Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 23:39

On a pu en sauver, mais 3 sont déjà mort Sad Yoaké n'était pas a moi et je ne savais meme pas d'ou son nom venait lol
Revenir en haut Aller en bas
rirou3619
Nouveau né
Nouveau né
rirou3619

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:10

cathy0608 a écrit:
On a pu en sauver, mais 3 sont déjà mort Sad Yoaké n'était pas a moi et je ne savais meme pas d'ou son nom venait lol

Ma petite Nayeli se porte toujours très bien et elle mange et joue toujours parfaitement... elle est désormais à 150 % copine avec ses deux grandes soeurs donc tout va bien
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:22

Je suis contente pour toi, que cette puce se porte a merveille Smile Je pense qu'elle vient de la premiere portée et qu'elle est donc une soeur a mes 2 dumbos Smile C'est pour ca qu'elle est déjà aussi grande et en pleine forme comme mes 2 puces a moi Smile
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 12:00

Nouvelles photos de la semaine Smile J'ai fait se rencontrer mes 3 grosses femelles avec Ashley et Lizzi, je n'ai pas oser mettre ma mini Shanon...

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0075

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0076

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0080

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0138

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0078

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0079

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0077
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:25

Mignon comme tout !
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:26

oooooh <3
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:29

Merci Smile Jai enfin mis ma petite bleu Shanon avec eux, c'est trop mimis, c'est les petites qui dominent les grandes, sa devrait bien se passer pour l'intégration en cage enfin j'espere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 01:44

coucou Smile il parait qu'il y a encore une portée ? --'
Est-ce que par chance il y aurait un petiot siamois (mon ultime rêve Smile ) ?
ton siamois cathy Smile il est troooooooooooooop beau Very Happy
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:31

Coucou, ben enfete dans chaque portée il y a des siamois....

Depuis les petits de cette portée ci, la pauvre maman siamoise, a fait encore 2 portées, la 2 eme n'était pas encore sevrée, que la 3 eme arrivait déjà... Sad

La pauvre maman, elle va finir par mourir épuiser...

Je ne sais pas si dans la 3 eme portée il y a des siamois... Dans la 2 eme il y en avait mais je croit qu'ils sont partit aux serpents, mais pas sure, elle m'a dit que comme elle ne s'en sortait plus, elle a donner les bébés a sa soeur qui a des serpents... donc a voir...

En tout cas, je te conseillerais d'aller voir autre part, je sais que le sort de ses petits est triste, mais je me suis investit pour sauver les petits de la premiere portée, donc intervenir dans une chaine sans fin...

En plus il y a déjà 2 petits de la portée qui sont morts, et moi a petite shanon est rachitique, de plus elle a d'énormes carences, ici elle perd ses dents Sad Et pourtant je fait tout pour la sauver depuis déja 2 mois... Elle s'acroche mais j'ai de moins en moins d'espoir Sad

Donc je n'ose meme pas imaginer l'état de la 2 eme et 3 eme portée, sachant que la mére n'a meme pas le temps de reprendre des forces entre temps Sad
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:42

Voila ma petite shanon Sad Elle est née le 16 janvier, donc elle a eu 3 mois Sad Avant hier je l'ai integrer a mes adultes avec ses petites copines, j'ai tout fait dans les regles, elle dormaient sur les grosses, mais hier soir, daisy n'arretait pas de la retourner et ma petite a son coeur qui s'embale vite, elle était tétaniser, alors ma mere a preferer la retirer, elle se retrouve seule maintenant Sad Sa me fait vraiment mal au coeur que je ne puisse rien faire pour elle, c'est la plus gentille, elle nous grimpe directement dessus Sad Je lui donne de la pate alimentaire, du lait materniser pour chaton et tout plein d'autre chose de mou, a cause de ses dents, il ne lui en reste plus qu'une en bas, et au dessus elles sont toutes de travers Sad Mais j'ai peur qu'elle attrape la diarhée....

Voila quelques photos pour vous montrer a quel point elle est petite:

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0090

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0091

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0092

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0093

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Imag0139

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) - Page 5 Icon_minitime

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut