|
|
Auteur | Message |
---|
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Les bébés de Harley Sam 08 Jan 2011, 14:19 | |
| Voilà, on pourra mettre sur ce topic les nouvelles et des photos des petits de Harley de sa première et deuxième portée. petite photo souvenir Pour la maman et les petits qui sont chez moi: Harley, Kashmyr, Lilly, Chacha, Penny, Andora, Kitty, Ivee, Sherlock, Raj, Oscar et Jasper vont bien ^^ Ils veulent toujours sortir (surtout Harley qui veut toujours voir mes grosses de la tower), je vais continuer les rencontres entre Harley et ses filles et les grandes de la tower, pour qu'elles soient toutes ensemble ^^ A vos news et photos les adoptants ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Sam 08 Jan 2011, 19:48 | |
| La troisième rencontre de Harley et ses filles et les grandes de la tower se passe très bien, demain je fais la cage à fond et je les met toutes ensembles. |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
Messages : 736 Age : 50 Localisation : Marseille Inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 12 Jan 2011, 21:32 | |
| Voici une photo de la rencontre de Léonard et de ses tontons-frangins Lewis et Jack Actuellement la cohabitation se passe à merveille (c'est le petitou qui mène les gros par le bout du museau : surtout pépé Moji) D'autres images suivront... |
|
| |
| |
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 12 Jan 2011, 21:47 | |
| N'est-ce pas ? Léonard le frippppon avec une belle cloque d'allergie de M. Gamma :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 12 Jan 2011, 21:51 | |
| lool ha oui ^^ il commence à bien décolorer ou pas? Chacha décolore bien bien en ce moment |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Jeu 13 Jan 2011, 02:01 | |
| vwiiii il a le cul gris clair et le dessus de la tête anthracite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mar 18 Jan 2011, 20:22 | |
| bon donc bientôt le dernier mâle d'adopté et deux des trois puces restantes, il n'y aura plus qu'une fifille à adopter ^^
Sinon Harley va bien (elle est hyper sociable, me grimpe tout le temps dessus, fait des papouilles, un amour)
Kashmyr va bien, elle devient énorme, elle à la tête très large :-o, elle adore jouer, et elle est plutôt dominante
Lilly devient comme sa mère, elle me grimpe dessus, fait des papouilles, essais d'aller voir son frère :-s, j'ai du mal à la différencier de sa mère
Penny, plus timide, elle reste un peu à l'écart, par contre c'est une sacré gourmande et une vrai paresseuse, son endroit préféré c'est le hamac ^^
Chacha adore les caresses, elle n'à peur de rien, vient me voir et fait sa belle pour que je la prenne avec moi ^^
Kitty, hyper méga sociable, elle vient toujours en première dès que la cage s'ouvre ^^, elle grimpe sur moi, se balade, redescend, remonte, une vrai crème
Andora, pas peur non plus mais moins sociable que Kitty (et pourtant je fais exactement la même chose qu'avec les autres), elle est quand même adorable et vient me voir quand elle en à envie
Ivee, madame peureuse, je la voit rarement elle préfère rester au chaud dan sle hamac, sinon quand je la sort elle reste sur mon épaule tranquillement
Oscar, devient de moins en moins peureux (il est sur mon épaule là), rat d'épaule, je peux faire n'importe quoi il reste tranquille, il commence même à être câlin, quand je lui gratouille la tête, il craquotte et roule des yeux ^^ un amour
Tout le monde va bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mar 08 Mar 2011, 20:48 | |
| Alors maman est enrhumé, les petites vont bien ^^ J'ai inscrit maman Harley, sa première portée et les petit noireaux sur le lord fiche de la mère: http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=23924 les portée sont enregistrées aussi ^^ donc si ça vous intéresse de les inscrire pas de soucis |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 23 Mar 2011, 21:03 | |
| Cool on va donc inscrire Leonard Jack et Lewis ! Par contre ont-ils tous le même géniteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mer 23 Mar 2011, 23:07 | |
| alors jack et lewis de père inconnu et léonard c'est ratatouille ^^ comment vont ils? |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Jeu 24 Mar 2011, 12:47 | |
