| Les petits rex de Pixelle dans le 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Ven 26 Avr 2013, 13:48 | |
| Kelime est vraiment faible aujourd'hui, assez amorphe et elle peine à se réchauffer. Elle a refuser de manger ce matin, c'est la première fois. J'attends de voir l'évolution des prochaines heures, mais je n'ai pas trop d'espoir malheureusement |
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
Messages : 682 Age : 35 Localisation : oise Inscription : 27/10/2010
| |
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Ven 26 Avr 2013, 14:18 | |
| La dernière fois il m'a dit que tout avait été fait, que tant qu'elle pouvait tenir ça irait, mais que si elle lachait prise il n'y aurait plus rien à faire.
PS: si je la voie trop mal, oui je l'emmènerai, pour le moment elle ne souffre pas plus ... |
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
| |
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Ven 26 Avr 2013, 15:28 | |
| Je la garde avec moi pour la surveiller du coup. Elle est blottie dans mon polaire, sur mon ventre Je guette tous les signes de détresse respi, pour le moment rien mais si jamais j'ai un véto à 5min |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Ven 26 Avr 2013, 20:47 | |
| Ma belle Kelime s'en est allée. Je l'ai emmenée chez le véto il y a une heure environ. Elle n'avait rien mangé de la journée, et bougeait moins ce soir que ce matin, alors je l'ai laissée partir tranquillement. Kelime s'est blottie dans mon cou pour terminer sa vie. Merci Cam de me l'avoir confiée, c'était un amour de rat. J'espère maintenant que Kara ne sera pas trop affectée psychologiquement. |
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Lun 29 Avr 2013, 22:13 | |
| je m'y attendait d'un moment a l'autre que tu me l'annonce:( le principale c'est su'elle soit partie sans souffrir et dans les bras de sa maman adoptive Elle aura ete heureuse petite Kelime et ce fut un plaisir que de te l'avoir confier J'espere aussi que sa soeur ne vas pas etre trop affecter par ce depart Pleins de bisous qui s'encole vers Kelime Et pleins pleins d'autres pour sa soeur ! |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Lun 29 Avr 2013, 22:23 | |
| Pour le moment, Kara va bien. Par contre, Kelime a laissé seule une autre malade, Requiem (tumeurs qui se développaient très rapidement) qui du coup ne lui a pas survécu bien longtemps. Elles se soutenaient toutes les deux, alors quand Requiem s'est retrouvée seule, elle a laché prise... |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Lun 29 Juil 2013, 02:19 | |
| Bonjour à toutes et tous. Avec les chaleurs, je viens aux nouvelles... Pour Kara, elle a du mal à supporter dès que l'air devient trop lourd, sa respi s'accélère un peu. Elle m'a fait une frayeur il y a deux semaines environ. Détresse respi très soudaine, je penche pour une fausse route, mais rien de confirmé. bref, heureusement pour elle, j'avais juste le temps de la déposer chez le véto avant de partir au boulot.Elle y a passé la journée en cage à oxygène et est rentrée à la maison le soir. Rien depuis cela. Elle perd peu à peu de mobilité des pattes arrières, mais arrive encore à grimper là où elle veut. (elle ne peut pas tomber de bien haut dans la cage). Les petites jeunes la chahutent un peu quand elle mange, mais elle ne se laisse pas faire. Et les autres demoiselles ne sont jamais bien loin pour dormir avec elle et lui faire la toilette.
Et chez vous ? |
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Lun 29 Juil 2013, 18:48 | |
| Aie aie aie tu as bien reagit en tout cas! La pauvre a dut se sentir tres mal avec ces chaleurs! Elle a l'aire de tenir le coup quand meme vu qu'elle defends sa nourriture :p Nous de notre coter, bien que je n'ais plus personne de la portee j'ai d'autres loulous et y'en a une en particulier qui supporte mal la chaleur, du coup j'essaie de les rafraichir du mieux que je peux, volets et fenetres fermer, j'ouvre pas avant 17h les volets, j'arrive a maintenir a 24/25degres.
J'espere que la petite louloute va tenir encore un peut me coup, gros bisous bisous!! |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mar 30 Juil 2013, 00:57 | |
| Je pense qu'elle a avalé de travers, et a paniqué avec la chaleur en plus elle a suffoqué. Mais elle tient le coup pour le moment. En dehors de chez toi, il en reste encore quelques uns de la portée, non ? |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Sam 26 Oct 2013, 16:13 | |
| Des nouvelles de Kara : ma vieille nounoursonne se dégrade rapidement ces derniers temps. Les pattes arrières répondent difficilement, mais elle se déplace encore. Mais du coup la toilette est imparfaite La respi est de plus en plus dure également Un oeil, le gauche, fait de la cataracte.
Elle a encore un bon appétit et vient réclamer des calins, mais je la trouve de plus en plus souvent (quasi systématiquement en fait) endormie parce que à bout de forces alors qu'elle mangeait, ou allait vers une maison pour dormir. je m'attends à tout du jour au lendemain maintenant, la vieillesse fait sont oeuvre, je la booste comme je peux, mais ça ne rallongera pas son espérance de vie... |
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Sam 26 Oct 2013, 20:27 | |
| Ooh ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles! Elle tiens le coup le petite cherie! Quesque ca fait chaud au coeur de voir qu'elle est toujours la Je me doute bien qu'elle doit avoir du mal, apres tout elle va sur 3ans memere!!! Oui je lui souhaite aussi qu'elle parte dans son sommeil, elle aurat eut une belle et longue vie! Des mega bisous pour elle en tout cas!! |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Lun 18 Nov 2013, 19:47 | |
| Eh bien voilà, Kara s'est endormie d'elle même ce midi. je m'en veux un peu parce que c'était pendant les deux seules petites heures où je suis sortie (pour mon repas d'anniversaire avec mon homme). Elle avait vraiment du mal depuis hier matin (hier elle était amorphe, froide au réveil malgré la bouillotte, je voyait à peine sa respi et puis en la gardant tout contre moi, elle s'est réveillée vers 13h normalement vive pour son age, elle a mangé un peu et est venue faire de calins). Ce matin, elle était moins amorphe mais quand même froide, quand je suis partie ça allait un tout petit peu mieux. Je suis presque sure que si j'avais été là elle aurait lutté encore, comme elle l'a fait hier, mais bon. Le temps était venu aussi. |
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60 Mer 20 Nov 2013, 20:33 | |
| oh pauvre pounette ! qu'elle repose en paix cette petite elle a eut une très belle vie en tout les cas ! et je suis contente qu'elles aient eut un gentille maman comme toi |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits rex de Pixelle dans le 60 | |
|