|
|
Auteur | Message |
---|
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Lun 04 Juin 2012, 20:59 | |
| rooh merci pour les nouvelles ^^ toujours la même bouille que sa soeur Ivee Ici les soeurs vont très bien (à part toujours le rhume chronique de Chahca) voilou ^^ |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Jeu 26 Juil 2012, 00:44 | |
| D'ailleurs tu fais quoi comme traitement à Chacha? Inhalation c'est ça? Des nouvelles de ma belleeeeee, elle va toujours très bien, son implant, posé en février, est apparemment encore en "fonctionnement", toujours pas de chaleur (l'implant devrait cesser ses effets 6 mois après donc ce mois-ci mais toujours rien alors tant mieux ) pour la miss, santé niquel, RAS quoi! Avec moi elle est mignonne, selon les jours et les heures de sortie elle sera plus ou moins "casanière" et distante, ou l'inverse, super curieuse et proche de moi. Je la force à rien c'est elle qui choisit ses humeurs :p Avant-hier elle et Ragga sont allés faire un tour en boîte... de mouchoir vide XD la puce adore aller là dedans, lol, voilà les photos: Voilou voilouuuu, aussi j'adopte 3 mâlous castrés en septembre, j'espère que je pourrais apporter des copains dans la cage de Ragga et Penny (c'est surtout le Ragga qui pose pb). Bon, depuis que je pense à l'implant qui va bientôt cesser de fonctionner aussi, j'hésite entre lui en remettre un ou non. J'ai peur que Ragga parte avant elle sur le nuage et qu'elle reste seule si j'ai pas les castrés avec elle, parce qu'avec l'implant je flippe de la mettre avec mes petits mâlous, niveau fiabilité j'ai plus confiance en la stérilisation quoi XD (mais vu que là c'était juste "au cas où sait-on jamais" et dans le but de réunifier ma troupe chose qui n'a jamais marché, baaaah je sais pas trop quoi faire ^^) bref! bisous à la famille et à tout le mooonde! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Jeu 26 Juil 2012, 13:08 | |
| ^^ ils sont trop mimi je ne connais pas l'implant je ne peux pas te dire :-s sinon oui chacha a fait des inhalations mais ça ne lui fait rien, là elle fait encore un peu des petits bruits mais ça n'empire pas. Sinon les autres sont en pleines formes.
Biz a toute la famille ^^ |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
Messages : 736 Age : 50 Localisation : Marseille Inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 01 Aoû 2012, 17:50 | |
| Lewis ne va pas bien du tout (((( il a manifestement une cataracte avec luxation du cristallin : c'est extrêmement douloureux ! Nous l'avions menė aux urgences et faire un contre diagnostique la semaine dernière il allait mieux jusqu'à hier soir ; son ėtat s'est dégradé,il refuse toute alimentation (on le force à la seringue) et on fait un suivi très sèrieux avec le véto. Mon roudoudouillard préféré ! J'espère encore tellement qu'il s'en sorte et qu'il ne souffre plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 01 Aoû 2012, 17:54 | |
| oh merde, oui j'espère que ça ira mieux, il s'est battu? Pauvre Lewis, pleins de papouilles |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 01 Aoû 2012, 18:12 | |
| on ne sait pas ce qui s'est passé : Lewis a toujours ėté le dominant et le protecteur. on a pensé ã une griffure de marchage sur tête mais le véto pense qu'il s'agit peut-être d'un problème de pression oculaire : il a toujours été le plus sympa et continue d'être adorable. Mais hier en plus il s'ėtait sûrement battu (trace de morsure au ventre) : les autres essaient de profiter de sa convalescence pour prndre sa place, on le pensait guéri et on l'avait remis en cage commune :/ par contre comme il est sous antibio depuis une semaine il n'a pas de fièvre ou de signe d'infection.
On fait tout ce qu'on peut pour le soulager et le sauver :0
Merci pour les papouilles on lui transmet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 01 Aoû 2012, 18:41 | |
| Oh bah zut Gamma, j'ai participé à ton post et je ne savais même pas qu'il s'agissait de la famille de Penny que j'ai à la maison désormais! J'espère que ça va aller donc, je suivrai le post dans Santé, mais je suis sûre qu'il existe des solutions et que ça va s'arranger. Mon Ragga a eu plusieurs pbs aux yeux, ulcère, excès de porphyrine continue, exophtalmie de la paupière droite, bref, et à chaque fois le collyre a fait des miracles (j'en ai eu 3 différents, un avec écrit juste NAC dessus je crois, du fradexam et du ... zut.. un nom en t... j'ai plus l'ordonnance sous la main!) courage edit: ah oui et lundi je vais chez le véto pour Ragga (ou avant, vu qu'il va pas bien je sais pas trop) donc je pense que je vais leur demander pour la stérilisation de Penny.. |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 01 Aoû 2012, 21:14 | |
| Merci pour toutes tes remarques dans l'espace santé et je pensais que tu savais que Lewis était un demi frangin de Penny Jack et Léonard (même portée lui) aussi ! On est venu chercher jack et Lewis le jour de la naissance de Penny si j'ai bien suivi la filiation et quelques temps plus tard on chérissait Léonard Depuis on a adopté ce poison de Volt qui est dans la filiation des rats de Shine, Sweepy, Lo Eyff Nous sommes aux petits soins avec le plus gentil des rats, quand je vois Kashmyr j'ai le coeur pincé car la ressemblance est incroyable ! Bon courage à Ragga aux bipèdes et à toutes les petites merveilles engendrées par Harley |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 01 Aoû 2012, 21:42 | |
| oui kashmyr (ou doowee) est une grosse patate fana de calin et trèèès gourmande (par contre hyper dominée) |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 01 Aoû 2012, 23:18 | |
| ça donne une envie folle de bisouiller toutes ces beautés : rien de mieux que des museaux pour retrouver un peu de moral |
|
| |
Piwmy En sevrage
Messages : 78 Age : 33 Localisation : 13 Inscription : 23/07/2012
| |
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mar 07 Aoû 2012, 09:02 | |
| Lewis nous a quitté. Nous avons tenté avec nos maigres pouvoirs de le guérir. Il me manque de le chérir encore encore encore...
Requiescat in pace mon rat préféré. <3 <3 <3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Sam 11 Aoû 2012, 00:14 | |
| bon bein Kashmyr à une otite, j'ai crue à un avc, j'espère qu'elle ira vite mieux ma patate, bientôt deux ans (en octobre) |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mar 14 Aoû 2012, 18:59 | |
| ça en est où cette otite? ça se soigne bien normalement ce genre de pb, j'espère que ça doit aller je sais plus si je l'ai dit ou pas, Penny se fait stériliser le 22 août (elle est bien en forme, et mon véto d'amour est revenu de vacances, je suis confiante), puisqu'elle est désormais seule dans la cage... elle rejoindra mes mâloux si tout se passe bien après la cicatrisation post-op! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mar 14 Aoû 2012, 19:24 | |
| oki
l'otite ne passe pas trop, elle est un peu plus vive et arrive mieux a se servir de ses pattes avant mais elle a toujours la tête penché |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 15 Aoû 2012, 10:38 | |
| Bonne op pour Penny !
Et il faut que Kashmyr retrouve sa forme (elle ressemble tellement à Lewis... ) : elle a quoi comme traitement ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|