Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:41

Oui, j'adore ces photos.
Et pour les câlins et les bisous, elles ne sont jamais en reste !
Toujours à nous guetter, et dès qu'on passe près de la cage elles font les yeux doux et s'accrochent aux barreaux comme si elles étaient en prison .... alors je ne peux m'empêcher de leur faire des câlins. Et elles le savent très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 10:39

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Pichu qui vivait chez Jess est décédé il y a peu.

Et voici des photos récente de janis!!! (enfin!)


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 391795_2721551592201_1059396079_2902017_1911856119_n

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 377560_2721555552300_1059396079_2902031_1324591885_n

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 391161_2721556472323_1059396079_2902033_928484202_n
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:51

C'est vrai le deuxieme loulou est decede??
Je n'etais pas au courant, bah quesqu'il s'est passer??
Ils sont parti si jeunes, p'tits loulous.


Elle a beaucoup changer dit donc! C'est fou comme elle a fonci!
On reconnait la bouille de ca mere Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:24

C'est vrai qu'ils sont partis jeunes ces petits loups...

Moi j'ai vu les deux gros de lincruste à noël, ils sont toujours en forme, pas de souci, ce sont des rats très sympas, marrants comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:39

Jess a replacé Pichu et Sta (un autre rat) chez Cece, une amie et naisseuse de Sta. Pichu est mort dans ses bras de probleme respiratoire.
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:25

C'est vraiment triste, je ne pensais pas qu'ils partiraient aussi vite, RIP petits loulous!

Merci shu pour ces infos, et aussi pourles photos! Elle est adorable! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 22:19

Kamini va bien, mais ses problèmes respi ne font qu'empirer. plus de traitement, on arrête, ça ne sert à rien. Il est moins vif je trouve. Je surveille. J'essayerais de prendre des photos aussi, ça fait longtemps (mais comme j'ai perdu mon chien il y a 15 jours, il y a un peu de laisser aller).
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 23:12

Arf! Je suis desoler pour ton chien.

Oui surveille le bien car ils sont vraiment fragile, moi j'ai Olgaqui m'as refait une genre d'infection respi la semaine derniere, aujourd'hui ca va je ne l'entends plus, Shaun lui par contre aucuns probleme respi, pourvu que ca dure!

Oh oui des belles photos, ils sont tellement mignons avec leur tete de nounours!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:25

Je vous apporte des nouvelles de la petite famille, pas tellement bonnes,
Pixelle et Olga se sont fait opperer, tres certainement de tumeurs,
Pixelle avait une grosseur sur le flan gauche asser mou si je peut dire et qui grossissait asser vite,
Olga quand a elle je ne l'est vu qu'a la derniere minute avant d'aller chez le veto, heureusement, elle avait une grosseur a l'arriere patte gauche plus dure que Pixelle, sa ne se voyais pratiquement pas vu que mademoiselle est asser grosse, je les recupere demain matin, elles sont rester chez le veto pour la nuit afin d'avoir un bon reveil apres l'operation.
Quant a Shaun tout baigne pour lui, il vit sa p'tite vie de ratouille sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:40

Courage à tes ratounes, on croise les doigts et les pates pour elles.
Ici tout le monde va bien, deux nouvelles demoiselles sont en intégration, Kara et Kelime les ont tres bien accueillies.
On pense bien fort à maman Pixelle!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:30

Les louloutes son de retour a la maison!!
Bon maman Pixelle a ete opperer comme prevu, elle a une cicatrice sur le flanc gauche mais elle est en pleine forme,
Pour Olga le verdict est mauvais, ma nenette n'a pas ete opperer car la veto a decouvert que c'etait une tumeur osseuse, donc pas opperable.. Elle m'a pas donner beaucoup d'espoire sur l'evolution que ca va prendre, elle m'a donner un traitement pour la soulager, je n'est plus cas la surveiller... Je ne m'attendais pas a sa...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:34

Oh là là désolée pour la puce No c'est dur...

Ici les deux frangins vont très bien aux dernières nouvelles, RAS. J'essaierais de prendre des photos la prochaine fois que je vais chez lincruste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:41

Elle est encore jeune, j'aime pas quand ils partent a cause d'une merdouille pareil! Je sais qu'elle est encore la et que je doit profiter d'elle mais rien que d'y penser sa me fou le cafard..

