Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:36

Je passe récupérer la terreur ce soir Smile

Et je vais appeler la véto pour prendre rendez-vous pour la semaine prochaine

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:04

Bon je dépose Blurp lundi matin à 8h, je le récupère mardi.

Maintenant j'ai peur.

L'ASV ne m'a rien demandé, ni pourquoi, ni son âge, ni rien.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:06

Tu peux rappeler pour discuter avec la véto éventuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:09

Elle te demandera sur le moment, en général au téléphone ils te demandent pas grand chose (jvois blue elle savait qu'on venait pour une cesa en urgence et on en a parlé sur place). Par contre c'est étonnant que tu le recupère mardi, c'est bien celle de montrouge?

Vu qu'elle a tendance à les garder 40 ans xD

Perso je m'inquiète pas spécialement pour lui, ok c'est une opé et ça a toujours des risques, mais ce con serait capable de se faire mal en jouant au crétin.... La si ca lui permet de s'integrer au moins avec des filles, c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:12

Ben c'est le numéro que Diane m'a donné en tout cas lol!

Sauf si j'ai mal noté et que comme de par hasard je suis tombée sur une autre véto (ce qui m'étonnerait quand même ^^)

Avant d'appeler j'avais peur, maintenant je suis traumatisée lol!
Je pense que la véto et l'asv n'avaient pas le temps parce qu'elle m'a fait attendre 5 minutes 30 au téléphone

Après une césarienne c'est peut-être plus délicat qu'une castration ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:25

c'est juste carrement plus délicat oui. vu qu'il y a grosse ablation et faut pousser les système digestif qui peut ne pas se relancer.... bref c'est beaucoup plus violent. Mais je pensais qu'elle l'aurait gardé 48h, enfin elle les garde elle au moins ils sont bien reveillés et on a passé les heures critiques quand on les récupère. Et ca c'est quand même vachement moins stressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:41

Je suppose que s'il a du mal à se réveiller elle me le rendra pas
Enfin ça me tracasse pas plus que ça de le récupérer 24h après, vu que d'habitude je les récupère le soir même et que ça s'est bien passé Smile

Ce qui m'angoisse, c'est la phase réveil en fait

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:48

Pour un mâle c'est très simple zip, hop et zip, le risque est surtout après que ça ne s'infecte pas ... d'après ce que j'ai pu lire .

Je suis en plein dedans aussi , PA je comprends bien ton stress, je viens d'avoir le véto à l'instant, la Moon s'est réveillée ( ablation petite tumeur) je vais la chercher entre midi et deux cheers

Au passage, ici c'est super court la surveillance, opérée ce matin vers 10H ... mais rien à voir avec une stérilisation femelle qui est une intervention bien plus lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:00

Bah la cette véto les garde au moins 24h et c'est trreesss bien! Parce que pour l'avoir vécu, recuperer un rat dans le gaz c'est pas la joie. J'ai faillis perdre Yoyo comme ça et il aurait mieux fait de la garder plutot que de me la donner à ce moment la...

En plus elle fait les premiers soins donc c'est pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:03

C'est clair que c'est bien mieux, tu m'inquiètes là, et pour yoyo c'était anesthésie au gaz ?
Paraît qu'ils se réveil super vite et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:03

Ah merde, ça faisait un moment que j'avais pas pris de nouvelles, j'en étais restée aux premières bonnes nouvelles de chez Diane... T'en veux pas PA, tu as fait tout ce que tu pouvais, c'est lié à son histoire je pense (dans un groupe sans dominant puis seul), pas à ta manière de gérer l'intégration.

Moi je stresse plus pour les castrations de mâles, les vétos ont vraiment progressé en technique ces dernières années, par rapport à il y a 5 ans quand on disait d'éviter, maintenant ils gèrent et y a quasi plus d'accident. Pour Tipiak, mon véto l'avait opéré par le ventre au lieu de passer par le scrotum, l'incision était minuscule, un seul point de suture + agrafe pour l'empêcher de bouffer le point et c'était magnifique, il a même pas gardé de cicatrice (alors que Pousse-Café deux ans plus tôt, vla la balafre). Relax Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:17

Ah un truc par contre, après les opés chez cette véto, on pourrait croire que les rats ont toujours leurs clochettes, ça dégonfle au bout de quelques jours (ça a choqué une de mes amies qui était persuadée qu'elle n'avait pas castré son rat, alors que si, ça a "fondu" en quelques jours) Wink
C'est toujours nickel, je n'ai jamais eu de souci d'infection post-op, les points sont cachés (si mes souvenirs sont bons, vu que la dernière castration que j'ai fait pratiquer remonte à juillet dernier il me semble) et du coup pas de grignotage de fils. Pas non plus de cicatrice visible sur mes allégés, c'est nickel.

Elle les garde au minimum 24h oui, généralement ça suffit amplement pour une castration, mais si elle voit que ça ne va pas elle prolonge la garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:35

Oui au gaz et elle en a bien chié, j'ai même faillis la perdre le soir (et c'estca qui l'a tuée de toute facon, elle était bien avant et apres l'opé elle avait pris 1 an dans les dents :/).

Certains vétos gerent mieux que d'autres l'anesthésie, je vois mymy a bordeaux les rats ils ont pas l'air d'avoir eu une opé quand ils sortent de chez elle!

La au moins il sera sous parfaite surveillance "au cas ou" ce qui est une bonne chose, et puis tout se passera bien Smile

J'espere que ca le fera chez toi, meme si quand même hein ca me fait rudement plaisir si il finit dans ma cage :p ( bah wé dès le début j'aurais bien tenté de le castrer, mais bon c'était pas bien donc on a tenté autre chose pour voir si ailleurs ca passait ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:50

PA si ça peut te rassurer un peu pour King Julian je l'avais déposé le matin à 08h00, et il m'avait dit d'appeler vers 16h00 pour savoir si il était sortant ou pas. Il s'est réveillé très rapidement donc je l'ai récupéré le soir même ( anesthésie au gaz ) en pleine forme ( déjà accroché au plafond de la cage ), pas mou ni rien. Si il y avait eu un souci de réveil le véto m'a dit qu'il l'aurait gardé plus longtemps, donc je pense que si c'est le cas pour Blurp il le feront aussi...

Là ça fait bientôt 4 semaines qu'il a été opéré, à part un petit abcès du à une suture interne mal résorbée tout s'est super bien passé, et je commence nettement à voir le changement de comportement : il est moins stressé, plus câlin, et maintenant on peut même le manipuler chez le véto sans problème ! J'attends que cette histoire d'abcès soit totalement réglée ( c'est en bonne voie ) pour commencer les essais de présentation avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 14:08

Je ne m'inquiète pas sur le fait que la véto ne me le rendra pas s'il ne va pas bien, ce qui m'angoisse, c'est de faire castrer un rat de 26 mois qui vit bien tout seul. S'il y a un souci à l'opération, je crois que je m'en voudrais toute ma vie de l'avoir "tué".

Bon faut que j'arrête d'y penser ça me bouffe depuis toute à l'heure :/

Sinon le véto qui a opéré Yoyo opère en mixte (je lui avais posé la question ^^)
Sur trois opérations, j'ai récupéré Gustin qui n'était pas dans le pâté mais qui a eu du mal à s'en remettre, et Mac qui courrait comme un lapin le soir et qui faisait la java.
Du coup, je me dis que c'est plutôt lié au rat qu'au véto (à moins qu'il n'ait progressé en anesthésie en deux mois ? Ce qui est possible aussi)


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 14:17

C'est clair, l'état de santé du rat joue beaucoup, King Julian est tout jeune et en pleine forme. Blurp a l'air très très en forme pour son âge, je serais plutôt confiante à priori !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 14:51

Mon véto c'est du Mymy like; je dépose le rat à 9h, j'appelle à 11h pour savoir s'il est bien réveillé (et c'est toujours le cas), je le récupère à 14h après la pause déjeuner et il pète le feu comme s'il avait pas quitté son chez lui. Ca a été le cas sur tous mes rats opérés là-bas donc je pense que ça tient aussi pas mal à la pratique du véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:05

Ah bah sympa moi il m'a dit au gaz -_- Moi yoyo a faillit y rester le jour même et sa mort est due en partie à cette opération, j'avais fait opérer Qwark y'a longtemps qui était bien bien vaseuse le soir aussi.

Noel était pas non plus en forme suite au curetage de son abces, mais moins dans le paté que les filles, je crois que c'est tout ce que j'ai fais comme opé chez ce véto.

Brit par contre HALLUCINANT hyper bien reveillée et tout, mais chez mymy. Du coup si je peux j'irais plus chez lui en opé, car même si il est bon sur le reste l'anesthésie bof bof pour chez moi.

Bref de tuote facon Blurp il pourrait lui arriver n'importe quoi. La il aurait pu prendre un mauvais coup en se chamaillant ou infliger un mauvais coup, bref y'a pas de raisons et en plus c'est pas moi qui m'en occupe donc ca se passera bien xD (ceci dit mes opérations se passent bien, c'est deja pas mal!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:11

Ah bon scratch
Alors peut-être qu'il a fait évoluer sa technique entre Yoyo et Gustin, parce que j'ai posé la question, et il m'a dit mixte, car phase après le réveil moins difficile que juste au gaz (apparemment les rats récupèrent mieux d'une anesthésie fixe que d'une gazeuse)

Bon en tout cas, ça me pose pas de soucis de faire opérer chez elle plutôt que chez lui, j'vous fais confiance à toi et à Diane et j'ai pas d'actions chez lui mdr

Ah ça, j'te demanderai pas de m'accompagner chez le véto lol!
J'suis devenue superstitieuse depuis que je te connais mdr
Ca va t'auras l'esprit trop occupé avec les deux repros pour m'envoyer ta poisse en pensant à lui XD


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:49

Je peux pas me concentrer sur tout :p je peux pas faire foirer mes repros ET l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:52

T'façon t'as épuisé ton quota de poisse j'ai décidé cheers


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:56

C'est moi qui ai pris le relais pour la poisse x)
En rentrant de chez Limë il j'ai eu une panne sur la ligne 13, dans la soirée j'ai fait cramer ma bouffe et le lendemain j'ai eu plein de fort mauvaises nouvelles, sans parler de la morsure d'aujourd'hui (la 3ème en 4 ans et en presque 80 rats) Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Pom
Sans compter les heures de taf perdues à cause d'une coupure de courant hier aprem x)
Mais promis, je vais éviter de te contaminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:17

affraid affraid affraid affraid

J'vais v'nir récupérer mon bébé et m'enfuir loin de toute cette poisse lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:30

En fait c'est peut être les trèfles à 5 feuilles qui font l'effet inverse du coup... Y'a peut être que les 4 feuilles qui marchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:26

Non mais je me focalise sur des nouveautés. Dimanche j'ai fais exploser un des pneus de la voiture sur l'autoroute, ma lose est sans limite o/

Par contre si c'est contagieux zut :/ A force moi je suis habituée mais pour les novices c'est violant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégrer une jeune femelle ayant toujours vécu seule à ma troupe
» Rat de 1 an qui a toujours vécu seul
» Intégration difficile (rat vécu seul 9mois)
» resociabiliser un rat ayant toujours vécu seul [photos p2]
» Réintégration de 2 groupes de rats ayant vécu séparés pendant 10 jours
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-