Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les bébés de Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:08

bonne thérapie pour la peluche... on envoie toutes les ondes de muridés et bipèdes
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:10

merci (par contre je viens de perdre indie aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:14

RIP Indie Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:09

RIP notre Jack adoré, la chauve souris incroyable ! Cry

Jack est parti ce matin, le vétérinaire des urgences n'a rien pu faire mis à part l'endormir. Jack a fait des convulsions, une paralysie du train arrière puis un coma Cry Il a préféré rejoindre son cher Lewis qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:02

oh merde, bein dis donc c'est l'hécatombe, kashmyr ne va pas mieux, ça empire même, je sens que dans quelques jours elle rejoindra ses frères et sa mère.... RIP beau Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:46

oh non pas Kashmyr Sad elle est mon Lewis fillette...

Je ne crois pas qu'on retrouve un jour des rats comme Jack et Lewis : ils étaient vraiment spéciaux et on avait vraiment une relation unique avec eux. Je ne me console pas de Lewis et M. Gamma est effondré.

Heureusement il reste Léonard, Volt et Syd (le petit nouveau).

Par contre on va mener Léo chez le véto on se demande s'il a une masse ou trop d'embonpoint (c'est mou et ni un kyste ni abscès)

Nous avons fait les fiches Lord : nous sommes M.Gamma (d'ailleus je n'avais pas noté les bonnes dates de naissance)

Ma photo prėférée : https://2img.net/r/ihimizer/img585/5276/imagedqu.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:18

Oh bah zut les filles, pleins de bonnes ondes pour vous...
des bisous... et que Jack fasse un bon voyage...
courage bibi

Pour Kashmyr le traitement ne donne rien? No

J'ai oublié de dnner des nouvelles au fait (honteux!) mais Penny est stérilisée et tout s'est trèèèès bien déroulé, ça a été fait le 22 et là, la miss fait plein de conneries, je commence les présentations tout doux à partir de mercredi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:22

oh bien pour penny ^^,
pour kashmyr non les médocs n'ont strictement rien donner même en augmentant les doses, je me demande si ce n'était pas un avc au lieu d'une otite, elle a aussi une masse au popotin qui dégonfle, mais pisse du sang, pppffff dur, là le véto spé nac n'est rentré qu'aujourd'hui, mais vu son état on ne pourra plus rien faire à part la faire partir sans douleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:28

Merci pour les ondes !

Que Penny finissent bien son rėtablissement et fasse une bonne intégration (c'est ce qui nous fait flipper intégrer le Syd)

Marmilou : le vet n'a pas su nous dire si Jack avait une tumeur ou un AVC ; cependant comme seule alarme il avait eu des urines foncés après le baytril et on surveillait de près. (il avait retrouvé un zizi propre depuis une semaine). Les medocs endommagent leurs organes à la longue Sad
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:08

Kashmyr est morte ce matin , elle était super comme ratoune, RIp belle Kashmyr

Les bébés de Harley - Page 4 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:15

RIP Kashmyr Sad

A la reflexion, effectivement ça doit être cėrébral comme pour ses frères, on pense de plus en plus à une tumeur pour Lewis ce qui aurait provoqué l'uvėite et l'hémoragie cerebrale pour Jack (tumeur et/ou AVC)

On espère que la visite demain pour Léonard ne va rien déceler d'inopérable Sad si seulement ce n'était que de la graisse !
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:27

ok j'espère que ce sera rien de grave, moi là elles ont le rhume, en été pfff
et il y a des bagarres de dominations, ivee à mordu nina à la joue, bon ça se soigne vite heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:53

Argh le rhume des changements de températures ? Nous on a essayé d'ėviter les courants d'air mais avec les 30°c dans la piècle la plus fraiche c'est lourd !

Pour Léo c'est une masse molle au flanc... il est tout rond donc je n'avais pas vu, c'est M. Gamma qui en palpant a trouvė bizarre cette "excroissance".

On verra donc demain...

Les bagarres sont nouvelles ou c'est des changements hierarchiques conséquences des décès ?
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:05

pour les bagarres oui je pense, la troupe se ré organise
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:18

ok comme nous, Lėo et Volt viennent de se fritter en sortie et on les a rentrés, Volt a pris un petut coup de dent rien de grave mais c'est l'heure de fermeture du vėto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 02:28

Pareil ici, les changements de température ça pardonne pas. Enfin je me contente de traiter ça avec L52 ou diffusion d'eucalyptus parfois ds la chambre.