Je vais essayer de me faire une seance photos aussi

Papouille aux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:52

Désolé pour ta pucinette. Ici kamini a pas mal maigri, mais il reste vif. J'ai pris des photos aujourd'hui justement. Je vais essayer de les poster ici demain.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:54

Désolé pour le retard des photos. Mais j'ai une bien mauvaise nouvelle ; notre petit bouchon est décédé, je l'ai retrouvé sans vie tout à l'heure. Je pense que ses soucis respiratoires auront eu raison de lui.

Il a rejoint les membres de sa fratrie, sur le nuage de gruyère.

Adieu petit coeur, tu vas nous manquer. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:15

Ooh non petit bout d'choux! Sad je suis desoler pour toi, sa me rends triste aussi, je me dit qu'ils ont vraiments pas de chance!
SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:36

Bon je m'adresse a vous car je commence a me demander si c'est le moment de faire partir Olga ...
Sa me fait mal au coeur, mais la quand je la vois je sais pas si je peut me permettre de la garder encore un peut ou bien est ce que c'est le moment.. Que feriez vous a ma place??

Son etat general se degrade au fire et a mesure, elle se deplace encore assez bien, mange corectement (elle a quand meme maigrit un peut) mais cette boule qu'elle a a l'entre jambe grossi a vu d'oeil, elle a plus de poil a cet endroit vu que sa frotte quand elle se deplace.
Et tout a l'heur ce qui m'a fait tilte, c'est qu'elle se mettait devant moi, je l'ai donc caresser et elle a baisser la tete en me regardant (j'aurais crus qu'elle me disait qu'elle avait mal)
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 23:05

.... Courage ....
je ne sais que te conseiller sans voir la demoiselle.
J'ai du laisser partir une ratoune en novembre. Hémorragie due à une tumeur interne. Son comportement a brutalement changé, elle restait prostrée et est venue se blottir contre moi comme si j'étais une bouillotte géante .
chez le véto, c'est sa température corporelle qui m'a finalement décidée à la laisser partir... c'était le petit détail qui remplit la coupe et la fait déborder.
Je suis apaisée qu'elle n'ait pas plus souffert, surtout que du coup elle s'est éteinte dans mes bras, blottie contre mon cou, sereine parc qu'elle n'était pas seule.

Je ne sais que te dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 23:43

Merci erorua, c'est gentil en tout les cas Smile

Aujourd'hui elle m'a montrer qu'elle voulait se battre, sa fait plaisir de la voir qui essaye de faire comme si de rien etait, elle m'a fait des lechouilles comme a son habitude, puis il lui a pris l'envi de grimper au docier du canaper, sur le coup j'ai eut peur, puis elle s'est debrouiller malgres cette boulle, et la je me suis dit qu'il fallait que je me batte avec elle, je lui est fait des gros bisous parce que j'etais contente de la voir combative Smile
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 23:47

Petit Hs :
Pour celles qui veulent des photos, vu que je ne peut pas en envoyer sur le forum, je peux par contre en envoyer sur les boites mails ou mms c'est comme vous voulez , si sa vous interesse envoyer moi votre adresse ou numero par mp

Erorua je me suis permise de t'envoyer des photos sur ta boite mail vu que je l'avais deja
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 07:24

aucun probleme
courage
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:32

Je viens vous annoncer que je vais certainement enmener Olga pour son dernier voyage jusqu'au veto vendredi,
elle se deplace avec une demarche de petite vieille a cause de sa boule,
et elle commence a faire du bruit a sa respiration,
ma mere me dit qu'il vaux mieux faire ca maintenant plutot que d'attendre qu'elle souffre, si c'est pas deja le cas.
Ca me fait mal au coeur mais je pense qu'elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:26

Voila, Olga est partie au pays du fromage, elle est avec ces freres et soeurs, ces copains/copines.

Ma petite lechouilleuse, couineuse, bisouilleuse a souhait est partie en me faisant un dernier bisou avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:38

elle t'aura aimée jusqu'au bout cette ratoune.
Sois tranquille belle demoiselle, on ne t'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:09

Moi aussi je l'aurais aimer jusqu'au bout et encore maintenant, c'etait une rate extra! L'une des premiere De la troupe a etre accrocher aux grilles des cages pour sortir, toujours a venir me voir au bord du canape, et des qu'elle avait mes doigts devant son nez les lechouilles s'arretaient pas..
Elle va me manquer..
Merci erorua Smile

La veto m'a dit que c'etait une bonne decision,
j'aurais attendu plus longtemps sa boule aurait put eclater, et la elle aurait souffert

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits nus de Bonie dans le 60
» Du siam dans les petits ?
» 2 petits ratons dans le 29
» Des petits mecs dans le 83?
» Adopte des petits ratous dans le 38
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-