âgés de 15 jours aujourd'hui
Et je remet les même numéro histoire que tout le monde s'y retrouve

Je mettrai au dessus des photos les petits qui sont déjà réservé

Mâle 1 Réserver Anne-Sophie
bébés ratons husky à reserver 20131238

Mâle 2 RÉSERVÉ MAISSA
bébés ratons husky à reserver 20131239

Mâle 3
bébés ratons husky à reserver 20131240

Mâle 4 RÉSERVER  Alou13
bébés ratons husky à reserver 20131241

Mâle 5 RÉSERVER RATTERIE
bébés ratons husky à reserver 20131242



Femelle 1
bébés ratons husky à reserver 20131243

Femelle 2
bébés ratons husky à reserver 20131244

Femelle 3
bébés ratons husky à reserver 20131245

Femelle 4
bébés ratons husky à reserver 20131246

Femelle 5
bébés ratons husky à reserver 20131247

Femelle 6 RÉSERVER LEA.MARCO
bébés ratons husky à reserver 20131248


Dernière édition par Lisa94 le Jeu 26 Déc 2013, 00:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alou13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 16/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:42

Mon dieu, pitié je rêve ils sont trop choux des petites vache  Aime 
Est ce qu'il en reste de non réservé ? Que faut il faire pour se proposer a l'adoption Smile je crois avoir lu qu'il faut remplir un formulaire ?

Et mince je viens de voir que c'est a Nice mais est ce qu'un covoiturage est possible ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 11:38

Ouh,tous ces bébés huskyyyyys ! Ca me donne envie de les câliner tout plein ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa94
Nouveau né
Nouveau né
Lisa94

Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 09/12/2013


bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 14:08

Bin y sont la pour sa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bébés ratons husky à reserver Empty
MessageSujet: Re: bébés ratons husky à reserver   bébés ratons husky à reserver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bébés ratons husky à reserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [54] Ratons husky à réserver
» a réserver bébés rats husky a Brest (finistere)
» [Moselle] Bébés ratons à reserver [Nouvelles photos]
» Loulous husky à reserver
» femelle husky bleu us rex a reserver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-