Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Très urgent famille de husky (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:00

De rien pour le questionnaire! C'était bien hein? Very Happy

Si elle a ses petits ce soir ils n'auront pas beaucoup d'écart avec ceux de Luna ^^ ils seront copains de cage?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:05

Ouais surement copains de cages, je pense mettre les deux grosses ensemble histoire qu'elle s'entraident ! Je réfléchis encore. =)

Ouais c'étaiiit trop bien , je me suis meme permis des ptites blague loul !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:09

Ouais j'ai vu, ça m'a fait rire (le passage du petit copain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:22

Ben si c'est 15, c'est moins cher alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:23

non, elle parle de la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:25

Ah ok, autant pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:21

Coucou, alors j'ai deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise...
La bonne c'est que tout le monde và bien!
La mauvaise c'est que j'ai remarqué que le père était hansicapé hier (C'est peut être pour ça qu'il est si dominé...(???)) Sa patte avant droite est "morte" je vais l'emmener chez le vêto dès que j'aurais demander à mon père quel jour lui conviens. Je pense que c'est une pate qui a était cassé et pas soigné car il n'a pas l'air d'avoir mal (il marche dessus...) donc il ne peux pas grimper dans la cage ni rien Sad Je pense donc qu'il restera à la maison car personne ne voudras d'un rat handicapé...

Sinon je crois que les petits seront bleu, parceque dans mes souvenirs les miens qui était hooded noir était plus foncé...
Revenir en haut Aller en bas
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:16

Il reste une crevette à adopter ? J'ai besoin d'une femelle que je cherche désespérément ! (Mais pas d'yeux rouges).

PS : moi je l'aurais pris volontier le rat handicapé ! Mais j'ai déjà une femelle alors je ne peux pas me permettre de prendre un male. Mais si cela avait été le contraire, je l'aurais pris direct ! Quel est le problème à ce qu'il ait un problème avec une patte ? Aucun, si il est bien apprivoisé, il sera tout aussi mignon et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:26

Oui patti il y'a encore des puces à l'adoption. Je te demanderais de remplire un petit questionaire si tu veux bien et ensuite on verra avec crevetterebelle Smile

Pour le père en fait il se pourrait que les gens le trouve moins "intéréssent" dans la sens ou il ne peux pas trop se déplacer. Par exemple moi du coup j'ai aménager un étage de la volière avec tout à sa dispositon et là ou les gros dorme souvent comme ça il a ses copains aussi Smile
De toute façon si il doit resté à la maison il le restera je vais pas le mettre dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:43

Normalement le petit mâle clair est reservé à havanacha!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 20:55

Très urgent famille de husky (27) - Page 4 P1100710

Photo du jour! Pas de très bonne qualité mais bon c'est pris de très près à cause de la cage pas pratique du tout!
La petite Luna et ses bambins :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:33

Rah un petit husky bleu le rêve xD Faut que j'arrête d'aller sur ton poste Cypriane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:38

xD bah tout dépend de ce que tu recherche! Si c'est un mâle déjà tu peux revenir puisque je crois qu'il y'en a qu'un et ce le petit clair qui est déjà reservé ^^ (bon y'a Angel sinon, lui aussi il est beau Sad )

Bon si c'est une femelle bah dis toi que t'en a cinq (6 avec la maman) donc oui, vaux mieux que tu hévites x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:42

Au passage! Petite photo de Luna qui n'a rien compris à la vie et qui s'acharne depuis hier a essayé de mettre sa queue dans le nid ^^" Alors elle tourne en rond pour l'attraper, ou se jette dessus tel un lion sur sa proie! xD elle est génial cette rate!

Très urgent famille de husky (27) - Page 4 P1100711
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:43

Heu c'est peut-être signe d'un mal de dos ou d'une inflammation son truc là :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:46

ha tu es sûr? Parcequ'elle essaye vraiment de la mettre dans le nid. Elle la pose dedans et dès qu'elle s'en va et que du coup la queue bouge elle la reprend et la remet dedans confused
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:50

Je ne sais pas mais tous les rats que j'ai connu et qui avaient leur queue dans leur bouche en tournant en rond c'était pas bon signe. Mes plus vieilles rates le font.

Au final ça s'est terminé par un anti-inflammatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:54

Neutral j'en ai une autre qui le fait aussi, mais jusqu'à maintenant je ne me douté pas que sa pourrait être dû à un soucis de santé et sa me faisait rire --"... Bon bah là j'imagine que je ne peux pas l'emmener chez le vêto? Il est à une heure de chez moi aller retour. Sa ferait que les petits resterais une heure (voir plus c'est selon la circulation) seul é_è

Ou alors il faudrait que je demande à leur ancien proprio si il a remarqué qu'elle le faisait avant. Mais bon, il a même remarqué qu'Angel était handicapé alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:55

ha elle ne le fait pas tout le temps, c'est juste au moment ou elle se met en quête de chose à mettre dans son nid donc le soir pendant un quart d'heure (et c'est aussi le cas de mon autre rate)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 02:05

Le mieux serait que tu appelles le vétérinaire pour lui demander son avis mais il va te dire qu'il doit voir la rate pour poser un diagnostique...
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 09:25

Si tu dois te déplacer tes obliger de prendre toute la troupe en meme temps tu peux pas laisser les pioux une heure sans chaleur...
Appel ton véto et vois ce qu'il te dit. Moi j'ai jamais eu aucun rat qui faisais ça donc je peux pas te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 15:14

Pareil sur mes portées je n'ai jamais eu le cas mais il vaut mieux que tu appel ton véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:00

Lol c'est très marrant comme attitude ça !! Mais je pense qu'ils sont quand même un chouïa plus intelligent que ça (dès lors qu'ils ne font pas de roue car ils comprennent que ça tourne en rond...Je suppose qu'ils se doutent que le gros ver rose qui les suit partout, c'est leur queue lol !) donc appelle toujours la véto et renseigne toi sur Internet au pire pour avoir déjà une petite idée...

Mais je vois pas trop comment la véto peut savoir ? Elle risque de lui prescrire des antiinflammatoires pas top si c'est pas ça !

Bon, et alors, il reste une femelle de max 12 semaines environ ? Je suis sur Paris. Si oui, pour le questionnaire sans problème, faudra juste me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:51

Sa m'emmbête pour la maman... je peux pas me permettre de prendre les petits chez le vêto ils sont trop jeunes et puis j'ai déjà pas mal perturbé la mère avec ce changement de maison et tout -_-" Je sais pas quoi faire là! Elle ne l'a pas refait aujourd'hui, c'est seulement le soir quand il lui prend l'envie de refaire la déco du nid...

Bon sinon, photos du jour:

J'aime trop la bouille de celle de gauche! ^^
Très urgent famille de husky (27) - Page 4 P1100712
Très urgent famille de husky (27) - Page 4 P1100713
Très urgent famille de husky (27) - Page 4 P1100714
Très urgent famille de husky (27) - Page 4 P1100715

Voilà ^^ sa ressemble déjà un peu moins à des saucisse alien et un peu plus à des ratons x)
Ma petite chouchoute c'est celle avec le marquage "de traviole" comme dirait mon père! C'est la plus petite du groupe. Je l'aiiime!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:57

♥ La petite de traviole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Très urgent famille de husky (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petites Husky de 3 mois [59] Très URGENT!
» TRES URGENT : Lilou et Plume cherchent une nouvelle famille
» URGENT 2 ratons husky cherchent famille aimante: Loire Atlantique - 44
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-