Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 les petits elfes de Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:13

voilà les petites filles ont commencé à partir aujourd'hui donc j'ouvre un post pour voir l'évolution des petits elfes de Mélusine.
J'espère que vous donnerez des nouvelles et que vous mettrez des belles photos.

Merci à tous les adoptants :345:
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:40

Merci à toi Pammy !

Premières nouvelles d'Elune depuis son arrivée tout à l'heure :
Elle s'est balladée un peu par terre, vu qu'on a mit de la moquette aujourd'hui c'était bien vide donc on pouvait surveiller Smile. Elle s'échappait plus loin dès qu'on s'approchait.. Mais on a réussi à l'attraper sans la traumatiser, on l'a remise dans la boîte et on lui a présenté ses nouvelles amies et leur maman. Résultat : Pas une seule bagarre, et Sélénia (une des p'tites) lui a même fait la toilette alors qu'en général c'est une petite peste qui saute sur tout ce qui bouge. Elle ose pas trop grignoter mais je pense que ça va venir. Là en tous cas, elle s'amuse avec les autres petites dans la sputnik et tout va bien Very Happy Je mettrait des photos peut-être plus tard dans la soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:45

oh merci pour les nouvelles, ça m'étonne pas qu'elle s'échappait quand tu voulais l'attraper j'ai oublié de te dire que c'était leur grand jeu ça. Elles attendent que j'arrive tout à côté et que je tende la main et hop elles se barrent ailleurs.
Ca la dépayse pas la sputnik elles passent leur temps dedans donc ça va si t'en en as une. En tout cas je suis contente que tout se soit bien passé avec les nouvelles copines. De son côté à elle je m'inquiétais pas elles sont cools donc elle aurait pas attaqué.
Pour le grignotage c'est parce qu'elle connait pas encore trop l'endroit mais t'inquiètes c'est des grosses mangeuses donc je pense qu'elle va vite y aller.

Hate de voir des photos avec les copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:31


Merci Pammy pour cette petite beauté : elle est vraiment ma-gni-fi-que !
elle a une couleur toute jolie, une longue queue, elle est grande...

Elle a fait un long voyage, a beaucoup dormi dans le train,
je lui ai préparé la petite cage de jeux, elle se met en hauteur et nous regarde de ses grands yeux, elle est trés curieuse, pas timide. Je viens de lui installer la petite sputnick,
Je la laisse se reposer et demain on fera connaissance.

Un grosse caresse à maman Mélusine,
je mettrai des photos trés bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:44

Ah j'attendais des nouvelles de la petite voyageuse Very Happy contente qu'elle soit bien arrivée.
Alors ça y est t'as pu la caresser Very Happy t'as vu comme elle est douce.
Ca va lui plaire la petite sputnik ici elles dormaient toutes sur les branches accrochées aux barreaux.
Elle va vite apprécier sa nouvelle maison tu verras, et bientôt ses nouvelles copines.
Comme pour Stormturny hate de voir des photos

caresses à la belle
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:17

Coucou coucou !

Voilà les premières photos d'Elune en compagnie de ses copines ! Kiara, la maman des petites, l'a prise sous son aile et s'en occupe comme de sa propre fille (Kiara est une vraie maman poule, un instinct maternel énorme, toujours gentille, câline avec les autres). Je la voit souvent collée a ses copines dans la sputnik ! Tout à l'heure j'ai acheté une nouvelle cage, elles explorent, je crois qu'elles aiment beaucoup bien que ce soit pas énormément grand (pas les moyens pour l'instant de prendre un truc vraiment gros et cher), c'est assez joli et elles s'amusent bien Very Happy. Je ferais des photos ce soir ou demain !

