| bébés ratons husky à reserver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lisa94 Nouveau né
Messages : 31 Age : 30 Localisation : Nice Inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: bébés ratons husky à reserver Dim 22 Déc 2013, 15:22 | |
| Ha oui la femelle n°1 on l'appelle mheu-mheu XD A cause du post de Melnibonée Et c'est vrais qu'elle à quand même les marquages d'un vache XD (une réincarnation peut être ) Sinon pourquoi tu adopte plus ? Trop de loulou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés ratons husky à reserver Dim 22 Déc 2013, 15:27 | |
| Non pas trop de loulous car ayant une cage Royale suite double, je peux encore adopter au moins 4 ou 5 loulous mais étant enceinte de plus de 8 mois, je ne peux plus me permettre d'avoir autant de loulous a satisfaire avec mon fils qui arrive :/ Mais en tout cas, elle est super mimi, tout comme la petite femelle 3 d'ailleurs, on dirait une fléchée Rhaaa c'nul :/, mais faut être raisonnable... |
|
| |
Lisa94 Nouveau né
| Sujet: Re: bébés ratons husky à reserver Dim 22 Déc 2013, 15:32 | |
| ha c'est sur je comprend après y'a des priorités Et sa va faire du monde à s'occuper En tout cas félicitation pour le futur bout de chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés ratons husky à reserver Dim 22 Déc 2013, 15:36 | |
| Merci ! Et toi bon courage pour le placement ! En espérant que ta ptite meuh meuh qui me fait fondre ira dans une très bonne famille (ainsi que tous les autres bien entendu). Rha j'ai un pincement au cœur quand même |
|
| |
Lisa94 Nouveau né
| Sujet: Re: bébés ratons husky à reserver Dim 22 Déc 2013, 15:43 | |
| Merci J’espère aussi trouver de bonne familles pour mes loups loup Surtout que j'en ai quand même encore 9 à placés (sans compter la suite ) Et puis on sait jamais peut être que d'ici la elle sera toujours à prendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lisa94 Nouveau né
| Sujet: Re: bébés ratons husky à reserver Dim 22 Déc 2013, 15:57 | |
| Bin la c'est la 1 ère portée J'ai une deuxième maman à la maison je dois recréer un post pour elle bientôt (2 portés kinders je suis un peu en panique mais j'assume ma bêtise ) j'ai prévus pour les cages |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lisa94 Nouveau né
| |
| |
Lisa94 Nouveau né
| Sujet: Re: bébés ratons husky à reserver Lun 30 Déc 2013, 00:40 | |
| Bonsoir petites évolutions de mes loulous qui ont maintenant 23 jours Alors sa grimpe sa saute sa se chamaille dans tout les sens c'est la 3ème guerre mondial à la maison Les mâles Mâle 1 Réservé Anne-SophieMâle 2 RÉSERVÉ MAISSAMâle 3 Mâle 4 Mâle 5 RÉSERVÉ RATTERIELes Femelles Femelle 1 RÉSERVÉ LEA.MARCOFemelle 2 RÉSERVÉ Alou13Femelle 3 Femelle 4 Femelle 5 Femelle 6 RÉSERVÉ LEA.MARCO |
|
| |
merle-ash En sevrage
Messages : 91 Age : 37 Localisation : Isère Inscription : 01/01/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| bébés ratons husky à reserver | |
|