| Ils vont tous très bien : Lewis est bien grassouillet et très conciliant ; Leonard est un diablotin, voleur, qui se fait un peu tatanner mais rien de grave, c'est le plus chatouilleux ; Jack est le plus curieux et remue la queue quand on le câline on est complètement toqués de ces chichis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Jeu 24 Mar 2011, 19:40 | |
| oooh lol, Lewis c'est le MInk, s'il est bien grassouillet il doit ressembler à sa soeur Kashmyr qui et mink et grassouillette (plus grosse et grande que maman Harley). Super qu'ils aillent bien ^^ |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Sam 26 Mar 2011, 19:17 | |
| Ouais c'est bien le mink Lewis : je me demande également si ce n'est pas la couleur de sa robe qui accentue ses rondeurs ? |
|
| |
| |
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Dim 27 Mar 2011, 19:47 | |
| Mwarf alors c'est juste des gourmands : vive l'hédonisme ratounesque car Lewis est le plus papate et malléable de tous ! |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Lun 27 Fév 2012, 22:38 | |
| oui Rip jolie Harley Sinon les soeurs vont très bien (juste chacha qui a eu un bon rhume) |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Lun 27 Fév 2012, 22:42 | |
| on promet de se motiver à poster des photos des sublimes chéris... des gros bisoux aux jolies rates et à leur nounou |
|
| |
lilith84 Nouveau né
Messages : 7 Age : 33 Localisation : Marseille Inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mar 28 Fév 2012, 17:36 | |
| Des nouvelles de Howard, maintenant rebaptisé Key, il va super bien et s'entend très bien avec son compagnon de cage^^ C'est un vrai gourmand et il est très peureux avec les inconnus sinon tout va très très bien je prendrai des photos |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mar 28 Fév 2012, 21:59 | |
| oh merci pour les nouvelles, tiens gourmand et peureux avec les étranger, comme sa soeur Ivee ^ |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés de Harley Mar 28 Fév 2012, 22:12 | |
| Oh marmilou je n'avais jamais vu ton post de suivi, je mettrais des photos de la jolie Penny ici... Encore une grosse pensée à la belle maman Harley D'ailleurs Penny fait un bruit respi' étrange mais que à certains moments (quand elle me renifle ou quand elle est excitée), la véto a écouté sa respi' mais n'a rien trouvé de bizarre, si je vois que ça s'aggrave je n'hésiterais pas à emmener la belle chez mon véto Avec son coupain-Ragga tout se passe bien, elle est beaucoup plus zen et plus douce depuis la pose de l'implant, mais sa passion pour les fils de ma télé ne lui sont pas passés, j'ai donc recouvert mes fils dans des tuyaux (en attendant d'une protection encore mieux, ou voir de tout barricader...) J'ai eu le droit à une jolie morsure de sa part la semaine dernière, pendant que je la caressais dans sa cage, mais c'est de ma faute, je m'y suis introduit alors que c'est son territoire, elle ressemble vraiment beaucoup à Ragga parfois he he à croire que c'est un complot et qu'il lui a dit que, mordre la maîtresse, c'était rigolo. Elle est encore très indépendante, et est toujours perché dans son endroit préféré de sortie sous mon bureau, à nous regarder ou manger ses friandises. Elle vient parfois me voir sur le lit, elle se balade tranquillement, une chose est sûre c'est qu'elle adore les sorties quand même, quand je ne les sors pas avant 21h, je vous dis pas le bordel dans la cage, avec l'autre monstre qui me retourne le DB en + Elle fait un bon 330 gr il me semble, faudrait que je la repèse, mais pourtant ce n'est toujours pas une grosse mangeuse (enfin si, les chips de banane, ça va tout seul, mais les gamelles de frais ça rechigne XD), ce soir c'est soupe de légumes, ça ils aiment généralement... Bref, un long blabla juste pour dire que Penny va très bien, elle n'a plus de p'tites croûtes (lorsque Ragga l'épouillait trop fort) et adore se nicher dans le tipi avec son zhomme castré! La reine du mooooonde! (et les barreaux rouillés de l'imac que je dois poncer et repeindre dès qu'il fait beau il fait chaud) |
|
| |
| |
| |
| |
| |