Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 00:57

Ma petite a prit 10 grammes Smile :345: Elle en est a 38 au lieu de 28!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 01:05

dommage que je sois arrivée trop tard j'en aurais bien pris je suis a la recherche de ratons Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 01:10

Oui mais je croit qu'elle va peut etre en remettre a l'adoption... Regarde sur 2 eme mains il y a pleins d'annonces de rats en Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 01:12

oui mais il ont pas l'air sérieux (en tout cas je trouve pas d'annonce sérieuse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 01:18

Ok c'est a toi de voir ton coup de coeur Smile Tu peut aussi essayer d'aller plus loin et alors envisager un covoiturage pour faire parvenir ton bout de chou Smile Moi je te conseillerais aussi d'aller voir sur Rescue pour les sauvetages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 01:18

merci je vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 16:51

Voila, je reviens du veto.

alors pour sa patte rien de grave c'est pas cassé, elle lui a donné un anti-douleur.
Pour le reste, C'est rien de bien grave non plus, je dois lui donner des petites gouttes d'antibiotique jusqu'a ce que ca aille mieux.
Et je dois continuer de lui mettre des bouillotes jusqu'a ce qu'il arrive a regler sa temperature lui meme.

Mais elle m'a déconseillé de le mettre avec les gros maintenant, il faut attendre qu'il soit plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 16:58

Oui, mais le souci c'est que si il reste seul à cet âge là il risque d'avoir des soucis après pour communiquer, c'est justement là qu'ils apprennent les codes comportementaux. Tu ne peux pas le laisser au moins avec un mâle très patate et calme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:01

Le truc qu'elle m'a dit, c'est que vu sa taille, c'est dangereux pour lui avec un plus grand... Comme il a l'air fragile...
Si, tout les jours je le mets avec mon groupe de gros pendant 1h ou plus, ca n'irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:42

Oh pauvre petit chou, soigne le bien surtout Smile

Je croit que en effet se serais bien qu'il rencontre les grand un peu tous les jours...

Mais j'avais une idée, certe pas génial pour toi mais pourquoi pas si tu as assez de place...

C'est d'adopter au plus vite un autre petit malou, jeune pour qu'il soit petit en taille, sa ne lui montrera pas les codes sociaux mais au moins il ne serat pas seul... Le temps qu'il reprenne du poil de la bete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:48

Ah non, ca ma chérie voudra jamais, du moins pas tant qu'on a pas demenager et on demenage qu'a la fin du mois d'avril :s
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:46

Comment vas le petit aujourd'hui? j'ai fait pleins de nouvelles photos tout a l'heure, je les posterais ce soir si je sais... Smile Ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:55

Ca va, il a son médicament tout les jours, il mange et bois bien. Par contre, sa petite patte n'as pas l'air d'aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 00:19

Sad j'espere que cava s'arranger Pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 14:51

Nouvelles photos d'hier soir des petits Smile

Ashley:

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0062

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0063

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0064

Lizzi:

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0065

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0066


Mini Shanon Smile :Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0067

Les 3 puces:

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0068

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0069

Mon beau Lewis et ses amis Smile ( c'est le noir )

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0070

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0134


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0135

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0136

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Imag0137
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 01:05

Sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:31

Merci, comment va ton petit? Sa commence a aller mieux? Tu as de nouveles photos?
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:54

Bof, ca va pas tellement mieux, je continue de lui donner son antiobiotique mais ca patte ne s'arrange vraiment pas le pauvre tit loulou, puis il grandit pas non plus...
Je continue toujours a lui mettre des petits bouillotte qu'il ne quitte pas.
Je n'ose pas trop le mettre avec les grands de peur qu'il ne se fasse encore plus mal à sa patte...

Et je prendrais des photos la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:00

Oh pauvre petit bout... iL n'a pas grossi depuis? La mienne a prit 10 grammes avec du lait materniser pour chatons... Et j'ai commander en pharmacie une " pate alimentaire" du Nutrigel, c'est mon médecin qui me l'a conseiler, elle avait pleins de rats avant, et elles en donnaient de temps en temps pour booster ces rats malades ou afaibli...
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 14:17

Il est mort cette nuit Sad
Hier ca allait encore... le pauvre tit pere...
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:43

Oh je suis désolée Sad Pauvre Bébé Sad C'est si triste Sad

Qu'il repose en paix le Loulou RIP

Courage, dit toi que tu auras fait tout ce que tu pouvais pour lui Sad C'est eux qui ont fait plein d'erreur dés le départ... Et la maman des petits, la siamoise a encore accoucher de 10 petits!!!!! Pffff si ça continue, ils vont aussi perdre la mere! C'est vraiment du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:59

Encore Surprised C'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 20:54

Oui sa m'étonne pas que ses petits aient un énorme retard de croissance! Si la maman fait porté suR porté, elle n'a meme pas le temps de reprendre des forces et d'avoir de la réserve pour pouvoir nourir corectement ses bébés, elle va finir par mourir épuisé!!!!!!!!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 00:24

Ouais... =/
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 00:18

Ma cousine a des ratons pour serpents aussi, il y a un dumbo normalement... Je vais les voir mercredi et vais lui en prendre un.

J'ai demandé si elle voulait que je l'aide a les placer mais elle en garde pour le serpent de son copain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» suivit des petits du sauvetage de ixia et ses bébés
» pension sur Belgique-Charleroi
» Recherche rat male Charleroi (Belgique)
» Suivi sauvetage des rats d'Auvergne
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-