Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Très urgent famille de husky (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:57

Je récupère à 17h. Elle est apte a sortir elle va rejoindre son frere et ses soeurs !

J'espère qu'elle n'aura pas trop de repercussion. Genre des problemes de mobilité ou autres... La pauvre. Je trépignait ce matin ils m'ont fait appellé 3fois pour que j'ai la réponse du véto...

Les bébés se portent a merveille. Le lait maternisé n'a pas fait grand succes ... Mais j'ai donner de la blédine entre temps. Reveiller a 3h et 6h pour leur donner . Et ça hum c'était bon ! XD

Smile Aller on perd pas espoir elle va revenir comme avant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:32

Cypriane a écrit:
C'est bizarre que Luna change aussi subitement de comportement... Avec moi elle mordillé mais elle ne m'a jamais fait mal.
Il faut savoir que leur ancien proprio ne les manipulés PAS DU TOUT. Il faut y'aller progressivement, le papa va mieux lui, il joue avec mes gros, et s'approche quand je vais les voirs.

Je suis contente pour la loutre Smile elle est tellement mignonne; j'espere qu'elle tiendra le coup. Elle promet d'avoir une sacré force de vivre (je sais pas si sa se dit mais je trouve ça sympa comme phrase)

D'apres le vétérinaire ( qui parle sans l'avoir vu), il se peut qu'elle en ai eu marre de s'occuper des bébés. Elle s'est donc enervée, a perdu patience. Et les as donc attaquait par nervosité ...
Et le fait que j'ai du lui retirer ses loulou finalement,ne l'as pas soulagé mais inquiétée mais je ne peux pas lui remettre trop de risques de nouvelle agression.
C'est pourquoi pour l'instant je ne peux qu'attendre qu'elle se calme. Peut etre sera t elle plus simple de manipulation lorsqu'elle se sera calmé ( si elle se calme).
...
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 14:35

Plein de bonne ondes pour toute la troupe!

J'ai actuellement une loupiotte avec une déformation crânienne et du cerveau, je sais que la situation n'est pas trop comparable, mais elle va très bien! juste un retard de croissance et un manque d'équilibre assez prononcé, comblé par une cage bien sécurisé!

J'espère que tout ira pour le mieux pour la petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:53

C'est bon la petite mache est a la maison depuis hier soir.
Elle ne doit pas rejoindre ni ses frere ni Maman Gaya de peur detre rejetée ou blessée ( avis de véto).
Elle a un petit tube dans sa tete qui sort a l'exterieur, que je ferais retirer dans vendredi matin prochain.

Elle va bien mange et joue comme avant. Je vous envoi les photos d'ici peu. Je vais m'occuper des tétées et de lui donner son deuxieme repas de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 23:35

Heureuse de lire que Mâche se remet bien et qu'elle n'a perdu ni l'appétit ni l'envie de jouer.

Et comment vont les autres petites salades ?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 23:42

Mache est la plus petite du groupe. Elle se remet bien.
Les salades sont en pleines forme. J'essaie d'avoir des photos potables d'elles mais elles sont infernales, je n'ai que leur queue ou leur truffe ou leur pattes.!!

Les sorties sont un pur bonheur, Leur jeu favori se sauter sur le dos !!
Je refais des photos ce soir a la derniere sortie : pour la blédine.
Mais je les posterai demain . =))
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:40

Comment vont les mioches? Smile

Photos? :Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:58

Comment va la petite Mâche ?
Et le reste de la troupe ? des tites photos peut être Laughing Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 23:59

Lol Pour les photos j'en fais ce soir parce que je suis pas la ce week end. Je fini le nettoyage de mes cages et j'suis partie pour les photos.

La petite mache va bien : On a fait retirer le cathétère ce matin. Tout va bien ! Elle pourra reintégrer les adulte et ses soeurs dans une semaine environ.

Les autres salades sont avec les ptites fleurs et les arbres. Tout se apsse a merveille, elles aident à eveillé les autre loulou. Et ça pouicquent a souhait.
Des roues ont ete mise a leur disposition. Et J'ai mis du drybed dans leur cage ( chute de celle de la cage de mes males) Etant donnée qu'il est plus long que la cage, il y a un bout qui remonte et se retourne. Ils dorment tous en dessous.

Je fais ce que je peux pour les photos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 00:04

Je suis contente de savoir que Mache va mieux!

On peut dire d'avance que cette petite a une sacré rage de vivre!!

Hâte de voir toute ses crevettes qui ont deja bien grandi!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 00:09

Oh oui des photos !!! cheers

Super contente de lire que la petite Mâche se remet super bien ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 15:48

je viens de tout lire pas facile cette portée je comprend tes frais... contente que mâche s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 09:55

Mache s'en sort .. Mais malheureusement Cresson n'a pas eu cette chance.

