Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Très urgent famille de husky (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:31

Je viens de profité que Luna était en balade pour aller bien examiné les petits. Leurs oreilles se décolle déjà pour certains *0* et certains husky sont plus clair que d'autre, y'aura peut être du bleu et du noir... à voir peut être qu'ils vont foncir!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:40

>________<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:42

;D Yuuuuiiiiiiiii!!!!!
xD tu résistera plus quand ils aurons des poils hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
havanacha
Nouveau né
Nouveau né
havanacha

Féminin
Messages : 6
Age : 39
Localisation : Sud Seine et Marne
Inscription : 22/12/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:53

Craquerais bien pour un petit malou albinos... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:57

Ce n'est pas sûr qu'ils soit albinos, enfin dans tout les cas si par exemple il est husky crème sa décoloreras donc sa fera le même effet!

Si vraiment tu es intéréssé il faudra que tu remplisse un petit questionnaire histoire de savoir à qui on confis les petits et on en parlera avec crevetterebelle Wink
Tiens moi au courant Smile

(Tu vois Yui bientôt y'en aura plus!! Vite!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:06

Gniiii ! Je vais attendre les photos avec les poils Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:08

x) ok!
Mais si , imaginons je dis bien! IMAGINONS! tu en prend un, se sera mâle ou femelle? (Parceque y'a que 3 mâles je crois en comptant le papa)
Revenir en haut Aller en bas
havanacha
Nouveau né
Nouveau né
havanacha

Féminin
Messages : 6
Age : 39
Localisation : Sud Seine et Marne
Inscription : 22/12/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:17

Cypriane a écrit:
Ce n'est pas sûr qu'ils soit albinos, enfin dans tout les cas si par exemple il est husky crème sa décoloreras donc sa fera le même effet!

Si vraiment tu es intéréssé il faudra que tu remplisse un petit questionnaire histoire de savoir à qui on confis les petits et on en parlera avec crevetterebelle Wink
Tiens moi au courant Smile

(Tu vois Yui bientôt y'en aura plus!! Vite!!)

Aucun problème, il m'intéresse aussi en husky crème, Wink du moment qu'il est très clair!!
Mais c'est vrai qu'albinos serai l'idéal... Smile

Attends avec impatience de voir des photos individuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:19

Ben les photos individuel je vais attendre un peu comme ils ressemble tous à des saucisses x)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:19

Un mâle et suivant le caractère, Hikku est tout seul j'dois lui trouver un copain. Mais il est très peureux et c'est le genre de rat qui se laisse marcher sur les pieds, donc je dois trouver un rat pas dominant et qui a à peu près le même caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:23

Ben si vraiment tu trouves pas ton bonheur, le père est pareille. Le pauvre il est résté sur son étage toute la nuit j'ai était obliger de le mettre avec les autres. Pour ma part je n'ai jamais vu un rat aussi dominé! Et malgrès son jeune âge il est tout calme.
Enfin bon, tu me tiendras au courant, je dois lui faire une anonce rien qu'à lui. Je le ferait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:29

PHOTOS!!

Angel le papa, qui c'est fait un très bon pote!
Très urgent famille de husky (27) - Page 2 P1100619
Et la avec un bout de la troupe:
Très urgent famille de husky (27) - Page 2 P1100620

Luna... ah Luna.... elle a pas tout celle-la xD genre là tout de suite, elle a sa queue dans la bouche et elle essaye de la mettre dans le niz, alors oui forcément dès qu'elle bouge, sa queue aussi donc ça va pas! Sa l'enerve! mdr

Bon sinon, là ils sont dans une cage qui à la base est prévu pour mes souris, du coup y'a des tuyaux, et Luna les aimes! Sauf qu'ils sont dix fois trop petit pour elle. Elle a l'air un peu conne x)

Très urgent famille de husky (27) - Page 2 P1100621
Très urgent famille de husky (27) - Page 2 P1100622


Très urgent famille de husky (27) - Page 2 P1100623

Très urgent famille de husky (27) - Page 2 P1100624
Très urgent famille de husky (27) - Page 2 P1100625
Très urgent famille de husky (27) - Page 2 P1100626
Très urgent famille de husky (27) - Page 2 P1100627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:32

Arf j'avais pas fini donc suite:

Les 2 clairs:
Très urgent famille de husky (27) - Page 2 P1100628

Le petit mâle:
Très urgent famille de husky (27) - Page 2 P1100629

Heu.. Luna a litéralement entérré les ratons sous la lititière de maïs, je les ai détérrés parceque ça m'a fait peur! Mais je fais quoi? j'en enlève un peu?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:44

Beaux bébés !!!
=)
Hum pour la litiere de mais... Retires en un peu mais je pense pas que ça fasse une difference au pire tu mets que du sopalin dans la cage ...
Moi je lui ai mis de la litiere de papier donc ça devrait aller !

Beaux beaux les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:50

Je rêve ou le père est mink ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:51

Nan ça c'est mon gros lard de Shiva!
Le père c'est le husky derrière, ouais on le vois pas super bien mais c'est juste pour montré qu'il c'est vite fait des potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
havanacha
Nouveau né
Nouveau né
havanacha

Féminin
Messages : 6
Age : 39
Localisation : Sud Seine et Marne
Inscription : 22/12/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:55

Vivement les petits poiloux... Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:05

Bonjour,

Je cherche une femelle husky, je suis de Chartres. Evreux est donc un petit peu loin pour moi, étant serrée niveau budget essence. J'hésite... A tout hasard, tu as de la famille sur Chartres, ou un peu plus près ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:08

Non je n'ai personne, à la limite si sa peu te faire moins loins j'ai un ami qui habite pas loins de Dreux!
Après il faut que j'en parle avec crevetterebelle parceque normalement dès qu'ils sont plus gros ils vont chez elle donc si vraiment sa se fait, ou il faut que je les garde jusqu'au sevrage, ou alors il faut voir si tu peux aller sur Paris.

C'est comme crevetterebelle le sent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:11

J'aimerai bien en avoir une tout juste sevrée si possible...

Je serais OK pour Dreux en tout cas !! Smile ... mais pour Paris, c'est pas possible pour moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:12

Tout juste sevrée, c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:14

Je veux dire par là que je ne veux pas attendre qu'elle soit vieille ^^' Je me suis mal exprimée... Je voulais dire le plus tôt possible, c'est mieux niveau intégration.

Donc, c'est possible ou pas pour Dreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:16

De toute façon ils sont adoptable dès le sevrage ^^
écoute je vais en parler avec crevetterebelle voir si sa ne la dérange pas de les avoirs sevré. Pour moi c'est ok.
Tu accepterais de remplir un questionaire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:16

Volontiers, j'adore les questionnaires ! ^^ Et puis, les photos et nouvelles seront au rendez-vous si j'adopte, il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:18

Moi aussi j'ai droit à un questionnaire ? Même si pour le moment je ne sais pas trop si je vais adopter ou pas, vu que pour le moment les lardons ressemblent plus à des knackiball Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Très urgent famille de husky (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petites Husky de 3 mois [59] Très URGENT!
» TRES URGENT : Lilou et Plume cherchent une nouvelle famille
» URGENT 2 ratons husky cherchent famille aimante: Loire Atlantique - 44
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-