| RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AmazeLee Ratouyoune
Messages : 531 Age : 42 Localisation : Chelles - 77 Inscription : 16/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 25 Nov 2010, 17:55 | |
| - kerma a écrit:
- Ben en fait, Pinky et moi avions quelques demandes avant même de savoir quel prétendant on choisirait...
Puis notre entourage est au courant de la portée depuis longtemps donc forcémment ça joue Ooooh y'avait pas besoin de justifications, mais c'est gentil d'expliquer pourquoi ;-) C'était pas une plainte, juste une tite deception de pas trouver une coupine (en plus la lignée wahou!) à mes 2 frangines de 4 mois :-)) |
|
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
Messages : 727 Age : 55 Localisation : Toulouse (31) Inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 25 Nov 2010, 18:07 | |
| Le beau Xolotl a honoré la belle Zorya. Gniiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Eros va être toton!!! Quand il a appris que sa soeur avait kikité, ses oreilles ont frétillé....
La descendance de Gustin est en route! :amour2: |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 25 Nov 2010, 18:09 | |
| C'est parce que dans le cas de familles connues, les gens réservent souvent sur la portée sans même savoir qui sera le reproducteur, juste pour avoir une descendance d'un rat ou d'une famille qu'ils connaissent bien C'est vrai que du coup, il faut être au taquet ! |
|
| |
yumeo Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 35 Localisation : Nantes (44) Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 25 Nov 2010, 20:24 | |
| - kerma a écrit:
- Pour le moment, on ne prend plus de pré-réservation.
On va déjà voir si ça a pris, la naissance, le nombre et voir quels ratons sont choisis par nos adoptants et on verra bien Nooooooooooooon ouiiiiiiiin !!! Je voulais reservé mais sur ton site y'avais pas écrit la date de la portée, du coup je pensais que j'avais le temps... Bouhouhouuuuuu !! |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 25 Nov 2010, 20:35 | |
| Chui contente de voit qu'il a trouvé une fille bien après tout ^^ Allez vous nous en faites des beaux, des bons, des en bonne santé hein! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 25 Nov 2010, 20:58 | |
| - Petit_ange a écrit:
- C'est vrai que du coup, il faut être au taquet !
Je te le fais pas dire Sinon c'est dingue, mais je suis presque aussi impatiente que quand Twik-Twik jolie était pleine... Ils vont être beauuux! En tout cas ça met Twice dans tous ses états (même si elle est un peu tous les jours dans tous ses états u_u' ). |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 25 Nov 2010, 22:03 | |
| Gnéééééé :345: Je suis déjà amoureuse des futures lardons !. Ptain qu'est ce que le papa est beau (en toute objectivité !). Bon bah Xolotl devrait être papa à peu près au même moment que Yoshi (son frère qui est à la maison). J'en peux plus d'attendre, mais normalement accouchement dans 1 semaine et demi. Sauf que je vois pas de prise de poids (mais pas de chaleurs non plus) . .Ca va juste faire 4 mois que j'attends ces bébés. J'en peux plus d'attendre ! J'en profite pour te dire que j'ai eu des nouvelles de Kookaï.. Elle s'est fait recemment opérer d'une tumeur faciale (sous l'oreille). Je précise qu'elle a presque 3 ans, qu'elle s'est bien remis de l'opération (ce qui, à cet âge, est quand même plutôt exceptionnel !) bien que je pense que ça ne cicatrisera pas comme il le faut ou que ça reviendra , donc on va dire que ce n'est pas en soit une nouvelle très inquiétante (des rats qui attendent leurs 3 ans avant de faire ce genre de conneries moi j'en veux bien) si ce n'est que cette localisation d'abcès/tumeur sous l'oreille, c'est aussi ce dont est mort Mogwaï. (je précise que je dis pas ça pour plomber l'ambiance mais je viens de l'apprendre ce soir) Bon, il y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait plein de lardounets qui commencent à pousser dans le bidon de Zorya ! |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 26 Nov 2010, 00:10 | |
| 283gr ce soir pour la princesse Zorya! Je ne pense pas que la prise de poid soit significative (en un jour, faut pas abuser lol) je note juste pr le suivi de Kerma! ^^
Merci Manzelle pour les infos, bon rétablissement à mamie Kookaï, à son âge on lui pardonne sa maladie. Yoshi a enfin accepté d'honorer une princesse?! C'est vraiment génial!!! |
|
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 26 Nov 2010, 10:36 | |
| *Campe ici* *A amené sa tante, son duvet, des provisions pour neuf semaines et des sacs plastiques pour la bave histoire de pas finir par patauger dedans* |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 26 Nov 2010, 12:18 | |
| Merci manzelle pour l'information. C'est vrai que les trucs au niveau de la face, la cicatrisation n'est jamais très facile malheureusement mais dans le cas de Koukaï, à 35 mois, elle a eu une superbe vie et est apparemment assez costaud pour supporter une opération à son âge. Je croise les doigts pour que ça marche avec le frèrot aussi Merci pour le poids Pinky Bon après étant donné que Petit Zoryanos avait perdu 17gr entre dimanche et mercredi, y'a des chances qu'elle reprenne en plus ce qu'elle a perdu donc ça peut un peu fausser mais en tout cas c'est bien qu'elle ait un peu pris plutôt que perdu. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 26 Nov 2010, 12:29 | |
| - kyrielle a écrit:
- Je te le fais pas dire
Toi, t'as appris à faire maintenant Réserver 7 ou 8 mois à l'avance, c'est pas mal quand même (remarque, avec kerma, ça fait depuis juillet qu'on parle de cette future repro mdr je crois qu'on n'est pas mieux) J'suis contente de voir qu'y a autant de gens sur ce topic, ça fait plaisir fort plein à mon petit cœur de maman-veuve (ouais je sais pas comment on dit pour une maman qui perd son bébé) Allez, J+1. Plus que 22 (oui moi j'suis sûre y a du bébé plein dans le ventre de Zoryator) |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 26 Nov 2010, 12:56 | |
| En tout cas les princesses sont en super forme, je viens de les rentrer et Zorya n'avait qu'une idée en tête, aller farfouiller dans le pantalon de Pierre sur le canapé XD. C'est vraiment pas une timide, elle me monte dessus, me renifle la bouche et les yeux, et elle ne râle même pas quand je lui fais de gros bisous sur les joues :amour2: , elle est merveilleuse (mais elle court trop vite pour mon inquiétude de nounou ratounesque, elle est partout à la fois, il faut avoir les yeux partout XD), et Farfouinsky est une vraie perle de douceur :lovely: . Demain c'est séance photo, attention! XD
RDV à 22H ce soir pour la prise de poid du jour (si si si j'y crois!). |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 26 Nov 2010, 13:02 | |
| Merci pour les nouvelles Je savais déjà qu'elles étaient parfaites et merveilleuses mes poulettes mais ça fait plaisir de l'entendre quand même :amour2: |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Sam 27 Nov 2010, 12:40 | |
| Wouhouhouhohuohuhouhouououuuuuuuuuuuuuuuu
Des baybaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysssssssssssssssss |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Juuly Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 27/10/2009
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Dim 28 Nov 2010, 14:06 | |
| Bin moi la saillie avec Yoshi a finalement pas marché J'ai pas de chance ou j'ai pas de chance ? Les 2 frères que j'ai gardé de ma portée semblent stériles, et c'est juste la 3eme fois qu'un problème de fertilité m'empêche de continuer une famille... J'espère que vous aurez plus de chance avec Xolotl ! |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Dim 28 Nov 2010, 23:38 | |
| Et voilà je m'en doutais vu les -7gr sur la balance ce soir, Miss Zozo commence ses chaleurs depuis quelques minutes... *mode blasée ON* |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Dim 28 Nov 2010, 23:45 | |
| Bon pour le moment c'est pas glorieux, elle frétille des oreilles comme une dingue et allume Xolotl (qui est au taquet) mais lui file des coups de pattes genre karatéka dès qu'il approche de trop près du popotin céleste. Je pense que c'est parce qu'elle commence tout juste les chaleurs, je retenterai d'ici une heure. |
|
| |
| RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl | |
|