Gaya est épuisée,on m'a dit : Mais les tous avec tes femelles. Elles s'en foutrons et Gaya Ira mieux.
Bah j'ai fait. Presentation des bébés aux autres femelles parce que j'appréhendait. Rien de super anormal. Je me dis okay. je lave la cage. Jpose mon drybed. J'aménage pour les bébés.
Je met les bébés; Puis Gaya, Puis les autres femelles de ma troupe ( 4autres).

Je me retourne pour mettre Mache dans la cage ou etait les bébés d'avant.
Les bébés étaient tout content, ça pouicquait de joie et ça sautait de bonheur et de petites bagarre.
Puis j'entends Un cri. Un bébé. Je cours je regarde.
Une de mes femelle Shou, A tuer Cresson. Le temps que j'intervienne elle avait tuer un bébé de ma portée a moi (Erable) et elle en attrapait un troisiemme ( j'ai reussi a l'attraper avant).

Crise de panique. J'ai remis tout le monde dans la cage de matter.
Enfin quand je dis moi ... Plutot mon chéri. Qui a du supporter ma crise d'hysterie.
Je ne sais vraiment pas pourquoi elle a fait ça. Dans la cage tout avait ete nettoyé... Au vinaigre etc.
Avec nouvelle litiere ( puisque que drybed tout neuf).

Je suis encore plus attérée. J'ai passer ma nuit a pleurer. Je devais reprendre les cours ce matin apres un long arret maladie. mais là pas le courage. La tete en chou fleur a force d'avoir pleuré et de ne pas avoir dormi. J'ai enterré les bébé en pleine nuit. J'suis encore trop désolée. J'suis encore trop bouleversée.. Ils n'avaient rien fait, rien demandé. Ils étaient heureux de redecouvrir un nouvel endroit, un nouvel espace de jeux... Je m'en veux trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 13:09

allez courage... je suis désolé pour les bébé Sad ne t en veut pas tu essaye toute les solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:05

Ho non pas Cresson! Ma petite sœur va être dans tout ces états...
Je ne comprend pas, tu n'as pas fait les présentation en terrain neutre?!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:22

J'ai demandé des avis a plein de personne.
Des pros, des vétos, et meme une comportementaliste (j'attends sa reponse).

Cela ne devait pas se produire. En régle générale on jette les bébés dans les cages et hop tout se passe bien. Les autres femelles s'en foutent.
Mais la ca n'est pas ce qui s'est passé.

Les hypotheses:
1/ Shou n'a pas eu les codes sociaux. Elle a pu vivre dans des conditions déplorables les premieres semaines de sa vie.

2/ Shou a un probleme neurologique. Ce qui n'est probablement pas le cas, car trop jeune.

3/ Shou n'a pas l'instinc maternelle.

J'attends les reponses de la comportementaliste.
Je ne pouvais pas y faire grand chose apparement. Moulte personne m'ont dit que je ne pouvais pas le deviner. Je m'en veux assez pour qu'on me disent que je ne fais pas les choses correctement.
Je connais les regles d'intégration et les ai appliqué a la lettre. Alors qu' à la base cela n'etait pas necessaire car les bébés sont munis d'une certaine "immunité" devant les adultes.
Je ne pouvais pas prevenir ceci.

EdiT : La personne qui m'a conseillé est une raterie avec assez d'experience pour me conseiller.
Je ne te permet donc pas de dire tout ceci.
Elle a pratiquer: Les doubles repro (ie deux mere ensemble qui s'entraident).
Les portées seule : ie les intégrations aux 3/4semaines des petits pour aider la femelle a se remettre ( surtout lors des grosse portées).
Et la mise bas en groupe.

Donc non Je repete Les bébés sont exempté de présentations.

Maintenant pour ta gouverne mes femelles sont en contact pendant les sorties avec les bébés, donc oui j'ai fait mes presentations préalables. Ce n'est pas la premiere fois qu'ils se rencontrent !!!!
Donc nan Ma rate n'a pas réagit normalement !...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:32

Citation :
Coucou Crevette,

J'ai vu ton message à propos de l'accident. Je suis désolé pour toi, je ne sais pas quoi te dire, tu dois être inconsolable ... pale

Difficile de savoir pourquoi ça s'est passé comme ça. Tout le monde te le dira, normalement les femelles n'agressent pas les bébés... moi même je fous tout le monde dans la cage sans préliminaires.


Citation :
Le comportement de ta rate est assez inexplicable, je ne pourrais pas t'aider. On ne peut pas vraiment parler d'envahissement du territoire.. à cet âge là, les bébés ont presque une "immunité" et les adultes sont cools avec eux.

Citation :
Par contre je ne sais pas qui t'as donné ce conseil, mais à sa décharge en général de genre de situation se passe relativement bien quand même, c'est je pense ce que la plupart des gens auraient conseillé aussi

Citation :
D'abord désolée de ce qui est arrivé. Crying or Very sad
Je suis comportementaliste alors je vais peut être pouvoir répondre à certaines de tes questions.
Raconte, kes c qui s'est passé exactement? Il y a sûrement une explication et on va essayer de la trouver si tu veux.

