| Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy0608 Ratouyoune
Messages : 548 Age : 33 Localisation : Yves-gomezée ( Belgique) Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Lun 21 Mar 2011, 00:31 | |
| Ok J'es^pere que tu auras un petit dumbo Pour la petite qu'il restait, j'avais demander a la fille, mais tu avais raison, elle n'a pas voulu! Sa m'enerve quoi, elle va finir comme la pauvre maman Siamoise a faire porter sur porter! Meme si ils font de l'elevage de rats pour leur serpents, sa m'enerve qu'il n'ai pas le respect de leur animaux! Ce n'est pas un objet! C'est vraiment dégeulase ce qu'ils font! |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
Messages : 1026 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/09/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
Messages : 548 Age : 33 Localisation : Yves-gomezée ( Belgique) Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Lun 21 Mar 2011, 00:38 | |
| Oui Je lui ai dit que si elle ne l'a voulait plus un jour, qu'elle pouvait me la donner! Elle m'a dit que enfete, elle l'avait garder pour tenir compagnier a sa petite bleu qu'elle avait acheter en animalerie et qui était " pleine" encore... |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| |
| |
Prince Ratoune pipelette
| |
| |
rirou3619 Nouveau né
Messages : 45 Age : 36 Localisation : La hulpe Inscription : 30/11/2009
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Mar 22 Mar 2011, 19:57 | |
| Elles sont trop Mignionne les photos de la miss Rirou :345: Je voit que l'intégration c'est bien passer C'est vraiment super! Eh oui tu avais bien raison... Et la maman de nos bébés, la siamois a eu de nouveau une portée de 10 ratons!!!!!! Enfin... Tu pouvais poster sur le post de suivi des bébés Meme si il n'y aurat plus que toi et moi a donner de nouvelles Le petit de Prince est mort Par contre je suis étonner de la taille de ta puce!!!! Elle a vachement grandi! Moi sa soeur ( ma petite shanon) n'a pas grandit du tout! |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Mer 23 Mar 2011, 18:55 | |
| C'est cool mets des photos Prince! Moi je suis trop triste ma petite shanon ne grandit pas du tout! Elle a prit seulement 6 grammes depuis la derniere fois, au lieu de 39 grammes elle est a 45!!!! Je ne sais pas quoi faire pour la faire grossir, je lui donne plein de trucs a manger en extra, je lui donne du lait pour chatons materniser, et la pate alimentaire nutri gel plus pour les vitamines et la faire prendre du poids... Mais je ne voit pas tellement de changement, les 2 autres font au moins 3 fois sa taille... Je ne sais pas comment faire, car j'aurais voulu intégrer mes petites a mon groupe de 3 femelles adulte, mais tant que Shanon est aussi petite je n'ose pas! Et si j'attends trop longtemps Lizzi et Ashley vont encore grandir et atteindre leur taille adulte et du coup l'intégration avec mes autres femelles ne va pas bien se passer... Je ne sais pas quoi faire... |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Mer 23 Mar 2011, 22:16 | |
| Je serais toi, j'essayerais quand meme l'integration... Regarde moi avec Pikachu, j'avais commencé malgré le fait qu'il était minuscule et ça se passait bien ^^
Le petit est à la maison apres toutes les péripéties de la journée xD C'est un petit albi qui va avoir 5 semaines. Photo demain ^^Je le laisse se détendre un peu |
|
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Mer 23 Mar 2011, 22:40 | |
| Je sais, mais j'ai une frousse bleu, depuis que j'ai perdu mon petit Eliot en faisant les présentations en terrain neutre avec Darwin.... Trop mignion les albis, j'adore moi! Je n'en ai pas, mais mon petit Oliver est Husky beige et il se décolore de plus en plus, on dirait un petit Albi lol Trop mimis :345: |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| |
| |
rirou3619 Nouveau né
| |
| |
rirou3619 Nouveau né
| |
| |
Prince Ratoune pipelette
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Jeu 24 Mar 2011, 00:05 | |
| Trop mignion le petit Youji, il en de la chance! Il ne servira pas de nouriture aux serpents! Vive Prince Alors pour le caractére de mes 3 grandes c'est assez bizare lol, j'ai eu Daisy en premier qui était déjà adulte, ensuite j'ai eu Léa Bébé, qui a directement dominer la grande Daisy lol Puis j'ai eu ma petite noirette Maya, je l'ai présenter une fois aux autres, sa c'est bien passer, alors je les ai mise ensembles, elles ont retourner Maya, sa a couiner un peu mais elles sont vite devenue copine... Je pense que c'est Léa la dominante du groupe... Mais ma derniere Maya je ne sais pas comment elle réagirait avec une plus jeune, elle est tres speed et curieuse, une boule de nerfs, elle a 6 mois.... Et Ma Léa est obése lol alors j'aurais peur qu'elle fasse du mal a ma mini de 45 grammes... En plus ma mini Shanon, quand elle fait des efforts, elle est vite faible, elle titube, elle a comme des vertiges surement du a son faible poids... Je vient de reflechir Rirou, ta petite Miss ne ferait pas partie de la 1 ere portée? ce qui expliquerais qu'elle soit déjà plus grande... C'est chouette que les 2 grandes lui apporte de la nouriture... mOI C'est assez bizar, c'est ma mini Shanon qui va chercher la nouriture dans le fond et qui remonte dans le hamac pour nourir ses 2 grandes soeurs... Alors elle s"épuise en faisant des aller et retours... |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Jeu 24 Mar 2011, 00:09 | |
| Tu peux deja les présenter tout les jours, elles se connaitront sans risque pour la petite puisque tu surveillera et puis, une fois qu'elle sera plus grande tu pourrais les mettre ensemble non ?
