| Les petits rex de Pixelle dans le 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mar 12 Juin 2012, 20:44 | |
| Bon apparemment il est parti dans la nuit, il a été retrouvé mort dans la cage, pas de signes avant coureurs, ni tchoums ni baisse de forme rien, et son frère n'a rien du tout. |
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
Messages : 682 Age : 35 Localisation : oise Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mar 12 Juin 2012, 21:39 | |
| Oooh pauvre p'tit bout! Je suis desoler, son petit coeur a du lacher peut etre. Ils sont encore jeune
J'espere que son frere ne va pas deprimer, il n'est pas seul si je me souviens bien |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mar 12 Juin 2012, 21:42 | |
| Non il lui reste encore un copain de cage, j'espère que ça va aller aussi... De toute façon je te tiens au courant, j'aurais des news, là c'est encore tout frais donc bon... En plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de lincruste il a choisi son jour pour nous faire ça lui... |
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mar 12 Juin 2012, 21:46 | |
| Roooh punaise!!! Comme tu dit il a choisi son jour Dit lui que je suis de tout coeur avec elle, et que je lui fait des gros bisous pour son anniversaire |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| |
| |
cam&rats Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mer 13 Juin 2012, 09:21 | |
| Et bien sur les quinze bebes il reste 5 qui sont encore parmis nous, chez moi y'a Shaun Les 2petites chez toi erorua, le frere de celui qui nous a quitter hier, et une petite qui est chez Shu Sa ne fait plus beaucoup de monde Pour les nouvelles si sa peut rassurer, mon gros Shaun va bien, juste quelques petit problemes de peau, mais sa va mieux, quand a maman Pixelle, elle a prit un petit coup de vieux depuis que Olga nous a quitter, heureusement qu'elle a une copine de cage elles se soutiennent moralement, mais je voit bien qu'a toutes les deux Olga leur fait comme un vide. Je fait de mon mieux pour les divertir et je vois que sa leur fait du bien |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Lun 24 Sep 2012, 23:04 | |
| Pour le plaisir des yeux, une photo de groupe lors d'une pause gourmande : Vous reconnaîtrez aisément Kara et Kelime au milieu de leurs copines de volière ^^ voici donc, de gauche à droite Lléfélys, Lunaë, Aifee, Kelime, Requiem et Kara en haut |
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mar 25 Sep 2012, 20:47 | |
| Aaaah les chouttes! Comme elles sont belles! bah dit donc la troupe s'est agrandie ou je me trompe? Elles sont toutes craquantes les gourmandes! |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mar 25 Sep 2012, 20:56 | |
| Oui ma troupe s'est pas mal agrandie cette année. Il y a le groupe des 6 dans la volière (présenté ci-dessus) et dans une autre cage, Psody, ma mamie qui veut encore grimper aux barreaux alors que ses tumeurs (inopérables) l'en empêchent; avec Sunie un amour avec les humains, mais agressive avec les ratoux (mais mamie a réussi à la mater). Les voici toutes les deux : Psody à l'arrière, Sunie devant. |
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mar 25 Sep 2012, 21:50 | |
| Elles sont trop mignonnes a faire un calin! J'adore les Regarder faire des calins! C'est trop choux! Bah dit donc ca fait du beaux monde! C'est genial que le reste de la troupe s'entendent Et que la doyenne s'entende avec une autre |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
shu Ratouyoune
Messages : 558 Age : 36 Localisation : Liège Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Sam 20 Oct 2012, 20:03 | |
| Ma belle Janis est décédée ce week end, pas de soucis de santé apparent, depuis plusieurs semaines la vieillesse ce faisait sentir, elle devenait maigre, moins vive et déplumé par endroit.
Repose en paix ma jolie et merci à toi Cam pour ta confiance. |
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Sam 20 Oct 2012, 23:27 | |
| Repose en paix petite puce! C'est si triste de les savoir parti aussi tot En tout cas merci a toi aussi shu d'en avoir pris soin. Je te comprends mallo! Quand je regarde Shaun je vois sa soeur Olga! C'est triste et en meme temps sa me fait plaisir quand je repense a ces mimiques, sa maniere de toujours pouiker quand elle voulait pas qu'on l'enbete alors qu'elle mange Maman Pixelle a eut une infection respiratoire la semaine derniere, j'ai crus la perdre! Par bonheur au bout de quelques heurs, la piqure d'antibiotique faite par la veto a fait effet et la nourriture pour la booster lui ont fait enormement de bien la nenette a plus qu'a reprendre un peut de poid et tout sera rentrer dans l'ordre |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
shu Ratouyoune
Messages : 558 Age : 36 Localisation : Liège Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Sam 03 Nov 2012, 22:31 | |
| Je suis déjà contente qu'elle ai vécu aussi longtemps si je puis dire, vu les soucis que la portée a eu. J'espère bien sure que le reste des frères et soeurs vont continuer d'aller bien et maman aussi. |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
cam&rats Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mer 07 Nov 2012, 00:15 | |
| Quelques nouvelles de Pixelle, ma louloute va beaucoup mieux! Je la revois grimper au grillage et avoir la vitalitée d'une ratoune de 2ans J'ai malgres ces bonnes choses decouver une grosseur au milieu de son ventre (certainement tumeur mamaire) mais qui ne grossit pas vite par chance! Au vu de son age et de sa petite santé je crois que je vais la laisser tranquille, vous en pensez quoi? Pour Shaun tout baigne, le gros doudou se porte tres bien! C'est un gros patapouf qui traine ces bourelets mais il va bien et reste fidel a lui meme |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mer 07 Nov 2012, 01:21 | |
| Ma véto a refuser d'opérer ma Psody à cause de son age en mars dernier. Elle me certifiait que de toutes façons elle ne vivrait plus très longtemps. Les tumeurs ont grossi.... mais Mamie (qui aura 3ans en décembre et dont la lignée est inconnue) est toujours là, et j'ai du la mettre dans une cage plate parce qu'elle veut toujours grimper aux barreau, malgré ses chutes....
A toi de voir, comment la sens tu dans ses pattounes la demoiselle, et qu'en penses tu toi personnellement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits rex de Pixelle dans le 60 | |
|