Citation :
Ok. Je crois que je sais ce qui s'est passé. Bon écoute, là j'ai une séance avec un gosse. Laisse moi un numéro de fixe je te rappelle dès que je peux.

Donc bon ... Je ne suis pas la coupable et les gens qui m'ont conseillé savait de quoi ils parlaient.
Et ... L'ont deja testé.

Citation :

je suis sacrément étonnée, les femelles n'attaquent pas les petits à moins qu'elles soient totalement déjantées. Tu as repérée laquelle est ce? Les autres y ont elles touchée?.
Citation :

idem Shocked y a t-il une histoire particulière avec celle qui a tué les petits? ( elle a déjà eu des bébés,c'est la dominante?)
en tous cas,je suis désolée,c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:54

Tous ces événements sont terribles et douloureux.

Mais si je peux me permettre Crevettebelle, il serait bien de faire des photos des pitchounes en attente de famille (tant pour les huskys que pour les pioux), car la priorité malgré le chagrin et le choc, c'est leur avenir.
Ils grandissent vite. Leur destin est encore entre tes mains.
Permet à des adoptants de leur ouvrir les bras en nous montrant leurs petites bouilles, en nous parlant de leur caractère, de leurs petites manières.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:56

Alors les filles on se calme tout de suite, ça ne sert à rien de vous jeter des joyeusetés à la figure en place publique, si vous avez des comptes à régler et des trucs à mettre au point merci de le faire en MP.

Cette histoire est triste, c'est indéniable, mais franchement la réaction de la rate était imprévisible, et je confirme que beaucoup de gens auraient intégré rapidement les petits avec des femelles. Tous les exemples que j'ai lu à ce propos se sont bien passé, mais on n'est jamais à l'abri d'une réaction imprévue, c'est comme ça.

Bref, merci d'arrêter sur le sujet, si vous souhaitez continuer merci de le faire en MP, mais franchement je vous conseille à toutes les deux de vous calmer un peu avant d'en reparler sinon ça ne servira à rien.


Dernière édition par LORIEN le Lun 31 Jan 2011, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 00:08

Petit menage par Lorien, j'ai laissé tes explications crevetterebelle car elles me semblent quand même importantes, mais pour le reste merci de discuter de tout ça en MP, mais franchement attendez demain d'être un peu plus calmes et moins à fleur de peau, sinon ça ne mènera à rien de bon...

Si vous remettez le couvert je préviens tout de suite, je verrouille temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 00:34

Laitue : Elle qui dormait tout le temps, meme lors des seances photos. ELle a récuperer son retard. Curieuse et rapide.. Elle profite des sorties avec ses soeurs pour faire toutes les conneries possibles et imaginables. Un peu en retrait tout de meme dans la cage... La tétouille facile. A 4semaines mademoiselle ne veux pas quitter sa mère adoptive et pouicque lorsque celle ci souhaite bouger pour aller elle meme manger ou se dégourdir les papattes !
Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Img_1010
Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Img_1011
Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Img_1012

Batavia ( reste chez les Taratboostés)
Fugueuse, je sens que je vais m'en mordre les doigts avec elle. Coquine aussi ... un peu comme toute cette portées. Elle mordille ses demi frere et soeur pour se faire respectée. Dans la cage, elle jouent. Mais elle se défonce sur les roues mise a dispo. Elle pousse tout le monde pour manger etc. Batavia c'est la plus grosse de la portée !
Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Img_1013
Elle n'a pas compris le but de pas se mettre trop pret de l'objectif !
Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Img_1014Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Img_1015
Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Img_1016

Roquette :
Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Img_1017

Feuille de Chene:
Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Img_1018
Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Img_1019

Scarole:
Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Img_1020

Mache : Pas de photos pour l'instant. Quand elle est en sortie elle coure trop je n'arrive pas a avoir de clichés correcte. Deja avec les autres qui se défoncent en sortie c'est dur ...

Et si quelqu'un veut les dernieres photos de Cresson... M'envoyé un mp je les enverrais.
[ je met au fur et a mesure les caractéres. Patience]


Dernière édition par crevetterebelle le Mar 01 Fév 2011, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 01:28

Merci pour les photos des p'tites salades ! Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Strawy
En sevrage
En sevrage
Strawy

Féminin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 13/09/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 02:12

Ils sont trop beaux ! C'est ça que je trouve dommage avec les husky en revanche, c'est que leur magnifique couleur de baby va s'estomper avec l'âge voir disparaître :/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 02:15

Ben oui, mais c'est l'jeu ma pauv'Lucette... Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:30

Oui je t'avouerais que je suis aussi tres triste. Rien que pour ca mDR.
En tout cas, ce sont des canailles. Des savonnettes si j'puis dire !
C'est la troisieme fois que ça fugue lors des sorties... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Très urgent famille de husky (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petites Husky de 3 mois [59] Très URGENT!
» TRES URGENT : Lilou et Plume cherchent une nouvelle famille
» URGENT 2 ratons husky cherchent famille aimante: Loire Atlantique - 44
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-