| Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy0608 Ratouyoune
Messages : 548 Age : 33 Localisation : Yves-gomezée ( Belgique) Inscription : 12/09/2010
| |
| |
rirou3619 Nouveau né
Messages : 45 Age : 36 Localisation : La hulpe Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Mer 30 Mar 2011, 20:10 | |
| - cathy0608 a écrit:
- On a pu en sauver, mais 3 sont déjà mort Yoaké n'était pas a moi et je ne savais meme pas d'ou son nom venait lol
Ma petite Nayeli se porte toujours très bien et elle mange et joue toujours parfaitement... elle est désormais à 150 % copine avec ses deux grandes soeurs donc tout va bien |
|
| |
cathy0608 Ratouyoune
Messages : 548 Age : 33 Localisation : Yves-gomezée ( Belgique) Inscription : 12/09/2010
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| |
| |
Prince Ratoune pipelette
Messages : 1026 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/09/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Ven 22 Avr 2011, 13:31 | |
| Coucou, ben enfete dans chaque portée il y a des siamois.... Depuis les petits de cette portée ci, la pauvre maman siamoise, a fait encore 2 portées, la 2 eme n'était pas encore sevrée, que la 3 eme arrivait déjà... La pauvre maman, elle va finir par mourir épuiser... Je ne sais pas si dans la 3 eme portée il y a des siamois... Dans la 2 eme il y en avait mais je croit qu'ils sont partit aux serpents, mais pas sure, elle m'a dit que comme elle ne s'en sortait plus, elle a donner les bébés a sa soeur qui a des serpents... donc a voir... En tout cas, je te conseillerais d'aller voir autre part, je sais que le sort de ses petits est triste, mais je me suis investit pour sauver les petits de la premiere portée, donc intervenir dans une chaine sans fin... En plus il y a déjà 2 petits de la portée qui sont morts, et moi a petite shanon est rachitique, de plus elle a d'énormes carences, ici elle perd ses dents Et pourtant je fait tout pour la sauver depuis déja 2 mois... Elle s'acroche mais j'ai de moins en moins d'espoir Donc je n'ose meme pas imaginer l'état de la 2 eme et 3 eme portée, sachant que la mére n'a meme pas le temps de reprendre des forces entre temps |
|
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Ven 22 Avr 2011, 13:42 | |
| Voila ma petite shanon Elle est née le 16 janvier, donc elle a eu 3 mois Avant hier je l'ai integrer a mes adultes avec ses petites copines, j'ai tout fait dans les regles, elle dormaient sur les grosses, mais hier soir, daisy n'arretait pas de la retourner et ma petite a son coeur qui s'embale vite, elle était tétaniser, alors ma mere a preferer la retirer, elle se retrouve seule maintenant Sa me fait vraiment mal au coeur que je ne puisse rien faire pour elle, c'est la plus gentille, elle nous grimpe directement dessus Je lui donne de la pate alimentaire, du lait materniser pour chaton et tout plein d'autre chose de mou, a cause de ses dents, il ne lui en reste plus qu'une en bas, et au dessus elles sont toutes de travers Mais j'ai peur qu'elle attrape la diarhée.... Voila quelques photos pour vous montrer a quel point elle est petite: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) | |
|