En attendant, les quelques photos de son installation avec Sélénia, Fufu, Noreille, et Kiara !

les petits elfes de Mélusine 101129090411462797

les petits elfes de Mélusine 101129090451557641

les petits elfes de Mélusine 10112909053519081

les petits elfes de Mélusine 101129090648365906
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:09

han ma bébinette qu'elle est belle. Je suis contente de voir ces photos. Elle a l'air trop bien avec sa nouvelle maman rat.
Merci pour ces jolies photos :345:
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:23

Des petites nouvelles de ma beauté ... Elle dort avec tata (Taïma) dans la sputnick !!!

Elles sont toutes les six ensemble et Arwen est la bienvenue dans la troupe des fofolles Smile
Hier elle a passé la nuit avec sa tata qu'elle adore et toute la matinée a été "intégration" et c'est une belle réussite.
Arwen a un poil trés cotonneux, c'est vraiment de la soie.
Quant à sa couleur au flash elle est dénaturée car en réalité elle est différente.

J'ai du mal à l'attraper, elle ne se laisse pas manipuler (enfin pas encore).
Par contre elle m'escalade, monte sur ma tête et m'épie Smile
Lors de l'intégration, je m'étais installée sur le canapé et elle venait se réfugier sur son humaine, sans complexe. Je l'écoute et j'attends impatiemment...

Je n'aurais pas pû attendre davantage car elle avait besoin d'être dans un groupe de ratous, seule elle devenait vraiment triste de plus :
Arwen ne s'achète pas : j'ai tout essayé drops, surimi, oreille de p'tit Lu, blédine, soja... et j'en passe, Arwen se mérite Tire la langue

Je vais mettre des petites photos dans l'aprés-midi, j'ai pris des petites vidéos aussi de leurs courses folles.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:02

quelle bonne nouvelle ça aussi je suis contente que les 2 bébinettes déjà parties se soient bien intégrées dans leur nouvelle troupe.

Non elles n'aiment pas qu'on les attrape, elles viennent seules. Mais ça va surement venir et si déjà elle vient sur toi c'est qu'elle t'a adoptée.

Hate de voir des photos de ma petite elfe
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:13

Ohhh! lala!! la ptite bouille d'Elune :345: elle est trop belle dans la sputnik avec sa nouvellle copine
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:43

Elle est toute mimi Elune et sa mamounette toute douce !

Arwen part manger en catimini, elle est "aux aguets" et pas tranquille quand même...
Je la trouve bien dans sa petite tête de ratoune, équilibrée et réservée.
Elle ne se laisse pas faire, elle a du répondant Smile

Elle court comme une gazelle, je n'ai pas encore vu de bonds,
Par contre, elle est déjà en chaleur !

La voici, avant l'intégration
les petits elfes de Mélusine Img57862640x602



En sortie ( ICI SA VRAIE COULEUR VELOUTEE)
les petits elfes de Mélusine Img5792800x749640x599



Dans sa sputnick
les petits elfes de Mélusine Img5806480x640


les petits elfes de Mélusine Img5830640x480



les petits elfes de Mélusine Img5849640x480

les petits elfes de Mélusine Img5829640x480




Là avec Tata (pfff : elle dort toujours...)
les petits elfes de Mélusine Img5862640x480



Elle est belle ma ptite Elfe
king
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:30

Rooohhh! magnifique Arwen :amour2:

Elle a l'air complètement à l'aise comme chez elle depuis toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 22:01

oh yes encore des belles photos, je suis bien contente que tout se passe bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 04:22

Arwen est très jolie, et elle a de jolies copines Very Happy !

Nouvelles photos d'Elune (dur dur de choisir il y en a une centaine, la pauvre puce se fait bombarder avec ses copines depuis son arrivée, et elle pose magnifiquement bien ! ) :

les petits elfes de Mélusine 101201022043124265

les petits elfes de Mélusine 101201022107461824

les petits elfes de Mélusine 101201022129593123

les petits elfes de Mélusine 101201022158920351

Et pour finir des petites choses amusantes !

les petits elfes de Mélusine 101201022232817266

les petits elfes de Mélusine 101201022253586071

les petits elfes de Mélusine 101201022313736344

Voilààà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 07:11

Bon pour avoir une idée de l'ambiance à bord de la maison des petites et leur maman, (tata pour Elune) j'ai fait une petite vidéo où on voit pas grand chose car il fait nuit, et que j'avais juste une petite lampe de chevet allumée. Mais ça peut montrer qu'Elune s'est bien intégrée au groupe et qu'elle commence à faire confiance !

https://www.youtube.com/watch?v=FgtwjjKTVqc

PS : Je vous en supplie, ne faites pas attention à ma voix quand je rappelle les petites fugueuses, je suis complètement enrhumée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 01:17

les photos sont trop belles Stormturny et elle s'habitue bien aux copines et aux sorties c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 01:45

Que de photos !!! Tu es gâtée Pammy Very Happy
Elles sont très belles toutes les 2 !!!

ramses30, troooop mignonne Arwen en petite nouvelle dans la coure et tout le monde qui vient la voir . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 02:18

Comme elle est rigolotte la langue dehors Elune :lovely:

Oui Proserpine, Arwen commence à se faire copine mais doucement car les trois soeurs sont jalouses et la petite puce ne se laisse pas faire du tout.
Taïma la protège énormément, c'est adorable.
Aujourd'hui on a fait des progrés : Arwen grimpe de plus en plus sur moi (elle prend exemple sur les copines) et j'ai le droit de la toucher, elle se glisse dans mon pull et je peux gratouiller
les petits elfes de Mélusine Pok4 mais pas trop longtemps.

Il faut que je décharge mon appareil photos et je mettrai quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 14:42

des progrès des progrès cheers c'est cool, elle t'a adoptée ramsès c'est génial.
Moi dans celles qui restent pour l'instant la plus timide et "tranquille" hum hum, c'est la petite puce de Juuly mais il lui manque rien non plus.
La plus speed c'est Tsukiyo de Shansian et juste derrière Elenwë, elles se jètent dehors dès que j'ouvre la cage. Faut vraiment que j'ai toujours un oeil sur elles.

Un petit progrès aussi chez les petits elfes males, je les ai trouvé hier soir tous couchés dans la maison de Louis, 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:29

Oh les petits mâlous dorment avec Louis alors ? C'est tellement mignon !

Cet aprés-midi c'était sieste toutes ensemble et dès que j'offre une petite gourmandise(bananes séchées pour le goûter aujourd'hui), Arwen est arrivée demander sa part, elle n'hésite plus, elle fonce...
Il y a encore quelques poursuites et ce week-end tout le monde regagne la grande cage que je réaménagerai histoire de contrarier les habitudes de mesdames.

Voici une photo de la sieste - j'ai mis la petite maison à l'envers pour pouvoir surveiller en cas de souci et intervenir
les petits elfes de Mélusine Img5881640x480

Puis passe-temps préféré de la puce : épier les copines du haut de la sputnick qu'elle a bien arwennisé (regarde la branche silent )
les petits elfes de Mélusine Img5876640x480

Et hop dans le manche du pull
les petits elfes de Mélusine P1000773640x639










Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:10

elle est beeeeeeeelle et la branche de la sputnik elles ont fait pareil ici
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:11

Je vais être la dernière à avoir un petit elfe 😢 (je suis en pleine recherche d'un nom ^^).
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:14

ils partent aujourd'hui Kisa les petits elfes ils seront chez Mamute et Shansian faudra que tu vois avec eux comment faire. Et tu seras pas la dernière ils sont encore à l'adoption les petits malous
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:18

J'avais déjà des billets de train pour demain pour Paris, mais non remboursable. Tant pis, je préfère perdre 40 euros et soigner tout le monde chez moi avant l'arrivée de Chamallow en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:23

ben moi j'arrive ce soir mais c'est vrai que si t'as des malades vaut mieux les soigner on sait jamais. Ca m'embête pour tes billets quand même je savais pas que t'avais déjà pris 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les petits elfes de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les petits elfes de Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine (nouveau post)
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» Les petits elfes de Raven et Ysera
» mes elfes
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-