| les petits elfes de Mélusine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Mar 21 Déc 2010, 14:28 | |
| hier soir je les détestais mais je peux pas elles sont trop belles :345: mais j'aimerais bien qu'elles rentrent ces connes quand même c'est pas une vie ça de se cacher |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Mer 22 Déc 2010, 00:13 | |
| alors une petite elfe récupérée, elle s'est fait prendre comme une bleue Par contre j'ai réussi à choper la 2è mais elle m'a échapé des mains, elle est repartie derrière le meuble tv et pour l'instant pas ressortie. Je pense que c'est la meneuse que j'ai eu du coup l'autre l'a vu dans la cage et est venue voir. |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Mer 22 Déc 2010, 11:44 | |
| Bravo ! c'est maman Pammy la plus forte Sinon tu peux essayer de l'avoir avec une nasse à rat ou plus simplement avec le haut d'une cage équipée pour l'attraper mais elles sont malignes... De toute façon, ta petite échappée ne restera pas seule !!! Elles n'ont pas fait de bêtises ? |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Ven 24 Déc 2010, 03:26 | |
| ah ah la petite restante je l'ai eu le même soir en fait, elle m'a réveillé à 1h du mat' elle a fait tomber un truc et du coup je me suis levée, elle était au même endroit que l'autre. Je l'ai eu aussi Elles sont toutes les 2 dans leur petite cage tant pis pour la volière puisqu'elles veulent pas y rester. Elles m'ont fait la gueule un petit moment quand même, là ça y est elles commencent à revenir pour des gratous mais dans la cage Elles n'ont rien abimé par contre, rien touché, rien rongé |
|
| |
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Ven 24 Déc 2010, 12:14 | |
| Trop cool ! Elles sont en or... oui oui oui car beaucoup aurait fait des dégats, et elles respectent l'environnement ces petites elfes, Arwen aussi n'abime rien par contre j'en ai d'autres qui détruisent tout tout tout et là le dryded commence à mal se porter Ce matin |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Sam 01 Jan 2011, 19:26 | |
| première fois que les elfes sont laché dans la maison, avec tsukiyo, comme prévu pas de soucis.. elle s'est bien comporté, mais elle cherchait quand même a acceder aux endroits bloqué après 2h de totale liberté...
Là c'est le tour des males, ça court, ça explore, pas de soucis non plus (malgré une légère appréhension quand même), on verra au moment de rentrer tout le monde.. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Sam 01 Jan 2011, 19:29 | |
| normal les endroits bloqués c'est bien plus rigolo que les endroits permis j'ai bien vu chez moi Pour les p'tits gars j'espère que vous aurez pas trop de soucis à les faire revenir. |
|
| |
Cilou Ratoune pipelette
Messages : 1270 Age : 41 Localisation : La Rochelle Inscription : 27/05/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Cilou Ratoune pipelette
Messages : 1270 Age : 41 Localisation : La Rochelle Inscription : 27/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Sam 01 Jan 2011, 19:56 | |
| Merci Cilou ! et c'est une perle, un amour, elle court vers moi et même si elle reste craintive par rapport aux bruits, elle est vraiment d'un caractère trés doux que ce soit avec moi ou avec les copines puis c'est la gardienne des branches de la spoutnick |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Sam 01 Jan 2011, 20:11 | |
| elles aiment toutes ls branches de la sputniks c'est trop quand même, elles sont toujours couchées là les miennes |
|
| |
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Sam 01 Jan 2011, 21:28 | |
| finalement, ça a été assez simple de les attraper, à 2 en faisant les choses intelligemment, et malgré qu'ils soient très speed, ils ne sont pas sauvages... |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Dim 02 Jan 2011, 04:21 | |
| En vous lisant et avec vos photos ( ramses ta puce est superbe) je revoie Grillotte petite, aujourd'hui elle accoure quand on l'appelle il faut juste du temps . C'est en bonne voie tout ça, ça fait bien plaisir |
|
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Dim 02 Jan 2011, 14:10 | |
| en parlant de temps, 2h de sortie hier n'ont fait que rassurer ma petit Tsuki qui n'a plus peur du tout quand on s'approche de la cage ^^ |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Dim 02 Jan 2011, 15:35 | |
| oh oui je suis super contente, ça va de mieux en mieux avec la louloute ^^ je suis bien contente de l'avoir pris ! c'est un cas complètement à part de mes domestiques mais elle est fantastique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Dim 02 Jan 2011, 16:19 | |
| Oui... Shansian ! tu as raison le mot c'est fantastique Petite nouveauté chez Miss Arwen, maintenant elle pouique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Ven 07 Jan 2011, 04:07 | |
| Itarillë est arriver ce soir Alors elle a passé un long moment caché sous les tissus de sa cage, du coup je l'ai laisser tranquille et suis aller sortir les autres , 1h 30 plus tard aprés que les 5 autres miss m'ai retourné la chambre entiére , je suis aller prendre la cage d'Itarillë et je l'ai posé a coté de moi , j'lui ai donnée un bout de spéculos et là elle est rester un peu bloqué par la peur , puis elle l'a pris et c'est mise a courrir partout dans sa petite cage d'isolement x) elle était toute mignonne , mais super craintive , là elle regarde ce qui se passe autour elle est toute mignonne , je l'ai pas encore sortie , histoire de lui laisser le temps de s'adapté a son nouvel environnement Voilà j'mettrai des d'ici ce week end , demain je mitraille, puis je la présenterais demain aussi , on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Ven 07 Jan 2011, 04:10 | |
| Ah, je trouve aussi que d'un point de vue purement phisique les semi-sauvages sont différents des domestique , il y a un petit quelque chose de boisé (je sais pas comment m'exprimé) ils ont vraiment une tête de rat de campagne, une couleurs agouti plus foncé je sais pas enfin un petit quelque choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Ven 07 Jan 2011, 09:48 | |
| Voilà Itarillë a déjà commencé les bêtise , je comptai dormir ce matin mais le fait que mon lit tremble me reveil, la miss était en train de bouffer ma couette...donc ce matin je me mettrais a la couture xD
Ensuite je déplace la cage, 10 minute plus tard la volière est en ébulition, Itarillë a réussi a s'échappé et affole les autres femelles. J'ai pas eu trop de mal a la rattrapé, mais bon ... ptite pestouille a me jouer des tours pareille dès son arriver lol |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: les petits elfes de Mélusine Ven 07 Jan 2011, 12:09 | |
| - mathou a écrit:
- Ah, je trouve aussi que d'un point de vue purement phisique les semi-sauvages sont différents des domestique , il y a un petit quelque chose de boisé (je sais pas comment m'exprimé) ils ont vraiment une tête de rat de campagne, une couleurs agouti plus foncé je sais pas enfin un petit quelque choses
Oui, c'est ce que je disait quand j'ai eu King Julian, ils ont la tête plus fine et allongée au niveau du museau je trouve, et leur couleur aussi est différente, plus de noir dans l'agouti je trouve. Pour les femelles je ne sais pas, mais pour les mâles je les trouve aussi très "longs". King Julian a trois mois et fait 417 grammes, alors qu'il est très fin, pas de gras du tout, il est vraiment grand en fait !!! j'ai hâtes qu'il finisse sa croissance pour voir son gabarit une fois adulte !!! Elle commence fort la louloute !!!
Dernière édition par LORIEN le Ven 07 Jan 2011, 12:53, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les petits elfes de Mélusine | |
|