Merci pour vos bonnes ondes pour l'intégration de miss Penny, pour des raisons de logistique je vais commencer dès demain les présentations mais "molo". (la cicatrice est très belle, on voit que c'est déjà très refermé! reste plus qu'à ce que les fils se résorbent bien comme il faut)

Bonne chance pour l'inté avec Syd, Gamma Smile

Et plein de bisous et de pensées à toi et Kashmyr, marmilou... qu'elle fasse un bon voyage...
saleté de pb cérébral.. ah si on pouvait être dans le corps de nos ratoux parfois hein...
RIP belle Kashmyr, repose toi bien..
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:51

Léonard a subi une biopsie et c'est un lipome (ouf !) ; Il a le flanc rasé et une diète pour réduire la masse graisseuse Smile

On va quand même surveiller et on essaye de ne pas trop l'enquiquinnnnner avec Volt et cie.

Pour Syd on a fait de la boîte avec Volt et... il s'ignorent... donc rebelottte demain

Bises à vous les Filles et on attend des nouvelles de Penny !
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:25

et bé dis donc, les soeurs aussi sont bien ronde (mais la pire c'est nina)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 11:26

Constat du matin : Léonard a un abscès ou une tumeur vers ses ex testicules Sad Il était chez le Véto hier pm et paf! la trouvaille du matin !!!

Léonard a besoin de calme et n'est plus en état de supporter les agressions et le changement, surtout que si c'est soignable la convalescence risque d'être longue.

On essaye de rendre Volt à Sweepy qui devrait le mener chez Shine ce w-e et on rend Syd à Lisou : Volt est ingérable et moralement nous ne parvenons plus à gérer les allers-retours quotidiens chez le véto !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 11:39

Oh merde oki, bon je vous envoies de bonnes ondes, ce n'est pas facile en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:30

Merci je donne des nouvelles dès le diagnostique : j'y retourne tout'

M. Gamma accompagne Volt à Aix Sad

Lisou reprend Syd demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:29

^^" bon faut des bonnes nouvelles maintenant quand même é___é... bibi courage!

L'intégration entre Penny et les couillus se déroule presque à merveille! Smile
On a déjà fait 3 présentations (deux hier, une ajd) je rempile encore une ce soir en terrain neutre, mais je vais pouvoir déjà passer au terrain connu parce que ça se passe vraiment bien Smile

Pik fait un peu l'excité du zizi avec elle mais elle se soumet directement donc il se calme, Croq, ça l'intéresse 2mn mais après rien à fichtre, et Mousse il est dans son monde, limite j'aurais pu rajouter 5 rats je crois qu'il aurait RIEN CALER XD il est ailleurs ce rat mdrr...

bref, la présentation d'aujourd'hui ils se sont même couchés tous ensemble en baleineaux comme s'ils se disaient des secrets:

Les bébés de Harley - Page 4 851721DSC04693

Donc Penny à gauche sur la photo, Croq à côté d'elle, et Mousse tout à droite. Pik le truc tout flou qui s'était pas encore trop calmé du zizi xD La miss est venue d'elle-même se poser là (les deux gros y faisaient déjà les loques), on voit qu'elle est quand même intéressée par ce contact ratounesque! (en même temps ça fait bien + de 2 semaines qu'elle vit seule... 3 même..)
tiens, mes slips se sont invités sur la photo maintenant que je regarde bien, foutu tiroir mal fermé XD

Hâte que la petite miss puisse rejoindre la volière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:02

ah bein cool que ça se passe bien, je me demande ce qu'ils se disent comme secrets sous le tiroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:12

On adore la photo Smile

On soigne Léonard qui est devenu l'empreur du canapé Wink il mange bien et semble plus serein...
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:32

oki bon bein s'il va mieux tant mieux ^^
Il doit être le roi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Les bébés de Harley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rat Harley
» rat harley
» Problème dermique Harley
» Le Harley - Variété à soucis
» Portée Harley à cloturer
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-