Oui, et ma cousine qui me disait "si tu veux toute la portée, vas-y tu peux tous les prendre" c'était affreux |
|
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Jeu 24 Mar 2011, 00:14 | |
| Je peut peut etre essayer... Mais ce qui est arriver a Eliot, je surveillais aussi, c'etait juste les présentations... Sa allait et d'un seul coup, il l'a attraper a la nuque... Je les ai séparer trop tard... J'ai eter aussi mordue... Mon pauvre Eliot Je pensais que tu allais prendre un petit beige lol Pauvre petit bout... Enfin on sait pas tous les sauvés |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Jeu 24 Mar 2011, 00:17 | |
| Pourquoi tu croyais ca ? lol
J'ai failli, mais j'ai d'abord craqué sur Youji et puis le petit beige que j'aimais bien, ben c'était une femelle donc je l'ai pas prise...
Et puis bon, ma chérie allait m'éclater la tête si je rentrais avec deux au lieu d'un... Deja pour un c'etait dur de lui faire accepter x_x |
|
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Jeu 24 Mar 2011, 00:21 | |
| Parce que quand t'en parlais d'avait l'air d'avoir flasher dessus lol Qu'est qui ta fait craquer? lol Moi j'ai prit ma mini Shanon parce qu'elle est venue directment sur ma main... Je sais que c'est pas facile, d'en prendre et de laisser les autres Moi c'est pour ca que j'ai prit Lewis qui n'était pas prevu au depart mais j'ai tellement insister a ma mere qu'elle a craquer comme d'hab lol Enfin ton petit bout sera bien avec toi |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Jeu 24 Mar 2011, 00:31 | |
| Ben c'est le premier que ma cousine a pris pour voir si c'etait un male ou une femelle et puis il me la donné en main pour regarder les autres et il restait la tout penaud tout gentil, tout calme, le meme caractere que mes patates ici a la maison. Puis je l'ai trouvé trop adorable ! Le beige aurait été un mâle je crois que j'aurais pas pu m'empecher de partir avec aussi mais bon, c'est comme ça... Je peux pas tous les sauver. Et puis mes fifilles sont très bien a deux, elles sont deja assez chiantes comme ça |
|
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Jeu 24 Mar 2011, 00:38 | |
| AH oui je comprends alors que tu ai craquer Moi j'aurait trop de remords apres ça lol je l'aurais quand meme prise, quitte a la donner par la suite... lol Mais ca c'est moi Cathy mdr si je le pouvais je sauverais tous les animaux de la planete! |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Lun 28 Mar 2011, 19:43 | |
| Décidement pas de chance avec cette portée J'ai aprris que une des soeurs de ma shanon et du petit Pikachu est elle aussi morte.... Elle était partie sur Bruxelles et se portait a merveille, j'avais souvent de ses nouvelles, elle était tres speed mangeait bien et tout ca... Le matin elle allait encore bien et puis au soir, elle était morte comme si elle dormait J'ai de plus en plus peur pour ma shanon Il y a peut etre un énorme probleme dans la portée, une maladie ou autre???? je n'en sais rien, c'est assez bizare Enfin voici une photo de la petite Yoaké qui est morte : |
|
| |
Al' Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 41 Localisation : Dampremy, Belz'ik Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) | |
|