Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

les petits elfes de Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

les petits elfes de Mélusine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 14:26

ma pauvre Pammy... courage à vous 2 pour l'attrapage des petites elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 14:28

hier soir je les détestais mais je peux pas elles sont trop belles :345:
mais j'aimerais bien qu'elles rentrent ces connes quand même Colère c'est pas une vie ça de se cacher Wink
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 00:13

alors une petite elfe récupérée, elle s'est fait prendre comme une bleue cheers
Par contre j'ai réussi à choper la 2è mais elle m'a échapé des mains, elle est repartie derrière le meuble tv et pour l'instant pas ressortie. Je pense que c'est la meneuse que j'ai eu du coup l'autre l'a vu dans la cage et est venue voir.
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:44

Bravo ! c'est maman Pammy la plus forte Very Happy

Sinon tu peux essayer de l'avoir avec une nasse à rat ou plus simplement avec le haut d'une cage équipée pour l'attraper mais elles sont malignes...
De toute façon, ta petite échappée ne restera pas seule !!!

Elles n'ont pas fait de bêtises ?
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 03:26

ah ah la petite restante je l'ai eu le même soir en fait, elle m'a réveillé à 1h du mat' elle a fait tomber un truc et du coup je me suis levée, elle était au même endroit que l'autre. Je l'ai eu aussi
Elles sont toutes les 2 dans leur petite cage tant pis pour la volière puisqu'elles veulent pas y rester. Elles m'ont fait la gueule un petit moment quand même, là ça y est elles commencent à revenir pour des gratous mais dans la cage Very Happy
Elles n'ont rien abimé par contre, rien touché, rien rongé
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 12:14

Trop cool !
Elles sont en or... oui oui oui car beaucoup aurait fait des dégats, et elles respectent l'environnement Laughing ces petites elfes,
Arwen aussi n'abime rien par contre j'en ai d'autres qui détruisent tout tout tout et là le dryded commence à mal se porter Sad

Ce matin
les petits elfes de Mélusine - Page 5 P1010124800x744

les petits elfes de Mélusine - Page 5 P1010142784x800

les petits elfes de Mélusine - Page 5 P1010126800x703

les petits elfes de Mélusine - Page 5 P1010127800x715

mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:26

première fois que les elfes sont laché dans la maison, avec tsukiyo, comme prévu pas de soucis.. elle s'est bien comporté, mais elle cherchait quand même a acceder aux endroits bloqué après 2h de totale liberté...

Là c'est le tour des males, ça court, ça explore, pas de soucis non plus (malgré une légère appréhension quand même), on verra au moment de rentrer tout le monde..
http://www.ratsduberry.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:29

normal les endroits bloqués c'est bien plus rigolo que les endroits permis Very Happy j'ai bien vu chez moi

Pour les p'tits gars j'espère que vous aurez pas trop de soucis à les faire revenir.
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:38

Ouuuuuhhhhh je sens que ça promet de sacrés parties de course-poursuites dans l'appart' moi! lol
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:39

bloque déjà les endroits interdits Cilou Wink
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:47

lol surtout qu'il y en a pas mal chez moi...

Par contre Ramses elle est magnifique ta puce!
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:56

Merci Cilou !
et c'est une perle, un amour, elle court vers moi et même si elle reste craintive par rapport aux bruits, elle est vraiment d'un caractère trés doux que ce soit avec moi ou avec les copines puis
c'est la gardienne des branches de la spoutnick Laughing

pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:11

elles aiment toutes ls branches de la sputniks c'est trop quand même, elles sont toujours couchées là les miennes
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:28

finalement, ça a été assez simple de les attraper, à 2 en faisant les choses intelligemment, et malgré qu'ils soient très speed, ils ne sont pas sauvages...
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:41

cool tout ça
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 04:21

En vous lisant et avec vos photos ( ramses ta puce est superbe) je revoie Grillotte petite, aujourd'hui elle accoure quand on l'appelle il faut juste du temps .

C'est en bonne voie tout ça, ça fait bien plaisir flower
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 14:10

en parlant de temps, 2h de sortie hier n'ont fait que rassurer ma petit Tsuki qui n'a plus peur du tout quand on s'approche de la cage ^^
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:19

ah cool bonne nouvelle ça Shansian Very Happy
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:35

oh oui je suis super contente, ça va de mieux en mieux avec la louloute ^^
je suis bien contente de l'avoir pris !
c'est un cas complètement à part de mes domestiques mais elle est fantastique ^^
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:19

Oui... Shansian ! tu as raison le mot c'est fantastique ❤

Petite nouveauté chez Miss Arwen, maintenant elle pouique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 04:07

Itarillë est arriver ce soir Very Happy
Alors elle a passé un long moment caché sous les tissus de sa cage, du coup je l'ai laisser tranquille et suis aller sortir les autres , 1h 30 plus tard aprés que les 5 autres miss m'ai retourné la chambre entiére , je suis aller prendre la cage d'Itarillë et je l'ai posé a coté de moi , j'lui ai donnée un bout de spéculos et là elle est rester un peu bloqué par la peur , puis elle l'a pris et c'est mise a courrir partout dans sa petite cage d'isolement x) elle était toute mignonne , mais super craintive , là elle regarde ce qui se passe autour elle est toute mignonne , je l'ai pas encore sortie , histoire de lui laisser le temps de s'adapté a son nouvel environnement Smile

Voilà j'mettrai des d'ici ce week end , demain je mitraille, puis je la présenterais demain aussi , on verra Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 04:10

Ah, je trouve aussi que d'un point de vue purement phisique les semi-sauvages sont différents des domestique , il y a un petit quelque chose de boisé (je sais pas comment m'exprimé) ils ont vraiment une tête de rat de campagne, une couleurs agouti plus foncé je sais pas enfin un petit quelque choses Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 09:48

Voilà Itarillë a déjà commencé les bêtise , je comptai dormir ce matin mais le fait que mon lit tremble me reveil, la miss était en train de bouffer ma couette...donc ce matin je me mettrais a la couture xD

Ensuite je déplace la cage, 10 minute plus tard la volière est en ébulition, Itarillë a réussi a s'échappé et affole les autres femelles. J'ai pas eu trop de mal a la rattrapé, mais bon ... ptite pestouille a me jouer des tours pareille dès son arriver lol
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:09

mathou a écrit:
Ah, je trouve aussi que d'un point de vue purement phisique les semi-sauvages sont différents des domestique , il y a un petit quelque chose de boisé (je sais pas comment m'exprimé) ils ont vraiment une tête de rat de campagne, une couleurs agouti plus foncé je sais pas enfin un petit quelque choses Smile

Oui, c'est ce que je disait quand j'ai eu King Julian, ils ont la tête plus fine et allongée au niveau du museau je trouve, et leur couleur aussi est différente, plus de noir dans l'agouti je trouve. Pour les femelles je ne sais pas, mais pour les mâles je les trouve aussi très "longs". King Julian a trois mois et fait 417 grammes, alors qu'il est très fin, pas de gras du tout, il est vraiment grand en fait !!! j'ai hâtes qu'il finisse sa croissance pour voir son gabarit une fois adulte !!!

Elle commence fort la louloute !!! Laughing

Dernière édition par LORIEN le Ven 07 Jan 2011, 12:53, édité 1 fois
http://karamelz.over-blog.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:44

ils sont beaucoup plus sveltes que nos ratoux habituels aussi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 5 Icon_minitime

les petits elfes de Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut