Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:19

Arf pas de chance pour vous 2 Manzelle et Pinky :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:55

Des nouvelles des deux zigotos ? RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pok

* PA croise fort les doigts *

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:27

J'ai pas plus de news pour le moment. Pinky doit être en cours je pense.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:36

La journée va être longue mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:55

J'ai eu les news en direct du stage de Pinky Embarassed

Alors au départ Zorya était en début de chaleur et s'énervait assez facilement dès que Xolotl faisait pas ce qu'elle veut si j'ai bien compris, elle lui foutait des coup de pattes.
Du coup Pinky a remis Zorya avec sa copine Farfouinsky 1 petite heure puis les a remis ensemble et là c'était bon. Y'a eu pleins pleins de saillies (beaucoup plus que la fois précédente) et vu qu'il ne lui restait plus que 4H à dormir, elle les a laissé ensemble pour la fin de nuit à côté d'elle pour entendre un peu ce qu'il se passe.

Allez cette fois c'est la bonne.

Par contre ça va être dur pour moi, j'ai déja l'impression qu'elles sont parties depuis super longtemps mais je pense qu'on va prolonger leur séjour d'une semaine encore. Les filles seront donc restées 3 semaines chez Pinky, si ça a pris Zorya sera gestante de 13/14 jours à son retour et Espigoule sera en quranatine loin d'elle depuis 4 semaines et 2 jours du coup ben ce sera aussi bien niveau des précautions à prendre.
Elle me manque déjà beaucoup mais c'est pour la bonne cause alors y'a intérêt que ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:07

Des bébés tout chauds dans le bidon de Zoryator des bébés tout chauds tout chauds tout chauds !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:18

Y'a intérêt!!!

Bon je remets le post à jour du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:47

Je ne sais pas si tu pense passer par là aujourd'hui Pinky donc je me permets de mettre les news :

Le récit de la saillie par Pinky :
Citation :
Comme l'a expliqué Marina, paf perte de poid dimanche, j'ai senti venir l'entourloupe aux lardons! Dans la soirée, je la trouvais à nouveau un peu coquinette mais pas de vibrement d'oreille quand je la caressais, ni rien. J'ai quand même fais le test et paf vibrements de partout dès que le prince Xolotl est là . Sauf que comme les chaleurs commençaient vraiment tout juste, c'était "hooo ouiii renifle moi" "non pas trop près!!!" "grouhouhou, tu sais que t'es canon toi?" et finalement coup de pattes dans la tronche (assez comique d'ailleurs). Le pauvre n'ourson ne comprennait pas pourquoi après leur petit épisode classé X, sa princesse jouait les karatérat comme ça, mais comme il n'est pas boulet, il n'insistait pas trop. Sur le coup j'ai quand même un peu flippé (Pinky toujours positive "çaaa yyéééé elle veut pluus de lui, mais keskon va faire-c'est-fout-on-a-fait-tout-ça-pour-rien", oui toussa, avant de réfléchir un coup lol).
Du coup j'ai séparé les amoureux une petite heure le temps de laisser monter la T° et zouu c'était repartis, pour cette fois ci pleiiin de câlins et plus de coups de pattes.
Comme il était déjà fort tard, et qu'il y avait eu déjà plein de saillies, j'ai trouvé bête de les séparer pour 4 pauvres heures de sommeil qu'il me restait (punaise ils auront ma peau ces deux là avec leurs galipettes!), je les ai laissé dans la cage de lune de miel, posé sur une chaise près de ma tête, afin d'être sûre qu'ils ne se disputent pas (on sait jamais), et j'ai entendu pleiiiiiiiiiiin de cochonneries, mais pas de disputes .
Voilou, je pense que ce coup ci, il n'y a pas de raisons que ce que ne soit pas bien parti, en tout cas les amoureux, toujours aussi amoureux d'ailleurs, on tout fait pour!
En attendant, j'essai de bien chouchouter mesdammes Zorya (dite Zorychoutte, mais que j'appelle le plus souvent "Bibiche" ) et sa super cop's Farfouine la tendre(dite Farfouinette, ou fouinette - désolée Marina, je donne déjà des surnoms débiles à tes rates, kesstuveux, c'est l'affection ça ), parce que je sais qu'elles manquent vraiment très très fort à leur môman. :***

et donc après pesage en direct au téléphone, Zorya pèse 285gr à J+1,5 (je vais mettre à J+2 sur ma courbe)

Allez on continue de croiser les doigts RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:27

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:44

Je croise tout ce que je peux, les ratoux aussi et je fais brûler un cierge en même temps.....

Ce n'est pas possible qu'avec autant de kikitages avec Monseigneur Zolotl, Zorya la Princesse ne nous fasse pas de beaux biboux! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:45

*Croise*
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:27

Merci Smile

Sûrement des news dans l'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:06

290gr pour Princesse Zozo! Tout le monde continue d'envoyer de bonnes zondes!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:08

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzondessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:10

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom

Allez maintenant on se dit qu'on aura pas une mauvaise blague demain soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:19

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 12:23

Les news de Pinky dans l'ordre

Hier après-midi :
Citation :
Uiiiii, je viens de rentrer et peser la pépètte, 287gr, donc -3gr. Sauf que je viens de voir qu'elles ont boudé la fin de leur gamelle,
donc si il faut elles n'ont pas mangé ce matin ces coquines. Je viens de re remplir leur ramequin avec de nouvelles grégraines, et je fais
un test ce soir pour voir si chaleur il y a. Pour le moment, je garde quand mêle espoir, la perte de poid est inférieure à la dernière tentative.

Hier soir :
Citation :

Re pesage à l'instant, 291gr, je crois qu'elle va nous rendre dingo complet la Zozoriette!
Essai de mamour avec le prince Xolotl qui l'attendait sagement dans la cage de lune de miel, elle couiiiiiiiiiiiiiiiine fort à peine il l'approche,
et alors si il ose la renifler de loin... Mon prince, toujours aussi gentleman ne demande rien (il a vraiment l'instinct ce rat) et n'insiste pas
du tout... De toutes façons je les ai séparé de suite, c'était juste pour analyser un peu le comportement de Zorya face à son ratmoureux.
Bon, à priori pas du tout de chaleur pr le moment, je retenterai une micro rencontre en fin de soirée, mais je ne pense pas qu'il y aura
chaleur ce soir
Et sinon j'ai eu des bisous plein des Princesses qui me prennent pour une plateforme à escalade. Elles sont rigolotes, elles font comme les
toupoux, quand elles sont sur le lit et que je me penche en faisant une petite barrière avec mes bras, elles viennent tout contre moi faire des
câlins, elles sont trop kikinettes (Marina, je te signale que Pierre a émis l'idée qu'on les kidnappe , mais je t'ai bien défendu en disant que tu
les aimes tout plein alors qu'on peut pas te faire ça XD). J'ai fait quelques photos (moches mais mieux que rien vu ce temps de m****), je suis
en train de les charger, je les met après.


Citation :

J'aimerai faire quelques photos sans flash des princesses dès que le temps me le permettra, en attendant, les voilou!!

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Les+princesses

Et regardez cette chipie làààà!!! Non mais franchement y a pas plus coquine que ça!


RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Zozo+chipie

Et le roiiii Xolotl(grougnouuuuu je le trouve troooop mignon, j'aime quand il flemmarde comme une gros bébé comme ça ) :

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Xolotl+ronron

En tout cas, je décline toute responsabilité sur l'énergie déployée (ou pas XD) par les futurs petits maloux, si ils sont comme papa, ils passeront leur temps à dormir, manger et faire des bisous en vous regardant avec des yeux plein d'amour, vous êtes prévenues

:001: :001: :001: :001: :001:
Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Pom


Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:22

Les news :

Samedi soir J+6, 295gr soit + 16gr
Dimanche soir J+7, 300gr soit + 21gr Very Happy

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:26

Pour Zorya et Xolotl, hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Jette des fleurs peaceout peaceout Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:20

Après une petite perte d'1gr hier, Zorya a repris 5gr aujoud'hui, on est donc à +25gr à J+8,5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:35


Noël sera magnifique ☀

Caresses à ta jolie Zorya !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:44

Oui normalement ils devraient être là juste avant noël Jette des fleurs
Je pourrais enfin faire des caresses à petite Zorya et sa copine samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:53

307gr soit +28gr aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:17

310gr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl   RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:15

Je ne remets pas tous les poids que je n'ait pas mis mais 325gr au compteur hier soir soit +46gr à J+14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
 

RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)
» RMM Xolotl, noir irish rex dumbo (65 / France entière)
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-